Je raccompagne Kimi jusqu'à l'entrée du lycée où on se fait un câlin en signe d'au revoir. Je suis super contente d'avoir une copine fille dans ma classe. Je vais moins m'ennuyer maintenant. Sur le chemin pour aller au gymnase, je vois que j'ai reçu un message de Bokuto.
Le plus beau des attaquants à Hannah : Trop bien ! Elle s'appelle comment ? Je veux que tu me racontes tout ce soir par téléphone !
Je réponds aussitôt :
Hannah à Le plus beau des attaquants : Elle s'appelle Kimi ! Et oui, je te raconterais tout ce soir !
Le plus beau des attaquants à Hannah : Je suis fière de toi mon cœur !
En recevant ce message, un grand sourire vient illuminer mon visage. Je décide de lui répondre avec deux petits cœurs et range mon téléphone toute joyeuse. Oubliant carrément que je me dirige vers les enfers alias le gymnase de Karasuno !
Trop rapidement, je me retrouve face aux portes du gymnase. J'hésite à sécher le club de volley jusqu'à la fin de ma vie ! Mais je reprends vite mes esprits, ce n'est pas en ignorant les autres que le problème va se régler ! Je souffle un bon coup pour me donner du courage et pousse les portes direction l'enfer.
Quand j'arrive tout le monde se tait. Il y a un silence de mort dans la salle. J'aurais peut-être dû sécher le club jusqu'à la fin de ma vie finalement !
Je rejoins l'équipe assise dans le fond du gymnase. Tous étaient déjà changés prêts à s'entrainer. En arrivant à leur hauteur, je décide de briser le silence :
Beh qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu un fantôme ?
Hannah ! Assis-toi, on a quelque chose à t'avouer... dit Tanaka avec sa mise triste.
Je regarde Kiyoko qui est sur le point d'exploser de rire comme moi. Je m'assois et me mords l'intérieur de la joue afin de ne pas rire devant leurs mines déconfites pour certains et fière pour d'autres (exemples le coach et les terminales).
C'est Bokuto... Continue Nishinoya.
Oui beh qu'est-ce qu'il a Bokuto ? dis-je.
Il sort avec une autre fille, il t'a déjà oublié ! s'exclame Hinata super rapidement comme si ce qu'il disait lui brûlait la langue.
Je le regarde prête à exploser de rire mais je tiens bon. Aucun rire ne sortira de ma bouche ce soir. Je me mets en mode actrice et continue la conversation tant bien que mal :
Pardon ? Comment ça ?
On l'a vu ce weekend avec la nouvelle manageuse de Fukurodani... En plus, elle connaissait déjà ces parents donc je pense que quand Bokuto te parlait, il était déjà avec elle.... Répond Azumane.
Donc, on avait raison ! conclue le coach. Il ne voulait que des informations.
On a bien fait de t'éloigner de lui ! ajoute Kageyama.
Je pose un regard noir sur lui et le coach. Je ne sais pas comment réagir. J'aurais dû y réfléchir avant de me jeter dans la gueule du loup comme ça. Je fais mine d'être troublée et choquée pour essayer de gagner quelques minutes de réflexion. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça moi ? J'évite de regarder Kiyoko sinon je sais que l'on va exploser de rire toutes les deux.
Euh... Beh... Je ne sais pas quoi dire... Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux donc je n'arrive pas à imaginer ce que vous me dîtes...
Tanaka vient à côté de moi, poser un bras réconfortant sur mes épaules.
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !