J'ai le regard fixé sur la poignet de la porte qui se tourne lentement me demandant qui peut bien être cette personne derrière la porte...
Quand la porte finit enfin par s'ouvrir, j'en ai le souffle coupé. Mais qu'est ce qu'il fou la lui ! Il veut se faire tuer au quoi ?
Kimi se tourne vers moi, un énorme sourire aux lèvres. Elle sait très bien qui il est, je lui ai montré en photo des dizaines de fois !
Je le regarde lui puis mon amie...
Bokuto... Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'a pas changé depuis le temps que je ne l'ai pas vu. J'ai l'impression que ça fait une éternité d'ailleurs. Un grand sourire vient illuminer mon visage et j'ose enfin fixer mon regard au sien. Il a l'air vraiment fatigué, des cernes lui entoure les yeux comme s'il ne réussissait plus à dormir correctement. Son regard est rempli de tristesse, je ne l'ai jamais vu avec des yeux aussi tristes, même quand il était dans son mode Emo. Il me décroche quand même un sourire qui me fait toujours autant chavirer le cœur. Sans plus attendre, je me lève d'un coup et cours vers lui. Il écarte les bras et je viens me réfugier tout contre lui. Plus rien n'y personne ne compte pour moi, mise à part lui... Il m'a tellement manqué, je ne pensais jamais le revoir et voilà qu'il est là, devant moi...
J'éclate alors en sanglot dans ses bras. Il vient enfuir sa tête dans mon cou pour respirer mon odeur et me serre encore plus fort contre lui. Les seuls mots que je suis capable de prononcer sont :
Je suis désolé... Tellement désolé...
Il s'écarte un peu de moi pour mieux voir mon visage. Il vient poser ses mains sur mes joues et ressuis les larmes qui y coulent. Il ne quitte pas mes lèvres des yeux quand il me demande, un sourire aux lèvres :
Est-ce que je peux...
Bien sûr que tu peux... Dis-je sans attendre.
Il vient poser délicatement ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression d'enfin revivre depuis des semaines. Je sens de nouveau mon cœur tambouriné dans ma poitrine quand je suis proche de lui, quand je sens son odeur qui m'avait vraiment manqué... Comment j'ai pu penser une seule seconde que notre histoire s'arrêterait à ce message, le message que j'ai envoyé il y a 1 mois maintenant...
Quand nos lèvres se détachent enfin, je lui demande :
Joyeux anniversaire... Mais qu'est-ce que tu fous là ? Après ce que je t'ai envoyé, tu ne devrais plus avoir envie de me voir...
J'ai eu un déclic grâce à Akaashi... Il m'a dit que ce message ne pouvait pas venir de toi... Alors je suis venu m'en assurer par moi-même...
Je secoue la tête, les larmes roulant toujours sur mes joues :
Il avait en partie raison... Jamais je n'aurais fait ça si on ne m'y avait pas obligé...
Il vient poser sa main derrière ma nuque pour m'attirer à lui. Il pose un baiser sur mon front avant de me serrer fort contre son torse. J'enfuis ma tête tout contre lui et sers son t-shirt le plus fort possible avec mes doigts. Je ne veux plus jamais qu'on se quitte, c'est hors de question !
Il chuchote alors à mon oreille :
Je t'aime Hannah...
Moi aussi je t'aime Bokuto...
On reste dans cette position quelques temps avant de se faire couper par le professeur :
Hannah, c'est quoi cette histoire ! Vous venez perturber mon cours avec vos histoires de cœur !
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !