J'espère vraiment qu'ils n'ont rien entendu sinon je suis dans la merde !
Kiyoko vient alors vers moi, me prend par les épaules et dit :
Mais Hannah, tu étais où ? Je me suis inquiétée quand j'ai vu que tu ne rentrais pas. Du coup, j'ai appelé les coachs pour savoir où tu étais mais ils ont dit qu'ils t'avaient dit de rentrer à la même heure que les autres manageurs. Il est bientôt 21 heures quand même ! Tu aurais dû rentrer il y a 1h30 !
Je regarde la tête des deux coachs et voient qu'ils sont en colère.
Vous avez entendu ma conversation devant la porte ? N'est-ce pas ?
Ils hochent tout les trois la tête.
Alors vous savez où j'étais ! J'ai pas besoin de répondre à ta question Kiyoko.
Je me tourne vers mon placard, prends mes affaires pour la douche et dit :
Je vais me doucher.
Le coach Ukai pris alors la parole :
Hannah, tu nous avais pas dit que vous étiez juste amis dans le bus ?
Beh si.
Alors c'était quoi cette conversation ? C'était pas une conversation d'amis. Et c'est quoi cette histoire d'endroit où il va t'emmener ? dit le coach Ukai.
Ça ne vous regarde pas ! Vous n'avez pas qu'à écouter aux portes ! C'est super malpoli !
Ne change pas de conversation Hannah ! On s'était mis d'accord dans le bus, vous deviez juste être amis et pas flirter comme vous êtes en train de le faire !
Je n'essaie même pas de nier car je sais qu'il a raison et de toute façon il a tout entendu. Ça ne servirai donc à rien.
Monsieur Takeda décide de prendre enfin la parole : Vous savez Monsieur Ukai, ils sont jeunes ! Il faut les laisser vivre.
Kiyoko ajoute : Monsieur Takeda a raison coach et je ne pense pas que Bokuto soit du genre à se servir des gens.
Monsieur Ukai nous regarde sévèrement et dit : Eh bien allons demander à vos coéquipiers ce qu'ils en pensent ?
Il ne laisse personne le contredire et sort de la chambre sans se retourner. Monsieur Takeda ajoute alors :
Allez les filles ! C'est triste de penser comme ça mais il faut le suivre.
Non, laissez-moi tranquille ! dis-je d'un ton glacial.
Kiyoko pose une main dans mon dos et me pousse à sortir de la chambre. Il va vraiment aller le dire aux mecs là, il est sérieux ? Oh putain, c'est la merde. Les terminales n'avaient déjà pas l'air content qu'on soit ami mais là s'il dit ce qu'il a entendu... C'est fini pour moi. Je vais me retrouver avec la tête sur un pique.
Kiyoko se rapproche encore plus de moi et me dit à l'oreille : Désolé Hannah, c'est à cause de moi si tu es dans cette situation.
Ne t'inquiète pas, c'est pas ta faute ! C'est moi qui aurais dû faire plus attention ! J'ai vraiment été conne sur ce coup-là !
On ne dit plus un mot et on rejoint la chambre des garçons en silence. Heureusement pour moi, tout le monde était dans sa chambre respective donc il n'y avait que mon équipe. Le coach rentre et on le suit :
Bon les gars, j'ai quelque chose à vous dire !
Les garçons me regardent tous bizarrement. Je pense qu'ils voient à ma tête que quelque chose ne va pas.
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanficSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !