Chapitre 10

352 14 0
                                    

Le lendemain, je me réveille comme à mon habitude. Je me prépare, me coiffe, déjeune et part au lycée. La journée de cours passe relativement vite et il est déjà temps d'aller à l'entrainement de volley. Je me change dans les vestiaires avec Kiyoko et me rend dans le gymnase. Durant tout l'entrainement, il y a une atmosphère étrange entre les garçons. Ce n'est pas comme d'habitude, ils sont tous très tendus. Ils ne se parlent pas. Je dis alors à Kiyoko :

Ils sont vraiment bizarres les garçons, tu trouves pas ?

Si si, il y a un truc qui colle pas. Ce n'est pas comme d'habitude.

Tu penses que c'est à cause des sets de ce weekend qu'on a tous perdus ?

Franchement, je ne sais pas ! Me-répond Kiyoko, Espérons que ça va passer avec le temps !

Je n'ajoute rien et continue d'observer les garçons. Pour finir l'entrainement, le coach a décidé de diviser les joueurs en deux groupes afin de faire un match. Le match débute alors et tout se passe relativement bien jusqu'au moment où Hinata frappe la passe que Kageyama avait envoyé à Azumane. Il regarde Hinata surpris. Quant à Hinata, il ne dit rien et retourne à sa place. Je tourne ma tête vers Kiyoko et dit :

J'irai voir Hinata et Kageyama à la fin de l'entrainement car c'est les deux plus bizarres. Je leur demanderais ce qui ne va pas !

Oui ! Bonne idée Hannah ! Moi j'essaierais de parler aux terminales si je peux.

Nous avons des têtes dépitées sur le banc. C'est la même chose pour les coachs. Personnes ne comprend ce qui se passe réellement. Coach Ukai décide d'arrêter l'entrainement pour aujourd'hui et nous dit de rentrer chez nous pour nous reposer. On range tous ensemble la salle sans un mot et je pars me changer avec Kiyoko au vestiaire. Je n'ose rien dire et elle non plus. On se comprend juste en se regardant. Kiyoko et les autres décident de rentrer chez eux. Je leur dis au revoir et part attendre Hinata et Kageyama pour leur parler. Je vois encore de la lumière au gymnase : C'est bizarre, il devrait être fermé pourtant. Je me rends au gymnase et j'entend Hinata et Kageyama parler.

A partir de maintenant, je frapperai la tendue les yeux ouverts.

Hors de question ! Tu n'y arriveras jamais !

Mais tu vois bien que j'arrive à me faire contrer maintenant. Cette technique ne marchera plus très longtemps. Il faut qu'elle évolue !

C'EST HORS DE QUESTION !! TU N'Y ARRIVERAS PAS ! crie Kageyama.

C'est à ce moment-là, que je décide de rentrer dans les gymnases pour essayer de les calmer.

Eh ! Les garçons calmez-vous ! Kageyama, vous pouvez au moins essayer de le faire. Peut -être que Hinata y arrivera au fil du temps.

Oui exactement je vais y arriver ! s'exclame Hinata, Hannah, tu nous fais quelques passes ?

Oui bien sûre ! Je vais vous faire des passes.

Je vais chercher un panier de ballon pendant que Hinata et Kageyama se mettent en place. Je lance la première balle, Kageyama la réceptionne et fait une tendue à Hinata. Il garde les yeux ouverts mais loupe la balle. On essaye plusieurs fois et au bout d'une trentaine de minutes, Hinata n'a toujours pas frappé la balle. Kageyama s'énerve contre lui, Hinata fait de-même. Ils se crient dessus, j'essaie de les calmer mais ils sont trop énervés pour ça. Kageyama, comme à son habitude frappe Hinata mais Hinata riposte et ils se bagarrent. Ils se font tomber par terre, se mettent des coups de poings. Je n'essaie même pas de m'approcher car je sais que je vais m'en prendre une. Je sors dehors pour appeler à l'aide et par chance je tombe sur Tanaka.

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant