Je prends mon téléphone et éteint mon réveil avant qu'il ne sonne.
Je me lève et pars dans ma salle de bain. Je commence par me brosser, puis me raser et enfin je prends ma douche.Après ma douche je porte un short et pars au salon.
_ t'es déjà là?
Je dis en voyant Serena dans ma cuisine entrain de nettoyer l'ilot.
Serena_ oui. Bonjour.
_ bonjour. J'ai pas trop mis le bazard ?
Serena_ quel bazard ? T'es limite maniaque, je ne fait presque rien quand je viens ici chaque lundi. Tu me paye pour rien Sunny. Je rigole un peu et elle aussi.
Je craque mon dos, j'ai grave mal au dos.
Serena_ ça ne va pas ?
_ j'ai besoin d'un massage. Je dis en lui faisant mon regard de chien battu ce qui la fait un peu rire.
Serena_ va voir un professionnel !!! T'es trop têtu !! Ta timidité te tuera un jour.
Je fais un énorme sourire, a ce rythme là ce n'est plus ma timidité mais juste la flemme.
_ je t'aime aussi nana je vais me préparer.
Je repars dans ma chambre pour préparer le nécessaire. Elle arrive quelque minutes plus tard.
Selena_ on commence par quoi aujourd'hui ?
_ les bras puis le dos. Elle hoche de la tête
Maylis_ bonjour Sunny!
_ Bonjour May. C'est quoi le programme d'aujourd'hui?
Maylis_ non non! Installe toi d'abord. Je souffle et m'installe.
Elle fait de même en croisant parfaitement ses jambes puis elle se met a sourire. Elle me ralenti volontairement en plus.
Maylis_ est ce que tu as manger ?
Je souffle en hochant de la tête._ tu me rend molle May.
Elle fronce ses sourcils.Maylis_ ce matin nous n'avons rien à faire patron. A part une réunion à 10h avec le comité de direction, réunion qui ne fera même pas 2h nous avons rien à faire et on rentrera donc pour nous préparer pour le gala de ce soir.
_comment t'as fait ? Je dis hyper choqué.
J'avais quand même un emploi du temps hyper chargé.
Elle fait un énorme sourire puis parle.Maylis_ il se pourrait que j'ai réussi à faire signer les anglais. Que j'ai ranger tout le bazar là bas. Elle dit en me montrant le meuble dans mon bureau ou j'avais laissé une tonne de papier en vrac hier et la il n'y a plus rien qui n'est pas à sa place.
VOUS LISEZ
Sunny
RomansaCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐