Le vendredi matin, mon réveil sonne plus tôt que d'habitude. Je me lève d'un coup avec le sourire aux lèvres. C'est aujourd'hui que je revois enfin Bokuto. Plus heureuse que moi, ça n'existe pas. Je mange, me brosse les dents, me lave le visage et m'habille. Je mets en dessous de mon uniforme un corset car il fait partie de ma tenue de cet après-midi et comme c'est dure à mettre, ma sœur m'aide. Je boucle mes longs cheveux bruns dans un style un peu wavy et je pars direction le lycée avec ma valise, mon sac et mon bento. Dans ma classe, tout le monde me regarde assez bizarrement à cause de ma valise mais je m'en fou. Aujourd'hui, rien ni personne ne me mettra de mauvaise humeur. Les cours sont interminables, je regarde mon téléphone toutes les 30 minutes pour savoir l'heure. Il est impossible pour moi de me concentrer sur ce que la professeure dit...
La sonnerie de fin des cours sonne enfin, je me lève en première remballe mes affaires super vite et pars direction la gare. Arrivée à la gare, il me reste cinq minutes pour trouver mon train. Heureusement pour moi, je n'ai pas à aller loin puisque c'est le train sur la première voie que je dois prendre. Je monte dedans et m'assois sur un siège. J'ai envie de crier et de sauter partout mais je me retiens. Le train démarre enfin, je mets mes écouteurs et mange mon bento. Ensuite, je pars dans les toilettes du train. Je me brosse les dents et me change. Je retire ma veste, ma jupe, mes grandes chaussettes et ma chemise et les remplacent par un jean bleu troué et la veste de Bokuto. Heureusement, le corset qui me sert de t-shirt n'a pas bougé depuis ce matin. Je mets mes bottines noires et je suis prête à aller voir Bokuto.
Je reviens à ma place et me maquille. Je fais un trait d'eyeliner et mets un crayon khôl noir dans la muqueuse inférieur de mon œil. Je mets aussi du correcteur, de la poudre, du bronzer et du blush. Pendant que je me maquille, je vois une petite fille me regarder faire, elle me dit alors :
J'aime bien comment tu te maquilles, tu pourras me maquiller un peu après ?
La mère s'excuse mille fois pour le comportement de la jeune fille mais je dis :
Il n'y a pas de soucis, ne vous inquiétez pas ! Je te maquillerai un peu après !
La fille et sa mère me sourit et je finis de me maquiller en mettant du mascara, de l'highlighter, un rouge à lèvre liquide mate et un spray fixateur de maquillage. Ensuite, je maquille un peu la jeune fille et elle retourne à sa place toute contente. La mère ma demande alors :
Vous prenez ce train pour aller où ?
Tokyo et vous madame ?
Pareil ! me dit-elle.
Après ce léger contre-temps, je mets mes bijoux, c'est-à-dire un collier ras de coup noir, un bracelet et des bagues. Je me parfume aussi avec mon parfum préféré et vais me regarder une dernière fois dans le miroir des toilettes du train pour être sûre que je n'ai rien oublié. Après cette petite vérification, je retourne à ma place et, avec de la musique dans les oreilles, attends que le train arrive à destination. Pendant ce temps, j'envoie un message à Akaashi pour lui dire que je suis dans le train.
Hannah à Akaashi : Je suis dans le train, il n'a pas de retard ! Donc, j'arrive toujours à la même heure normalement. ROLALA J'AI TROP HÂTE !!! T'as réussi à garder le secret ?
Il me répond quelques minutes après :
Akaashi à Hannah : Trop bien et oui j'ai réussi à garder le secret, seulement moi et le coach sommes au courant.
Hannah à Akaashi : T'es le meilleur mec !
Akaashi à Hannah : Merci !
Une heure après le train arrive à la gare de Tokyo. Je descends sur le quai et sort de la gare. Je mets mon GPS en route, mets l'adresse du gymnase où s'entraine Bokuto et c'est parti ! Arrivée devant le lycée, je préviens Akaashi que je suis là et il me renvoie un message 5 minutes après.
Akaashi à Hannah : Dis au monsieur de l'entrée ton prénom, il t'amènera au gymnase !
J'ouvre alors le portail du lycée et vais voir le gars à l'accueil.
Bonjour, je suis Hannah ! Normalement, on vous a informé de mon arrivée !
Oui bien sûr mademoiselle. Suivez moi, je vous emmène au gymnase.
Enfin, je vais le revoir. Sa grosse tête me manque trop. J'espère qu'il va être content de ma surprise !
Je suis le monsieur de l'accueil et il me mène vers un énorme bâtiment. Je m'arrête tout d'un coup et dis :
Waouh, c'est immense comme gymnase !
Eh oui ! répond le monsieur. Nos sportifs ont de la chance.
Je hoche la tête pour acquiescer son propos toujours en regardant l'énorme bâtiment devant moi. Je continue de le suivre et il s'arrête près d'une porte.
Nous voilà arrivés mademoiselle !
D'un coup, j'ai une monté de stress énorme. J'essaie de remettre mes cheveux en place, me tourne vers le monsieur et lui demande :
Est-ce-que je suis belle comme ça ? Tout est à sa place ?
Oui mademoiselle vous êtes parfaite !
Le monsieur me fait un sourire encourageant et me questionne :
Vous êtes stressée ?
Oui, ça fait un mois que je n'ai pas vu Bokuto du coup je suis un peu stressée là ! J'espère qu'il sera content de ma surprise !
Courage Mademoiselle, je suis sûr qu'il sera vraiment content !
Je remets une dernière fois mes cheveux en place et le monsieur de l'accueil prend la valise de mes mains :
Je vous garde la valise Mademoiselle !
Merci beaucoup ! Sans être indiscrète quel est votre nom ?
Louis !
Il me sourit et je lui souris en retour. Je monte alors les escaliers. Je suis à quelques mètres de Bokuto. Je peux même l'entendre parler avec ces coéquipiers. Oh mon dieu ! Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie. Je me tourne un derrière fois vers Louis pour voir son regard encourageant. Je pose ma main sur la poignet et ouvre la porte...
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !