On monte dans le tram essoufflés comme jamais. Je suis à la limite de la mort. Avec Bokuto, on décide de s'asseoir sur des sièges libres.
Oh putain, je vais mourir ! Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie ! dis-je.
Il rigole et je pose ma tête sur son épaule.
Repose-toi un peu mon cœur, on a 10 minutes de tram !
On ne parle pas le reste du trajet, trop essoufflés pour dire quoi que ce soit. Arrivés à notre arrêt, on descend du tram et on court main dans la main jusqu'au lycée. Quand on commence à s'approcher du lycée, Bokuto s'arrête et se tourne vers moi. Je lui dis alors :
Quoi ?
Mets ta capuche pour pas que les gars des autres équipes te reconnaissent !
C'était ça ton plan depuis le début ? Sérieux ?
Beh oui, tu veux faire quoi d'autre ? Si on en fait trop, ça va être suspect !
Ouais ! J'espère que ça va marcher !
De toute façon, tu restes sur le banc avec le coach donc ça devrait aller ! Et essaies de ne pas parler aux autres équipes !
Genre je fais la meuf grave timide ?
Exactement mon cœur ! T'as tout compris !
Bokuto pose ses lèvres sur les miennes avant que l'on reprenne notre course effrénée jusqu'au lycée. On court jusqu'au gymnase et on ouvre les portes en grand. Tout le monde dans la salle se retourne vers nous. Je baisse la tête pour que personne ne me reconnaisse et Bokuto me tire par la main en me disant :
Viens ! On va rejoindre notre équipe !
Ouep !
En passant, j'évite au maximum le regard des gars des équipes adverses. Je regarde mes pieds ou la main de Bokuto serrant la mienne. Arrivés à hauteur du coach, il nous dit :
Il vous est arrivés quoi dont pour que vous arriviez si en retard ?
Je décide de répondre en première :
On a oublié de mettre notre réveil et en plus j'ai rencontré les parents de Bokuto. C'est pour ça que l'on est vraiment en retard. Désolé Coach !
Il semble oublié complétement le retard et avec des yeux étonnés me demande :
T'as vraiment rencontré ses parents ?
Mais oui, c'est même sa mère qui est venue nous réveiller ! C'était la rencontre des beaux-parents la plus gênante de toute l'histoire !
Bokuto et le coach se mettent alors à éclater de rire. Le coach ajoute :
Bon puisque c'est comme ça ! Je vais laisser passer pour cette fois mais demain arrivés à l'heure !
Oui coach ! répondons-nous en chœur.
Bokuto part s'échauffer et moi je m'assois sur le banc toujours ma capuche sur la tête. L'après-midi se passe sans encombre, je discute juste avec le gens de Fukurodani. Les autres ne font pas attention à moi. Je suis sauvée. Bokuto est vraiment super mignon. A chaque fois qu'il marque un point, il vient m'embrasser et me fait souvent des clins d'œil. Pendant les sets, je ne regarde que lui. Il est vraiment trop sexy et son cul dans son short, je n'en parle même pas... Je vois quand même les gars de l'équipe de Karasuno envoyés des regards mauvais à Bokuto. Ils doivent croire qu'il s'est joué de moi et qu'ils avaient raison depuis le début, qu'il voulait juste des informations et qu'il m'a remplacé super rapidement. J'en rigole intérieurement puisqu'il veut mieux en rire qu'en pleurer mais bon ça m'énerve quand même qu'ils puissent penser avoir raison au sujet de Bokuto.
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !