Quand je suis assise sur le banc, je l'appelle. Il décroche après quelques bip...
Salut mon cœur ! Ça va ?
Fatiguée et toi ? dis-je.
Fatigué aussi !
Ça été la journée ?
Oui, c'est passé vite ! Et toi ?
Je me suis endormie en plein cours cet aprèm ! Heureusement que le prof ne m'a pas vu !
Oh putain ! Quand tu dis que t'es fatiguée, tu ne fais pas semblant toi !
Non, je te jure ! Je me suis endormie super tard hier ! Je suis explosée !
Bokuto rigole et me dit :
Au fait, j'ai une proposition à te faire...
Oulala est-ce que je dois avoir peur ?
Non !
Azy ! Dis-moi alors !
Il semble réfléchir puisqu'un blanc s'installe entre nous. Je le laisse réfléchir et il reprend :
Ça te dirait de venir ce weekend chez moi ?
Oui mais tu as entrainement tout le weekend et Karasuno sera là ! Imagine ils me voient ! dis-je anxieuse.
Attend, je n'ai pas fini de tout expliquer !
Okok...
Le coach m'a dit que comme tu ne venais pas avec Karasuno, il te ferait passée pour la manager de notre équipe. En portant ma veste et une capuche, ils ne devraient pas te reconnaître !
Je suis chaud ! C'est parti !
Oui, comme ça on passera le weekend ensemble !
Ouiiiii, trop bien ! Je ne pensais pas te voir avant 1, voire 2 mois ! m'exclame-je.
Le coach a de bonne idée !
Oui ! Tu le remercieras de ma part !
Pas de soucis ! Du coup, c'est moi qui paye les billets cette fois !
Comme tu veux !
Je te prends les mêmes horaires que ce weekend alors ! Je t'enverrais les billets par mail !
D'accord, on fait comme ça chéri ! J'ai trop hâte !
Moi aussi ! dit-il. En plus, on pourra s'entrainer ensemble !
Oui mais faut faire attention que personne ne me reconnaisse !
T'inquiète, on va gérer mon cœur ! me répond-t-il confiant.
J'espère !
Ensuite, on continue à parler de tout et de rien, j'éclate de rire quelques fois. Au bout d'une bonne heure, on décide d'aller se coucher car je commence à être vraiment fatiguée.
Bon, je vais aller me coucher moi ! Dors bien ! dis-je.
Bonne nuit mon cœur !
Bonne nuit !
Après ça, je raccroche et remonte dans mon appartement. Mon père m'attendait sur le canapé.
Beh papa ! Qu'est-ce que tu fais là !
J'attendais que tu rentres pour savoir comment s'est passé ton weekend !
C'était grave bien ! Je n'ai pas vu le temps passé ! En plus, on a fait plein de trucs avec Bokuto ! On a été à un festival, au cinéma, au resto. On a même fait un pique-nique ! Je lui montre le bracelet que Bokuto m'a acheté et continue : Regarde, il m'a même offert un bracelet !
Mon père prend mon poignet dans ses mains et examine le bracelet :
Il est très beau ! Magnifique même !
T'as vu ça !
Tu as de la chance ma fille ! Je suis presque jaloux !
Je pose ma main sur l'épaule de mon père et lui dit :
N'importe quoi papa ! Si tu veux, je t'achèterais un bracelet pour ton anniversaire !
On rigole et il me prend dans ses bras.
Tu as l'air vraiment heureuse Hannah ! C'est tout ce qui m'importe ! Mais sache qui s'il te fait du mal, je lui casse la gueule !
Je rigole à la réaction de mon père et dis :
T'inquiète, je le ferais moi-même !
Il me caresse alors les cheveux et je le prends dans mes bras.
D'ailleurs papa... J'ai un truc à te demander...
Oui ma fille ?
Est-ce que je peux y retourner ce weekend ?
Euh... Je ne sais pas, on ne va pas pouvoir se permettre de payer tous les weekends des billets pour Tokyo !
Cette fois, c'est Bokuto qui paye les billets ! On fait chacun notre tour en quelques sortes !
Ah donc oui ! Ça ne pose pas de problèmes !
Du coup, ça sera les mêmes horaires que ce weekend...
Il me regarde avec de gros yeux et dit :
Va falloir encore que je te fasse un mot pour sécher l'école vendredi aprèm alors !
Oui s'il te plait papa d'amour que j'aime fort ! dis-je pour essayer de l'amadouer.
Il rigole et répond :
Pas besoin d'essayer de m'amadouer ! C'est d'accord mais c'est la dernière fois car si ta mère apprend ça, on est mort tous les deux !
Oui, t'inquiète papa ! C'est la dernière fois !
Je lui fais un bisou sur la joue et il me prend dans ses bras.
Allez, va coucher Hannah sinon demain tu vas être fatiguée !
Oui, t'as raison ! Bonne nuit papa !
Bonne nuit chérie !
Je vais ensuite directement me coucher et tombe dans les bras de morphée.
Le lendemain matin, je me réveille le sourire aux lèvres. Je me prépare pour aller au lycée et sur le chemin, j'envoie un message à Bokuto :
Hannah à Le plus beau des attaquants : Mon père a dit oui pour ce weekend ! J'ai hâte !
Aujourd'hui, je suis partie un peu en retard de chez moi donc j'arrive en même temps que le prof en classe. Je suis les cours de la matinée et mange le midi avec Hinata dans la classe. On colle deux tables ensemble et on sort nos bentos. Hinata me dit alors :
J'ai vraiment hâte d'être ce weekend à Tokyo pour pouvoir m'entraîner et devenir encore plus fort !
Je le regarde en souriant. Il pense avoir fait une gaffe en me parlant de ce weekend, il met alors sa main devant sa bouche.
Désolé Hannah ! J'ai plus pensé que toi tu ne pouvais pas venir !
T'inquiète Hinata, ce n'est rien ! Moi aussi, je suis contente pour toi.
Tu n'es pas triste de ne plus voir Bokuto !
Non, un de perdu dix de retrouver comme on dit !
Oui, tu as raison ! En tout cas si tu es triste, tu peux venir me parler. Moi, ça ne me dérange pas !
Non, t'inquiète. Je ne suis pas triste. Réponds-je.
On se sourit mutuellement. Il est vraiment adorable comme garçon avec sa petite bouille d'ange. Beaucoup de filles doivent tombées sous son charme !
Le reste de la semaine se passe tranquillement. J'allais en cours, passait du temps avec mes amis de l'équipe de volley et faisais mon travail de manager. Je n'ai pas dit à Kiyoko mes plans pour ce weekend car c'est trop risqué. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance. C'est juste que moins de personnes le savent mieux le secret sera gardé ! Le vendredi matin arrive alors rapidement...
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
Fiksi PenggemarSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !