Précédemment : Les 2 coachs et Kiyoko rigolent et le set est repartie, le service est fait. Le passeur fait la passe à tête de hibou et là...
Il rate son attaque !!! Elle est touchée par Tsukishima et réceptionnée par Nishinoya qui renvoie au passeur Sugawara. Je saute de joie !! Je me lève du banc par pure excitation et regarde la fin du match debout les yeux émerveillés et un grand sourire sur le visage. La balle est envoyée au champion de notre équipe et je crie : Allez Azumane !!!!!
Il marque !!!! AZUMANE A MARQUEEEEEEE ! AAAAAAAAAAAH !!! Je saute de joie et rejoint mon équipe pour les féliciter d'avoir clouer le bec à tête de hibou. Je fais la danse de la victoire avec Nishinoya et regarde Bokuto avec mon regard le plus provocateur qui soit.
Alors Monsieur je fais partie du top 5 des meilleurs attaquants... On a loupé sa passe ! Ahahah
Oui je me fou ouvertement de sa gueule et alors ? j'ai le droit après le coup qu'il m'a fait avant de lancer son attaque. Je vois sa tête se décomposée, ce qui me fait rire encore plus. Toute l'équipe se joint à moi pour rire même ses coéquipiers à lui rigolent. Le passeur ajoute alors :
Oh non ! De ta faute, il va nous faire une déprime.
Ahahah ! Il n'avait pas à être aussi sûr de lui.
Je le regarde et vois sa tête toute triste. Je suis prise de remords comme tout l'équipe d'ailleurs et lui dit :
T'inquiètes tête de hibou ! Le prochain tu le réussira va !
Il dit : OUIIIII Akaashi ! Renvoie-moi une passe, le prochain je le marque !
Alors, son pote le passeur s'appelle Akaashi, je ne savais pas.
Je rigole et retourne sur le banc. En passant, Nishinoya et Tanaka me taquine en ajoutant :
Eh oh ! Tu es pour nous ou l'équipe d'en face toi !
Je rigole et dit : Je suis pour vous mais tête de hibou était au fond du trou je me devais de l'aider le pauvre petit bébé ! Allez maintenant défoncer moi cette équipe les loulous !
Toute l'équipe répondit en chœur : OUIIII CHEF !!!!!!
Je retourne à ma place et sourit aux 2 coachs et à Kiyoko qui me rendent tous mon sourire. Le set continue, on a réussi à remonter un peu mais malheureusement nous perdons le set... Et c'est repartie pour les plongeons sur tout notre zone de terrain.
Ensuite, les coachs regroupent toutes les équipes et le coach de Nekoma prit la parole :
Bon ! C'était une bonne matinée d'entrainements maintenant, tout le monde à la cantine pour reprendre des forces pour cette après-midi !
Tout le monde s'exclame : OUIIIIIIII !!!!
Sur le chemin de la cantine, je prends mon téléphone et envoie un message à Hinata et Kageyama :
Alors mes 2 loustiques, comment ce sont passés les rattrapages ? Vous êtes déjà en route pour Tokyo ?
Que fais-tu Hannah ? me demande Kiyoko.
J'envoie un message à Hinata et Kageyama pour savoir où ils en sont.
Ah oui ! Très bonne idée, tu me diras ce qu'ils ont répondu ?
Oui t'inquiètes pas de problèmes !
Arrivée à la cantine, je m'installe à une table avec Nishinoya, Tanaka, Azumane, Tsukishima, Sugawara, Yamaguchi et Kiyoko. Nous commençons à manger en parlant de tout et de rien puis je sens que mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends et vois que c'est un message de Hinata. J'ouvre et voit une photo de mes 2 amis dans une voiture avec une femme qui doit probablement être la sœur de Tanaka. En dessous, il y a écrit :
Les rattrapages étaient super chiants mais on a réussi avec Kageyama. Et oui ! On est en route pour Tokyo. On arrive en fin d'aprèm normalement.
Je suis prête à leur répondre quand Tanaka me coupe dans mon élan en me demandant en jouant avec ses sourcils :
Hannah, tu as reçu un message de qui ? Tu as le sourire aux lèvres ?
C'est Hinata qui me dit que Kageyama et lui ont réussi leurs rattrapages et qu'ils devraient arrivés en fin d'après-midi.
Trop cool ! Répondent-ils tous ensemble.
Et j'ai aussi reçu une photo ! Regardez !
Je leur montre la photo et ils éclatent tous de rire en voyant la tête de Kageyama et Hinata.
Ah ah ah ils font une de ses têtes ! Rigole Tanaka. Je les avais prévenus pourtant que ma sœur ne savait pas conduire.
Nous rigolons tous ensemble et continuons de manger. Je réponds quand même à Hinata :
Cool alors ! Toute l'équipe vous attend dépêchez vous !
PS : Vos têtes sur la photo sont sublimes mdrrr ! Essayez de venir en un seul morceau svp !
Nous finissons alors tous de manger tranquillement, avant de se poser sur un coin d'herbe à l'ombre dehors pour digérer et se reposer pour les sets de cette aprèm.
Tanaka dit : Ah ! On a bien manger, C'était bon !
On acquiesce tous son propos et Bokuto, Akaashi, Kenma et Kuroo nous rejoignent. Kuroo prend la parole :
Alors les petits nouveaux, pas trop dur les sets ce matin ? Vous avez tout perdu non ?
Je réponds alors : Oui mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on vous batte tous !!
OUIIIIII ON VA TOUS VOUS DEFONCER !!! Ajoutent Nishinoya et Tanaka derrière moi.
Tout le monde se met à rigoler. J'aime ce camp d'entrainement car malgré l'esprit de compétition que tout le monde a, il y a une très bonne ambiance et tout le monde rigole avec tout le monde.
Bokuto vient alors se mettre à côté de moi pour discuter un peu :
Alors Hannah, tu as vu, on vous a battu !
Oui mais tu as raté le point le plus important du match ! Si tu avais réussi à marquer, nous n'aurions pas pu remonter et marquer comme on l'a fait ! Dis-je en lui tirant la langue.
Il rigole et ajoute : C'est vrai ! C'est vrai ! T'as raison j'ai un peu fait de la merde mais la prochaine fois, je ne me louperais pas ! Ahahah
Et la prochaine fois, nous gagnerons ! Je le regarde dans les yeux. On avait tous les deux un regard déterminé. C'était un vrai duel de regard.
On entend ensuite le coach dire que l'entrainement reprenait donc je détourne les yeux, me lève et tend la main à Bokuto pour l'aider à se relever. Il prend ma main avec un petit sourire, ses joues rougissent un petit peu. Il était mignon tout plein comme ça. Je l'aide à se relever et les matchs de l'après-midi reprennent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 6 de ma fanfiction !
J'espère que ça vous a plu !
Saluuuuuut les loulous !!
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanficSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !