A la fin du film, on rentre à la maison et on va s'allonger dans le lit. Je suis dos à lui, toute collée contre son torse. Bokuto place ses mains autour de mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui. Il dépose un baiser dans mon cou et me chuchote à l'oreille :
Je n'ai pas envie que tu partes demain...
Moi non plus... Mais on n'a pas le choix !
Je vais te kidnapper et te séquestrer chez moi !
C'est un peu psychopathe sur les bords mais je ne suis pas contre...
Il rigole, la tête dans mon cou. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment à cent pour cent. Je veux me rappeler de chacune de mes sensations quand je serais rentrée chez moi. Je ne veux rien oublier, rien du tout. Je grave ces souvenirs dans ma mémoire pour quand je serais partie. Je me tourne alors vers lui et pose mes lèvres sur les siennes. Il intensifie le baiser et j'entrouvre mes lèvres pour lui laisser l'accès à ma bouche. Il descend ses mains au creux de mes reins et je passe mes mains dans ses cheveux. On interrompt le baiser pour reprendre notre souffle et il vient se placer au-dessus de moi. Il dépose quelques baisers dans mon cou...
Bokuto...
Tu veux que j'arrêtes ?
Non surtout pas continue...
Un petit rire s'échappe de ces lèvres et il revient capturer mes lèvres une seconde fois. Je passe alors mes jambes autour de son bassin pour le rapprocher encore plus de moi et il vient poser une main sur mes fesses.
Hannah si on ne s'arrête pas maintenant, je ne sais pas si je pourrais m'arrêter après...
Je ne veux pas que tu t'arrêtes...
T'es sûre de toi ?
Sûre et certaine !
Il retire alors sa chemise et je pose mes mains sur ses abdos pour les sentir sous mes doigts. J'observe scrupuleusement chaque détail de son torse musclé. Il vient déposer une ligne de baiser dans mon cou avant de descendre jusqu'à ma poitrine. Il pose ses mains sur le bas de ma robe pour la remonter. Je me cambre pour l'aider à la retirer. Il la jette par terre et on continue à s'embrasser langoureusement. Je suis devant lui en sous-vêtements, face à son regard plein de désir. J'ai l'impression d'être la seule femme qui existe à ses yeux...
Il retire son pantalon et il dépose des baisers sur mon ventre puis à l'intérieur de mes cuisses. Je laisse échapper quelques gémissements quand il vient mordiller l'intérieur de mes cuisses. Je sens une douce chaleur envahir le bas de mon ventre. Bokuto remonte alors vers mon visage pour continuer à m'embrasser. Je me cambre une seconde fois pour qu'il puisse retirer mon sous-vêtement. Il reste au-dessus de moi pour pouvoir admirer la vue. Il se mord la lèvre en regardant mes seins. Je me sens plus sexy que jamais devant lui. Il vient alors déposer des baisers juste en-dessous de mes seins avant de venir prendre mon téton dans sa bouche. Je me cambre et lâche un gémissement. Il vient alors lécher mon second téton avant de revenir à ma bouche. Il passe sa main dans ma culotte en dentelle rouge et vient caresser mon clitoris. Je ne peux m'empêcher de gémir contre sa bouche. Il sourit alors contre mes lèvres, fier de lui. Il descend ses doigts un peu plus bas.
T'es trempé bébé... Est-ce que je peux...
Il laisse sa phrase en suspens.
Fais ce que tu veux de moi... Je suis tout à toi...
Il vient alors enfoncer deux doigts dans mon intimité et je gémis son prénom. Il arrête le mouvement de ses doigts, se penche vers mon oreille et me mord le lobe avant de me chuchoter :
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !