Chapitre 18

244 11 0
                                    

Il est temps de faire les entrainements personnalisés. Comme d'habitude, je me mets avec Kageyama et lui lance la balle pour qu'il puisse faire sa passe qui retombe. Il y arrive de plus en plus mais ce n'est pas encore ça. Au bout d'une heure, Coach Ukai vient nous voir et me dit :

C'est fini pour aujourd'hui Hannah, va manger avec les autres managers !

Puis il se retourne sans un mot de plus et part. De mon côté, je prends mes affaires et commence à partir quand Kageyama m'interpelle :

Eh Hannah ! On peut parler cinq minutes ?

Je trouve que tu t'es déjà assez exprimé hier, pas besoin d'en rajouter.

Je me retourne une nouvelle fois pour partir mais cette fois-ci, il attrape mon poignet. Je me retourne et dégage mon bras de sa prise.

Ne me touche pas Kageyama !

D'accord, d'accord mais écoutes moi au moins.

Je le regarde pour l'inciter à continuer.

Du coup, je ne vais pas m'excuser pour la décision que j'ai prise hier, je pense que c'est la meilleure chose qu'il y a à faire. Bokuto n'est pas un mec pour toi, il va te faire du mal. Et je ne veux pas que ça arrive. Tu mérites beaucoup mieux qu'un mec comme lui.

Au fur et à mesure de son discours, il rougit de plus en plus. Mais, il lui arrive quoi à lui ? Je reprends mes esprits et dis :

Eh bien, alors dis-moi Kageyama ? Qui me mériterait ? Avec quel genre de mec devrais-je sortir selon toi ?

Il laisse planer un silence de quelques secondes et se gratte l'arrière de la tête. Il est vraiment tout rouge cette fois. Pas de doutes, il est vraiment gêné.

Crache le morceau Kageyama !

Un mec comme moi ?

Là, c'est la douche froide. Ne me dîtes que j'ai entendu ce que je viens d'entendre. Impossible. Kageyama intéressé par moi ? Et pis quoi encore ? Je me décide enfin à lui répondre.

Qu'est ce que tu entends par là ?

Je veux bien être sûre de ce qu'il a dit car là je n'y crois vraiment pas. Je suis choquée.

Beh que tu serais beaucoup mieux avec moi qu'avec Bokuto...

Donc t'es intéressé par moi ? On est d'accord ?

Beh oui !

Il me regarde une lueur d'espoir dans les yeux. Il espère que je vais dire oui. Mais, je ne peux pas. Ce n'est pas avec lui que je me vois en couple et je m'en veux vraiment de lui faire du mal mais je ne peux rien y faire c'est la vie. Kageyama ne sera jamais Bokuto...

Je suis vraiment désolé Kageyama mais...

Il me coupe et dit :

Ne finit pas ta phrase, je savais que je n'aurais pas dû te demander maintenant. Tu es encore sur Bokuto, ce qui est normal. Mais, je réessayerais dans quelques mois quand tu l'auras oublié !

Kageyama, tu n'as pas l'air de comprendre. Ce n'est pas Bokuto le problème. Je te vois comme un ami sans plus. Il n'y aura jamais rien d'autre en nous. Je suis terriblement désolé de te dire ça comme ça. Mais je ne peux pas te laisser avoir de faux espoirs. Désolé...

Je n'attends pas sa réponse et me dirige directement vers la cantine sans un regard pour lui. Sur la route, je mets mes écouteurs pour écouter de la musique. Je mets le volume au max pour éviter de penser car je sais que si je commence à réfléchir, je vais pleurer. Vaut mieux ne pas y penser. Malgré le fait que je faisais la gueule à Kageyama à cause de ce qui s'est passé hier, je ne voulais pas lui faire du mal, c'est enfin plutôt c'était mon meilleur ami.

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant