Chapitre 51

157 10 6
                                    

Nous sommes le lundi matin après notre victoire de samedi avec Fukurodani. Tout le monde est toujours super content, un peu triste que je sois partie dimanche soir et qu'on ne se reverra pas avant quelques temps mais bon c'est la vie. Faut bien que je retourne chez mes parents un jour ou l'autre.

Après notre victoire, tout le monde est rentré chez soi se reposer et le dimanche, on s'est retrouvé pour manger tous ensemble. Toute l'équipe a bien rigolé. On a même foutu la honte à Akaashi et le coach dans le restaurant enfin bref... Je suis revenu chez moi dimanche soir vers 1 heure du matin, la tête remplie de merveilleux souvenirs que ce soit avec l'équipe ou Bokuto...

Je n'ai pas croisé mes parents ce matin puisque mes cours ne commencent qu'à 10 heures. Ils sont tous déjà partis travailler quand je décide de me lever. Je me prépare comme d'habitude et fonce prendre le tram pour ne pas être en retard. Arrivée devant le lycée, je rejoins Kimi. Elle me pose des milliers de questions sur le weekend que j'ai passé. Je lui raconte tout en détails (bon pas mes moments avec Bokuto car c'est personnel mais la compétition oui). Elle est super heureuse pour l'équipe :

En tout cas, je suis trop contente pour vous ! J'espère que tu me les présenteras un jour tes potes de Tokyo ! dit-elle.

Je viens poser un bras sur ses épaules pour la rapprocher de moi et lui dis :

La prochaine fois que je pars à Tokyo, toi et ton chéri vous partez avec moi comme ça tout le monde fera la connaissance de tout le monde !

Ravie de cette idée, Kimi me saute dans les bras et après qu'elle m'est raconté son weekend (pas aussi cool que le mien puisqu'elle est restée chez elle réviser), on décide de rentrer en classe. Je ne fais même pas attention à Kageyama mais en passant salue Hinata :

Coucou toi ! Ton weekend s'est bien passé ?

Il ne me regarde même pas et tourne la tête vers Kageyama qui me lance un regard noir. Je lève un sourcil interrogateur mais ne cherche pas à discuter avec eux puisqu'apparemment, ils n'en ont pas envie. Je vais m'installer à ma place accompagnée de Kimi qui me demande :

Pourquoi Hinata te fais la gueule ?

Je sais pas du tout... Peut-être qu'il m'en veut à cause de ce que j'ai dit à Kageyama l'autre fois...

Hum... J'essaierais d'aller parler à Hinata ce midi si tu veux ? Propose Kimi.

C'est ce que je comptais faire de toute façon... Tu viendras avec moi si tu veux...

Kimi hoche la tête et le prof entre dans la salle afin de commencer son cours. Les deux heures sont passées assez rapidement puisque je me suis concentrée à fond sur le cours. A midi, Kimi et moi rapprochons nos tables afin de discuter un peu. On ne reparle pas de ce qui s'est passé avec Hinata ce matin. De toute façon, tant qu'on ne lui aura pas demander, on ne pourra pas savoir.

Avant la reprise des cours, quand Kageyama est parti chercher sa brique de lait, je rejoins Hinata à sa table. Kimi reste en retrait derrière moi afin d'écouter ce qu'Hinata dit. Je pose les deux mains sur sa table et dis :

Bon qu'est ce qui se passe ?

Hinata tourne la tête et ne me répond pas. Je prends alors son menton avec mes doigts, l'oblige à tourner sa tête vers moi et pose mon front contre le sien :

Hinata... Dis moi qu'est ce que j'ai fait de mal pour que tu arrêtes de me parler ? C'est à cause de ce que j'ai dit à Kageyama ? C'est ça ?

Je vois les larmes lui monter aux yeux. Je me recule alors surprise et attends de voir ce qu'il a à me dire. Je le vois hocher la tête pour me dire que non. Il commence alors par dire :

Je croyais que c'était nous, ton équipe préférée ? Et moi, ton joueur de volley préféré ? Tu me l'as dit ! Pourquoi tu m'as menti ?!

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que tu es mon joueur de volley préféré chéri ! Et ce n'est pas que je me suis embrouillée avec l'équipe plusieurs fois que ça veut dire que je ne vous aime plus ! Au contraire, si je m'engueule avec eux, c'est que je les aime et que je veux qui me comprenne...

Tu mens Hannah ! Depuis le début, tu mens ! Je ne veux plus jamais que tu me parles !

Je recule, choquée par ce qu'il vient de dire et n'essaie même pas de le rattraper quand il sort de la salle en courant. Je me tourne vers Kimi qui ne comprend pas non plus la réaction de Hinata. Elle se rapproche de moi pour me faire un câlin et je pose ma tête sur son épaule en chuchotant :

Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore...

Rien chérie, rien du tout... Je suis sûre que tout va finir par s'arranger...

Kimi et moi se réinstallons à nos places en silence, attendant le début des cours de l'après-midi. Pendant toute l'aprèm, je n'ai pas lâché un mot. Je me suis concentrée seulement sur les cours afin de ne pas penser à ce qu'Hinata m'avait dit ce midi. Kimi a passé son après-midi à me faire des regards compatissants auxquels je répondais par un sourire comme pour dire que tout va bien...

Quand les cours sont terminés, je me lève et attends que Kimi ait rangé ses affaires pour qu'elle puisse m'accompagner au gymnase.

Alors prête à affronter Karasuno ?

Je n'ai pas trop le choix, je crois là... Et si Hinata m'en veux, c'est que tout le monde m'en veux je pense...

Je suis prise d'un rire nerveux et rajoute :

J'ai absolument aucune idée de pourquoi ils m'en veulent... Ils ne sont pas au courant pour ce weekend donc ça ne peut pas être ça et après je n'ai rien fait de mal à part ma dispute avec Kageyama...

Ce n'est même pas quelque chose de mal, tu as eu raison de lui dire ces quatre vérités à celui-là ! répond Kimi.

Ouais, je ne sais pas... Je verrais bien de toute façon...

Tu veux que je t'attende à l'entrée du gymnase comme ça tu ne rentreras pas seule ?

Non ça va, merci Kimi ! Tu peux rentrer chez toi. Je ne vais pas t'obliger à rester pour ça. Ce sont mes problèmes... Je te raconterais tout dès que je serais rentrée ! 

Kimi acquiesce et on se retrouve déjà à l'entrée du gymnase de Karasuno. Peut-être le lieu de ma mort qui sait ?

Je prends dans mes bras Kimi et lui dis pour essayer de détendre l'atmosphère :

Bon, si t'as pas de nouvelles de moi d'ici 2 heures, c'est que je serais morte donc appelle la police et garde mon téléphone pour toi steuplait !

Elle explose de rire et dit :

Piouuf ! N'importe quoi... Allez, va résoudre ce mystère Inspecteur Hannah !

Elle me met une claque sur les fesses afin de me faire avancer. Avant d'ouvrir les portes du gymnase, je me retourne et lui souris afin qu'elle ne s'inquiète pas trop. J'ouvre les portes en grand et attends de voir la réaction de mes coéquipiers...

BokutoXOc: Une histoire impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant