Après avoir fini le goûter, les parents de Bokuto m'ont dit au revoir et tout le monde est rentré chez soi. Bokuto m'accompagne alors jusqu'au train en trainant ma valise derrière lui. Arrivés au quai, il pose la valise à côté de lui et me prend dans ses bras. Il me serre très fort contre lui et je fais de même. Je ne veux vraiment pas le quitter mais je suis obligée. Il faut que je rentre chez moi un peu !
On va se revoir quand mon cœur ? dit-il.
C'est bientôt les qualifications de Tokyo pour le Championnat de Printemps donc je viendrais te voir pendant ce weekend-là !
Ouiiiii comme ça tu viendras m'encourager !
On fait comme ça ! Je serais ta pom-pom girl attitrée !
Il me fait un clin d'œil et pose ses lèvres sur les miennes délicatement. Je lui souris et pose mon front contre son épaule. On reste comme cela un moment avant que le train arrive en gare. Je regarde une dernière fois son visage afin d'imprégner ce souvenir dans ma tête. Je regarde sa mâchoire carrée, son sourire qui me fait toujours autant d'effet depuis la première fois que je l'ai vu et enfin ces yeux d'un jaune perçant où je pourrais m'y perdre pendant des heures... Je finis par m'éloigner de lui afin de monter dans le train. Il pose un baiser sur mes lèvres et me dit :
Envoie un message dès que tu es rentrée !
Pas de soucis chéri !
Je finis par monter dans le train, valise à la main avec un petit pincement au cœur. Je vais m'asseoir à ma place et fais un dernier signe de la main à mon copain.
Le trajet jusqu'à chez moi ne m'a pas semblé très long. Quand je suis enfin dans mon lit, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Bokuto.
Hannah à Le plus beau des attaquants : C'est bon, je suis chez moi ! Tu me manques déjà...
Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne, me signalant l'arrivée d'un nouveau message.
Le plus beau des attaquants à Hannah : Le trajet n'a pas été trop long ? Toi aussi tu me manques mon cœur...
Je souris devant le message et décide de répondre :
Hannah à Le plus beau des attaquants : Non, ça été. Je suis juste fatiguée, bonne nuit <3
Le plus beau des attaquants à Hannah : Bonne nuit mon cœur, dors bien <3
Je pose enfin mon téléphone et m'endors la tête remplie des moments passés avec Bokuto ce weekend...
Le matin :
Je me réveille pour aller en cours et pendant le trajet, je me suis rappelée les paroles de la mère de Bokuto...
« Et si la meilleure façon était de montrer à tout le monde que vous êtes en couple ? »
« Et si en montrant que vous êtes heureux, les autres changeaient d'avis ? »
Je réfléchis alors à ces paroles... Je les ai gardées dans un coin de ma tête tout le weekend afin d'y réfléchir calmement et d'en parler à Bokuto ensuite... C'est un peu absurde mais bon soigné le mal par le mal, ça a déjà fonctionné... On l'utilisera en dernier recours si vraiment rien ne change avec Karasuno. Ils seront obligés d'accepter notre couple à un moment donné de toute manière.
J'arrive devant le lycée et passe la grille pour rejoindre la salle de cours. Sur le chemin, je croise Kiyoko qui vient me saluer.
Salut Hannah ! Alors comment s'est passé la fin de ton weekend ?
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !