DRIIIIIING DRIIIING DRIIIING
Mais putain ! C'est quoi ce bruit-là ! Murmuré-je.
Je sors la tête de sous ma couette, prends mon téléphone pour couper mon réveil. Je regarde l'heure :
Mais merde ! Il est 3h du matin, pourquoi mon réveil sonne à cette heure-là ?
C'est à ce moment que je me rappelle qu'on est Samedi matin et que je pars à Tokyo dans 1h. Je me lève alors d'un bond et pars me brosser les dents le sourire aux lèvres. Je pars à Tokyo tout le weekend avec les gars. Je vais voir de nouvelles équipes qui sont super fortes : Ça va être trooooop cool.
Je finis alors de me préparer tranquillement. Je mets le jogging et la veste du club avec un t-shirt blanc et me coiffe. Je rejoins ma mère dans la cuisine qui s'est levée exprès pour me préparer un truc à manger avant de partir.
Tiens ma fille ! Mange avant d'être en retard.
Merciiii Maman ! T'es vraiment la meilleure ! lui dis-je.
Oh ! Ce n'est rien, t'inquiètes... Et en plus je t'ai préparé quelques petits gâteaux pour le bus au cas où tu as faim.
Merciiii beaucoup Maman !
Je mange ce qu'elle m'a préparé sur la table et après avoir fini file dans ma chambre prendre ma valise et mon sac de volley pour le weekend. Je repasse par la cuisine avant de partir prendre les gâteaux que ma mère a préparé et je lui fais un bisou.
Tu feras un gros bisou à Papa et Charlie ! Passez un bon weekend ! Vous allez tous me manquez !
(Charlie, c'est le prénom de ma sœur pour info).
Oui, ne t'inquiètes pas chérie ! Allez passes un bon weekend ! A Dimanche soir, je t'aime fort !
Moi aussi Maman !
Je lui fais un dernier câlin et pars direction le lycée toujours le sourire aux lèvres. Je suis vraiment contente de partir avec mes amis à Tokyo !
Je fais le trajet jusqu'au lycée avec mon sac et ma valise que je traine car elle est super lourde et le trajet est super long. On dirait pas comme ça mais je suis chargée comme une bourrique !
J'arrive au lycée et rejoins tout le monde au bus que Monsieur Takeda a réservé quelques jours avant.
Saluuut les gars alors près pour ce weekend de dingue ?
Nishinoya est le seul à me répondre en criant : OUIIIIIII !!!!!!!
Je rigole devant sa petite bouille toute contente et regarde les autres. Ils ont tous la tête dans le cul et n'arrivent pas à faire une phrase complète.
Beh alors les garçons, on est fatigués ? Ce n'est pas comme ça qu'on va gagner nos matchs de ce weekend ! Ahahaha
Tanaka me répond : Je sais pas comment vous faîtes vous deux pour être aussi énergiques dès le matin !
Vous êtes vraiment des aliens Hannah et Nishinoya ! Ajoute Sugawara.
Tout le monde rigole, même les coachs et on monte tous dans le bus. Je suis à côté de Nishinoya, devant moi il y a Tanaka qui est aux anges car il est à côté de Kiyoko et derrière moi, il y a Azumane et Sawamura. Le trajet est assez long environ 4 heures donc les autres décident de dormir et moi et Nishinoya décidons d'écouter de la musique. Je lui donne un de mes écouteurs qu'il met dans son oreille. Je mets en route la musique et pose ma tête sur son épaule. Il pose alors sa joue sur le haut de ma tête. Après quelques minutes, on s'endort aussi. Tout le monde dort comme des petits bébés !
Quelques heures plus tard:
Je sens qu'on me secoue l'épaule pendant mon sommeil, j'ouvre un œil et la lumière m'aveugle, je mets mes mains devant mes yeux et ronchonne :
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Nishinoya me répond d'une voix douce : On est arrivé à Tokyo, il faut descendre du bus Hannah !
Je me réveille d'un coup trop contente d'être arrivée. Je prends mon sac et prend la main de Nishinoya pour le tirer hors du bus. Il rigole derrière moi et je me mets à rigoler avec lui.
TROP BIEN !! ON EST ARRIVE !!!! s'exclamons-nous.
En descendant du bus, nous sommes accueillis par l'équipe de Nekoma. Je fais la rencontre de Kenma, l'ami de Hinata et pense : Mais dis donc ça fait bizarre de ne pas avoir Hinata et Kageyama avec nous ; ça fait un petit vide quand même.
Un certain Kuroo prend alors la parole et dis : Beh alors le minus et le passeur surdoué sont pas là ?
A ça je réponds alors : Non, ils ne sont pas là ! Ils ont des rattrapages ce matin. Ils seront là en fin d'après-midi.
Ah d'accord ! Mais tu es nouvelle toi ? Je ne t'ai pas vu la dernière fois ?
Oui oui ! On m'a recruté pour prendre la place de Kiyoko quand elle sera partie ! Pour l'instant je suis en formation on va dire.
Enchanté alors ! Je suis Kuroo, le capitaine de l'équipe de Nekoma ! me dit-il avec un grand sourire et en me tendant sa main.
Je prends alors sa main, lui rends son sourire et dis : Moi de même !
Il est vraiment très beau et il est grave sympa en plus. J'ai bien fait de devenir manager dis donc.
Kenma nous rejoint et on part tous direction les dortoirs pour poser nos affaires. Le coach de Nekoma et Coach Ukai discute derrière le grand groupe que forme les deux équipes. Nous arrivons au dortoir et on pose nos affaires dans nos chambres. Je suis toute seule dans une chambre avec Kiyoko, au moins on ne sera pas serrées par rapport aux garçons qui dorment tous ensemble. Je pose mes affaires et dis :
Je sens que ce weekend va être une réussite !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors voilà la fin de ce chapitre ! J'espère que ça vous a plu, s'il y a des fautes, n'hésitez pas à me le dire !
Voilà ! A mercredi pour la suite des aventures de Hannah !
Bisous !
VOUS LISEZ
BokutoXOc: Une histoire impossible ?
FanfictionSaluuuut ! Si tu es ici, c'est que tu aimes Haikyu et Bokuto donc je vais te laisser découvrir l'histoire qui lie Hannah(notre Oc) et notre cher Bokuto... J'espère que ça va te plaire !