Arrivés à l'appartement, je cours jusqu'à la salle de bain pour pouvoir me laver en première mais au moment où je referme la porte, Bokuto la coince avec son pied.
Je cours plus vite que toi mon cœur ! Ce n'est pas comme ça que tu m'auras !
Beh, on fait comment alors si tu ne veux pas que je me lave en première ?
On se lave ensemble ?
T'es sérieux Bokuto ?
Beh quoi ? On a déjà couché ensemble, ce n'est pas grave !
Je réfléchis quelques secondes et ouvre un peu plus grand la porte pour le laisser passer.
C'est bon, rentre...
Un large sourire se forme sur son visage et on commence à se déshabiller. On rentre dans la douche et Bokuto fait couler de l'eau chaude sur nous. Il me fait signe de me retourner et commence par retirer ma queue de cheval pour mouiller mes cheveux. Il me place sous le jet d'eau et commence à déposer des baisers dans mon cou. Il entoure mon ventre de ses mains pour me coller à lui.
T'es vraiment sexy Hannah !
Je sais, je sais...
Il rigole à ma réponse et je me tourne vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Bokuto intensifie immédiatement le baiser et commence à titiller ma langue avec la sienne. Il place ses mains sous mes fesses et me porte. J'enroule mes jambes autour de ses hanches et il me coince entre le mur de la douche et lui. Il embrasse mon cou puis descend de plus en plus bas pour s'occuper de mes seins. Quand il titille mes tétons avec sa langue, je ne peux m'empêcher de gémir. Ensuite, il remonte jusqu'à ma bouche et me donne un langoureux baiser. Il fixe son regard dans le mien pour que je lui donne mon approbation. Pour seule réponse, je pose mes lèvres sur les siennes. Il fait glisser une de ses mains sur mon intimité pour caresser mon clitoris. Je sens le désir monter en moi au fur et à mesure qu'il me caresse. Bokuto me repose par terre pour prendre un préservatif dans un des tiroirs de la salle de bain, l'ouvre et le place sur sa queue. Il vient alors me reprendre dans ses bras et me plaquer contre le mur pour qu'on soit dans la même position qu'il y a quelques secondes. Il glisse alors petit à petit sa verge dans mon intimité jusqu'à ce qu'il soit complétement en moi.
Ça va mon cœur, je peux continuer ?
Oui, vas-y !
Il se met alors à faire des va et vient. Plus il répète le mouvement, plus il est rapide et profond dans mon intimité. Je gémis son prénom dans son oreille et l'entend grogner dans mon cou.
Putain Hannah ! Tu m'avais manqué !
Toi aussi !
On finit par atteindre l'orgasme ensemble et il me repose à terre. Bokuto me tient par les hanches puisque mes jambes tremblent et que je ne peux pas tenir debout.
Quand je peux enfin tenir debout seule, on finit de prendre notre douche. Il passe le savon sur tout mon corps et me lave les cheveux. Je passe mes mains remplis de savon sur ses abdos, son torse et ses bras pendant qu'il se lave les cheveux. Bokuto coupe l'eau et on sort de la douche. Il me passe une serviette et je m'enroule à l'intérieur. Il fait de même et on va dans la chambre. Je cherche une culotte dans ma valise pendant qu'il cherche de quoi s'habiller.
Tiens ! me dit-il en me lançant un de ses t-shirts.
Merci !
Je m'habille et lui met seulement un caleçon. Quand, il passe devant moi pour aller à la cuisine, je profite de la vue. On fait ensuite la cuisine et on s'installe à table pour manger. Il me dit alors en rigolant :
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !