Chapitre 43

173 8 5
                                    

Les cours du matin ont été assez ennuyant. Je n'ai pas vraiment écouté les professeurs, préférant réfléchir à quelle excuse je vais inventer pour ne pas venir aux entrainements le weekend dans deux semaines pour aller encourager Bokuto lors de ces qualifications...

D'ailleurs en parlant de ça, dans trois semaines, ce sera au tour de Karasuno de tout donnée pour être qualifié pour le tournoi de printemps. J'espère qu'ils vont réussir car ils s'entrainent tous vraiment durs pour se qualifier et participer à ce grand championnat.

Comme j'ai un professeur d'absent cet après-midi, je ne reprends les cours qu'à 15 heures. Je décide alors de retourner manger chez moi le midi. Avant que je ne puisse sortir de la salle, Kageyama m'interpelle :

Eh Hannah attend !

Quoi ?

J'ai un ton assez sec dû au fait que je ne suis toujours pas calmée à propos de la discussion que j'ai eu ce matin avec la classe, fin ce n'était pas vraiment une discussion mais tant pis.

Kageyama me regarde surpris par mon ton et me murmure tout bas :

Comme on reprend qu'à 15 heures, ça te dirait qu'on aille manger ensemble en ville ?

Je le regarde surprise qu'il me propose cela. Ne me dis pas qu'il essaie de me draguer quand même ! Nooooon, c'est impossible ! Pas après ce que je lui ai dit au camp d'entrainement... Enfin, j'espère. Que tous les dieux soient avec moi !

Je hausse les sourcils, preuve de ma surprise et réponds :

Ma mère m'attend à la maison, je dois manger avec elle ce midi...

Ah d'accord pas grave...

Il semble déçu mais tant pis. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui de toute façon !

Sans un regard de plus pour personne, je pars direction chez moi. Je fais le trajet, musique à fond dans les oreilles. Depuis ce matin, j'essaie de réfléchir à une solution pour que Bokuto et moi puissions être un couple aux yeux de tout le monde mais on vient toujours me rajouter des problèmes... Et je pense que le soi-disant couple que je forme avec Kageyama a fini de m'achever et que c'est pour ça que je me suis mise vraiment en colère... Tant pis, de toute façon, les gens de ma classe ne sont pas mes amis... Je n'ai rien à perdre dans cette histoire !

Alors que je marche jusqu'à chez moi, je sens mon téléphone vibrer. Je le prends et le déverrouille. C'est Kimi qui essaie de m'envoyer un message !

Kimi à Hannah : Merci d'avoir pris ma défense ce matin ! C'est vraiment gentil de ta part !

Ce message me surprend plus qu'autre chose... Je ne pensais pas recevoir cela de Kimi. Ce message me met du baume au cœur. Enfin quelque chose de positif dans cette journée de merde. Je décide de lui répondre :

Hannah à Kimi : Il n'y a pas de soucis ! C'est normal ! Depuis le début de l'année, je veux leur dire mais je n'avais jamais osé !

Kimi à Hannah : Et bien maintenant, c'est fait ! Je pense qu'ils vont arrêter de nous embêter avec leurs conneries !

Je rigole à son message, je ne pensais pas Kimi comme ça ! Je la pensais super timide... Elle me renvoie un deuxième message :

Kimi à Hannah : On s'attend devant le lycée et on va en cours ensemble à 15 heures ?

Je vais enfin avoir une amie fille dans la classe ! Ça n'arrive pas tous les jours !

Je réponds à son message le sourire aux lèvres :

Hannah à Kimi : Oui, on fait comme ça ! Envoie-moi un message quand tu es devant le lycée !

Kimi me renvoie un message pour dire qu'elle est d'accord ! Je vais pouvoir dire à Bokuto que j'ai enfin une amie fille dans ma classe ! Il me disait toujours d'aller vers les filles pour me faire des amis...

Je rentre chez moi de meilleure humeur qu'il y a quelques heures.

Salut maman ! dis-je en fermant la porte derrière moi.

Oh beh Hannah ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours normalement ?

Si, mais cet après-midi, un de mes profs n'est pas là. Je ne reprends qu'à 15 heures du coup je suis venue manger avec toi !

Cool ! Je fais des pâtes carbonara, ça te va ?

Ouiiiii ! réponds-je.

C'est mon plat préféré, le meilleur de tous les temps. C'est vraiment meilleur que les pâtes bolo, je ne comprends pas ceux qui préfèrent les pâtes bolo d'ailleurs... Enfin bref, je vais dans ma chambre poser mes affaires du matin comme ça mon sac ne sera pas lourd cette aprèm. En posant un regard sur le coin de ma chambre, je vois la veste de Bokuto pendue à la chaise de mon bureau. Je la prends entre mes mains et respire l'odeur de Bokuto. Il me manque beaucoup... Je ne pourrais pas le voir avant 2 semaines... Ça va être vraiment long ! Je décide de la mettre sur moi pour aller manger. En passant, je fais abstraction de ma valise toujours pas rangée et je me promets de la ranger ce soir en rentrant de l'entrainement de volley. Je rejoins ma mère à la cuisine pour commencer à manger le délicieux repas qu'elle a préparé.

Huuuum ! Maman, c'est trop bon !

Merci chérie, c'est très gentil !

Je crois que je vais venir manger plus souvent à la maison le midi !

Ma mère rigole à ma réponse et on finit le repas calmement en parlant de mes cours et de son travail.

Ensuite, je retourne en cours et rejoins Kimi devant le lycée. On se dit bonjour et la conversation est tout de suite très fluide. On est faîtes pour s'entendre ! Elle me parle de son copain, de sa famille, de ses origines et je fais de même. Mais je ne lui ai pas parlé de Bokuto car je pense que c'est encore trop tôt pour en parler. Elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle de son chéri. Je me demande si j'ai la même tête quand je parle de Bokuto ?

Enfin bref, après cette petite discussion, on rejoint la salle de cours et Kimi vient se mettre à côté de moi. Avant que le prof arrive, j'envoie un message à Bokuto.

Hannah à Le plus beau des attaquants : J'ai enfin une copine fille dans ma classe ! J'espère que tu es fière de moi !!!!

Le prof arrive ensuite et je suis les cours plus que ce matin de bonne humeur et avec une amie avec qui discuter... Pendant les cours, je lui explique les choses qu'elle ne comprend pas et elle fait de même pour moi. Les cours sont passés super rapidement et il est déjà temps pour moi d'aller rejoindre l'équipe de volley. C'est là que les choses vont se corsées car je sais qu'ils vont me parler de Bokuto et pas en bien ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En photo, tu peux voir Kimi ! 

Bonne lecture ! 

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant