Chapitre 48

163 9 5
                                    

Alors que je suis plongée dans un profond sommeil, j'entends un réveil sonner. J'ouvre un œil et tends le bras afin de regarder l'heure qu'il est.

Putain, il est 7h30... me lamente-je.

Quoi ? dis Bokuto complétement endormi.

Pourquoi t'as mis un réveil à 7h30 ?

Il me prend son téléphone des mains surpris et regarde attentivement son écran pour me dire :

Les qualifs... Aujourd'hui... Tokyo...

Hummmm...

Je repose ma tête sur son torse pour essayer de me rendormir mais ça fait tilte dans ma tête et apparemment dans la tête de Bokuto aussi puisqu'on se relève en même temps d'un coup en criant :

LES QUALIFICATIONS !!! ON VA ÊTRE EN RETARD !!!!

On doit prendre le bus dans 15 minutes !!! ajoute Bokuto.

On court partout dans la maison afin de se préparer. D'abord, je vais aux toilettes, me brosse les dents puis cours direction la chambre de Bokuto pour mettre mes sous-vêtements et des chaussettes. Je passe ensuite par la cuisine pour revenir dans le salon où je vois Bokuto en train de s'habiller :

Stylé les sous-vêtements avec les chaussettes ! rigole-t-il.

Je lui tire la langue et rejoins le salon pour chercher mon jogging et mon t-shirt de l'équipe de Fukurodani. Je mets le jogging, retrouve la veste mais pas le t-shirt.

Bokuto ?! Il est où mon t-shirt ?

Sous le canapé ! répond-il.

Je me penche sous le canapé, le ramasse et l'enfile à toute vitesse.

Merciiii !

Je vais ensuite me coiffer dans la salle de bain et rejoins Bokuto déjà près depuis 5 minutes dans la cuisine. Il a préparé des gâteaux et des tasses de chocolat chaud pour le trajet en tram. Bokuto prend ma valise et son sac pendant que moi je prends les petits-déjeuners et après avoir mis nos chaussures, on file direction le lycée. On mange nos petits-déjeuners dans le tram pas encore très bien réveillé. Quand le tram est enfin arrivé à destination, on descend main dans la main, jetons nos déchets et rejoignons le lycée en silence.

Arrivée, toute l'équipe nous attendais déjà devant le bus. Bokuto et moi leur faisons de grands signes de la main et arrivés à leur hauteur, je prends le temps de tous les prendre dans mes bras un par un. Tout le monde monte ensuite dans le bus. Je m'assois à côté de Bokuto dans le fond du bus et les autres gars viennent se placer sur les autres sièges libres. Le coach prend alors la parole :

On a 1 heure et demi de route donc reposez-vous et ne faîtes pas trop le bordel !

Tout le monde dans le bus acquiesce et Bokuto vient poser sa tête sur mon épaule. Je souris comme une idiote, dépose un baiser sur le haut de sa tête et pose ma tête sur la sienne afin de m'endormir un peu car la nuit a été très courte et épuisante. Bokuto vient placer sa main sur ma cuisse. On finit par s'endormir l'un contre l'autre...

Quelques heures après, je suis réveillée par le bruit de gens qui rigolent à côté de moi. J'ouvre un œil puis l'autre et vois le coach et Yamato en train de nous prendre en photo.

Mais qu'est-ce que vous foutez ? dis-je en relevant ma tête pour me mettre droite.

Désolé mais vous êtes trop mignon... dit le coach. Il fallait que je vous prenne en photo.

Je cache ma tête dans mes mains et rigole ce qui réveille Bokuto qui dit :

Mon cœur ? Il se passe quoi ?

Le coach et Yamato étaient en train de nous prendre en photo car je cite « On étaient trop mignons » !

Bokuto regarde les deux zigotos devant nous avec un regard fatigué d'abord puis la fatigue se transforme en incompréhension avant qu'il n'éclate de rire.

Vous êtes vraiment fan de notre couple avouez ? demande Bokuto.

Mais non, n'importe quoi ! s'exclament les deux garçons.

Tout le monde dans le bus éclate de rire et le coach et Yamato vont se remettre à leurs places.

On arrive dans 15 minutes ! intervient le coach.

Je regarde Bokuto qui observe le paysage à travers la fenêtre du bus. Il a l'air dans ses pensées. Je viens alors déposer mes lèvres sur son épaule avant de lui chuchoter :

Ne stress pas pour les qualifications, tu es le meilleur chéri !

Il hoche la tête un grand sourire aux lèvres et pose un baiser sur mon front. Les dernières 15 minutes de bus se passent assez tranquillement. Le bus s'arrête enfin près de la salle où se déroule les qualifications.

On sort tous du bus et les garçons sont entrainés par les organisateurs dans un vestiaires pour aller se changer. En attendant, moi et le coach devons aller remplir les papiers nécessaires à la participation des garçons à la compétition.

Pourquoi vous me notez moi pour le rôle de manageur ? demande-je.

Car notre ancien manageur ne viendra pas. Il ne peut pas être là !

Ah je pensais qu'il allait nous rejoindre !

Non non, il a un problème avec sa famille. Il est parti pour plusieurs mois...

Ah merde, j'espère que ça ira pour lui... dis-je la mine triste. Mais attendez, ça veut dire que j'ai le droit de venir sur le banc avec vous. Je serais tout près du terrain ?

Oui Hannah !

C'est génial !

Je saute dans les bras du coach, heureuse de cette nouvelle. Ensuite, le coach et moi rejoignons l'équipe dans les vestiaires. J'ouvre la porte et entre en première dans la pièce. Heureusement pour moi (ou malheureusement), ils sont déjà tous changé. Ils sont assis sur les bancs et discutent des stratégies abordées lors des réunions stratégiques. Le coach vient alors se mettre au centre de la pièce et moi je m'assois sur le banc à côté d'Akaashi. Le coach fait son discours de motivation et explique les différentes stratégies que l'on va adopter face aux différentes équipes que l'on va rencontrer.

Aujourd'hui, on doit affronter 3 équipes si on veut être qualifiés. J'espère que ça va aller pour nous. Je commence déjà à stresser pour eux alors que les matchs ne sont même pas encore commencés. Le coach finit par conclure le discours d'avant match et il est déjà temps d'aller s'échauffer. On est les premiers de la journée à passer. D'après le coach, les deux premiers matchs (ceux que l'on fait le matin) vont être assez faciles. C'est celui de l'après-midi qui l'inquiète le plus.

Tous les garçons sont vachement concentrés, même Bokuto. Ce qui m'étonne d'ailleurs !

Enfin bref, ils font leur échauffement habituel et après direction le terrain. Nos premiers joueurs se placent, ceux de l'équipe adverse aussi. Je suis assise sur le banc près de coach et j'attends le souffle coupé que l'abrite siffle le premier coup de sifflet du match.

*Coup de sifflet*

Je dis alors :

Allez, c'est parti ! 

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant