Chapitre 19

235 13 2
                                    

Je prends l'échelle des deux mains et commence à monter derrière Bokuto. On arrive sur le toit du bâtiment, je me mets debout et fais un tour sur moi-même :

La vue est magnifique !

De sur le toit, on voit toutes les lumières de la ville et en plus si on regarde vers le ciel, on voit les étoiles. Je regarde partout à la fois et m'arrête sur Bokuto qui me regarde :

Beh qu'est-ce qu'il y a ?

Rien, j'étais sûr que ça allait te plaire. Répond-il.

Je lui souris et on va s'assoir par terre. Je plis mes genoux, les enroule de mes bras et regarde toutes les lumières devant moi. J'ai un grand sourire sur le visage et les yeux qui pétillent. Je pose ma tête sur l'épaule de Bokuto qui passe son bras sur mes épaules et continu de regarder le paysage qui est devant moi.

Waw !

Il rigole et ajoute : Je suis complétement d'accord avec toi.

On reste comme ça quelques minutes et je me décide à lever ma tête pour le regarder en face :

Merci de m'avoir emmené ici ! C'est la première fois que je vois un si beau paysage.

Je suis content que ça te plaise !

Au fait ! Comment tu as trouvé cet endroit ?

Ça fait plusieurs fois que je viens ici et à chaque fois je me demandais où menait l'échelle. Du coup, un soir je me suis enfui de ma chambre, j'ai monté l'échelle et j'ai vu ça !

Hum d'accord ! Et du coup, c'est ton endroit secret ?

Oui, on peut dire ça comme ça ! Je n'ai jamais emmené personne ici.

Je le regarde et dis : Tu dis ça à toutes les filles que tu amènes ici pour les draguer ?

Piouuuf n'importe quoi ! T'es bête Hannah !

Je rigole, je rigole rhoooo ! En tout cas, t'as bien fait de monter l'échelle la première fois sinon on n'aurait jamais vu ça !

Oui, c'est vrai ! Je suis le plus fort !

Je rigole et je continue de regarder le paysage. On reste quelques minutes comme ça et je brise le silence. Il faut que je lui dise pour Kageyama, je n'ai pas le choix :

Tu sais Bokuto, j'ai un truc à te dire.

Il tourne sa tête vers moi pour que je continue :

Beh en fait, dis-je gênée, Kageyama m'a dit qu'il était intéressé par moi depuis quelques temps. C'est pour ça qu'il était contre notre relation ce soir !

Quoi ? Il est ?? Il n'arrive pas à continuer sa phrase, choqué.

Oui, il est intéressé par moi.

Je vais le tuer ! dit-il. Il commence à se lever mais je lui attrape le bras pour qu'il reste à côté de moi.

Je n'ai pas fini, écoute la suite au moins !

Il se rassoit et me regarde dans les yeux près à boire mes paroles.

Donc, je lui ai répondu que ce n'était pas mon cas, que je le voyais seulement comme un ami. Et je lui ai aussi précisé qu'il ne se passerait jamais rien entre lui et moi !

Il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et me dit : Ça, c'est ma petite Hannah ! Bien joué !

Tu vois, t'auras pas besoin de te battre ! En plus, je suis sûr que tu ne sais pas te battre.

Il prend un air choqué et me rapproche encore plus de lui pour que je lui tombe carrément dessus. Puis, avec sa main libre, il ébouriffe mes cheveux.

NOOOOON ! Bokuto, arrêtes mes cheveux ! AAAAAAAH

Il s'arrête, rigole et me dit : Alors, je ne sais pas me battre ?

Si, si ! C'est bon, tu sais te battre !

On rigole tous les deux de bon cœur et j'essaie de me recoiffer mais sans miroir, c'est difficile !

Ne t'approche plus trop près de lui. Je ne veux pas qu'il te tourne autour.

Oui, t'inquiète ! Je gère ! C'est ce que je comptais faire de toute façon.

Il hoche la tête et regarde les étoiles mais je vois sur son visage que quelque chose ne va pas.

T'es sûr que ça va ? Ça te tracasse tant que ça ?

Non, ce n'est pas ça. Je repense à tout à l'heure ! Je les ai entendu dire que je n'étais pas un mec pour toi...

Je le pousse à poursuivre : Et alors ?

Il tourne sa tête vers moi et je me tourne complétement vers lui pour lui faire face. Il dit alors :

Tu penses qu'ils ont raison ?

Avec mes mains, je viens poser sa tête sur le creux de mon épaule et je lui caresse les cheveux. Je lui réponds alors :

Tu penses que je serais là si c'était le cas ?

Il enroule ses bras autour de mes hanches et je continue :

Ils ont tort, ils n'auraient jamais dû dire ça ! Ils sont juste jaloux de pas avoir une belle petite-amie comme moi.

Il enfonce sa tête dans mon cou et me sert plus fort. Je pose mes lèvres sur le haut de son crâne et il dit :

T'as raison, t'es vraiment très belle Hannah !

Je souris comme une idiote et lui chuchote :

Merci !

On reste comme ça quelques temps, toujours en regardant le paysage. Puis, on entend les coéquipiers de Bokuto sortir et crier :

BOKUTOOOO ? T'ES OÙ ?

On se détache alors l'un de l'autre et je lui dis :

Il serait temps qu'on rentre !

Oui, allez ! C'est parti !

On attend que ces coéquipiers s'éloignent un peu et on descend l'échelle sans faire de bruit. Arrivés sur le balcon, il me fait un clin d'œil et saute du balcon pour se retrouver par terre. Heureusement que ma chambre est au premier étage sinon il serait mort ! Il me fait un signe de la main que je lui rends et il part rejoindre ces coéquipiers :

Les gars ! Qu'est-ce qu'il y a ? J'étais en train de me promener !

T'étais pas dans la chambre, on te cherchait !

Beh je suis là maintenant ! On rentre ?

Le petit groupe de garçon rentre dans le bâtiment direction leur chambre. Dès que la porte est fermée, je toque à la fenêtre. Kiyoko vient m'ouvrir et je rentre enfin dans ma chambre. Je lui explique ce qui s'est passé et nous allons dormir pour être en forme demain.

Le troisième jour de camps d'été se passe comme le jour d'avant. On perd tous nos sets mais on voit l'écart de points diminuer peu à peu. Pendant les entrainements spécialisés, j'aide Nishinoya avec ses passes puis je suis allez manger avec Kiyoko à la cantine. J'évite d'être proche de Bokuto toute la journée et le soir, il est venu me chercher par la fenêtre pour que l'on monte sur le toit. On parle d'abord des entrainements puis je lui parle de ma famille. J'apprends qu'il vit avec ses parents mais qu'ils sont souvent en voyage d'affaires donc la plupart du temps, il est seul chez lui. Il est enfant unique. On parle aussi un peu de tout et de rien en regardant la vue avant de rentrer chacun dans nos chambres. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut tout le monde ! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis désolé mais j'étais vraiment occupée. J'espère que ce chapitre vous plaira ! 

Gros bisous ! 

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant