Fin

251 14 30
                                    

Cela fait maintenant 6 mois que je vis chez Bokuto, tout se passe à merveille. Je me suis beaucoup rapprochée de ses parents. J'ai l'impression que l'on forme une famille tous les quatre. Je suis toujours aussi proche de ma sœur et de mon père qui sont invités chez les parents de Bokuto dès que l'occasion se présente. Tout le monde s'entend vraiment bien.

J'ai intégré le lycée de Fukurodani et je suis devenue la manageuse de l'équipe de volley !

Je n'ai toujours pas repris contact avec ma mère qui refuse de me parler ou de me considérer encore comme sa fille.

Par contre, j'ai repris contact avec Tanaka, Nishinoya, Hinata, Monsieur Takeda, Kiyoko et Tsukishima. On s'est retrouvé dans un bar à Tokyo peu après mon déménagement chez Bokuto. Je leur ai réexpliqué toute l'histoire sans m'énerver. On s'est tous excusés et demandés pardon. C'était un moment super riche en émotion. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour-là !

Enfin bref, tout est rentré dans l'ordre et je vis maintenant une vie heureuse avec mes amis et mon chéri !

J'ai hâte de voir ce que la vie nous prépare pour cette deuxième année de lycée ! 

FIN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère sincèrement que mon histoire vous aura plus.

Je suis assez triste que l'histoire de Bokuto et Hannah s'arrête ici mais ils ont encore toute la vie devant eux pour être heureux !

Tout pleins de bisous à vous !

LadysWriting

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant