Chapitre 59

160 7 2
                                    

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai complétement coupé les ponts avec Bokuto. Je refuse toujours de parler de ma rupture avec Bokuto à qui ce soit, même Kimi n'est pas au courant de tout. Je refuse de le raconter, ça deviendrait trop réel... On s'est beaucoup éloigné avec Kimi. Je ne sors plus de chez moi à part pour aller en cours, je ne réponds presque jamais à mon téléphone (même si ça fait 2 semaines que je l'ai récupéré). Je me suis beaucoup renfermée sur moi-même ces derniers temps. Je refuse de parler à ma mère et mon père et ma sœur ne comprennent pas ce qui se passe. Ils ont essayé plusieurs fois d'entamer la discussion mais je me suis énervée et enfuis de table afin d'y mettre fin. Je me concentre le plus possible sur les cours et j'ai même commencé un job étudiant après les cours afin de ne pas trop avoir le temps de penser à ce qui m'est arrivée... En gros, je dors et je travaille. Bon pour voir le côté positif des choses, ma moyenne a augmenté de 2 points en 1 mois. Ce qui est déjà pas mal ! Et j'ai beaucoup d'argent de côté maintenant.

Aujourd'hui, nous sommes le 20 Septembre. Karasuno a réussi à se qualifier pour le championnat de printemps qui se déroule en Octobre. C'est aussi l'anniversaire de Bokuto. Cette journée va être plus dure que je l'imaginais... Je viens à peine de me lever et j'ai déjà envie de pleurer toutes les larmes de mon corps... Il y a quelques semaines, je faisais des crises de larmes tous les soirs à cause de ma rupture avec Bokuto mais heureusement avec le temps ça s'est calmé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de pleurer dès le matin. Je sens que je vais devoir me retenir toute la journée...

Enfin bref, je mets cette idée de côté et pars me préparer puisque je suis en retard pour le lycée. Comme d'habitude, j'ai envie de te dire...

Quand j'ai enfilé mon uniforme, je me maquille un peu pour me donner bonne mine et fouille dans mon armoire pour trouver une veste à porter. Je tombe alors sur la veste de Bokuto. Je l'avais enfuis tout au fond de mon armoire car je n'avais pas la force de m'en séparer mais je ne voulais pas la revoir non plus. Je la prends dans mes mains et une foule de souvenirs me reviennent en mémoire. Quelques larmes roulent sur mes joues mais je les ressuis rapidement et remets la veste à sa place. Je décide de prendre une veste en cuir pour ne pas avoir trop froid, mets du parfum et sors de ma chambre. Je passe par la cuisine dire au revoir à mon père et ma sœur :

Bonne journée ! dis-je en leur embrassant le haut du crâne.

Bonne journée ! me répondent-t-ils, tout les deux en chœur.

Alors que je suis dans le tram, écouteurs dans les oreilles, la musique préférée de Kimi passe... Il serait peut-être temps de reprendre une vie normale et de reparler à mon amie ? Dis-je pour moi-même. C'est alors avec une motivation nouvelle que je rejoins Kimi qui m'attend devant le lycée. Arrivée devant elle, je la prends dans mes bras :

Désolé de m'être éloignée de toi...

Elle me serre fort dans ses bras en retour et me dit :

Il fallait le temps que tu te remettes je comprends ! Mais maintenant, t'as raté pleins de trucs ! Ça va me prendre une journée à tout de raconter...

J'expose de rire. Elle n'a absolument pas changé, je retrouve ma petite Kimi d'y il y a un mois. Je pose mon bras sur son épaule et dis :

On a cours de maths, c'est le moment de tout me raconter !

On explose toutes les deux de rire et on se dirige vers la salle de classe en pleine discussion sur la vie sentimentale de Kimi.

Les cours du matin sont passés assez rapidement. Il faut dire aussi que j'étais plus occupée à écouter les histoires de Kimi que le cours des profs. C'est de bonne humeur qu'on décide toutes les deux pour fêter nos retrouvailles d'aller manger dans notre restaurant de sushis préféré.

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant