11

85 7 0
                                    

Serena_ ça va ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serena_ ça va ?

_ pas trop mais bon, merci.

Serena_ toujours la pour toi mon garçon. Elle sort de ma chambre et je pars prendre une douche.

Mon dos va un peu mieux. Il y a genre 6 mois j'avais eu un petit accident et j'avais besoin de massages quotidien. Mon ex nounou Serena le fait bien donc elle m'en fait chaque lundi quand elle vient m'aider à la maison, mais aujourd'hui elle est venue exceptionnellement parce que je ne me sentais pas trop bien. Bref.

Je finis de me préparer et pars rejoindre Aoki au salon. Il a une sale tête vraiment.

_ ça va ?

Aoki_ heuh oui. On y va?

_ eh petit frère je suis là si t'as envie de parler.

Aoki_ t'inquiète. Il dit en portant des lunettes de soleil a 7h du matin alors qu'il n'y a pas vraiment de soleil aujourd'hui. Ça promet!





















Maylis_ rentre si ça ne va pas. Je vais gérer.

_ tout me le rappel ici, c'est pour cela que je préfère quand ça tombe les weekend.

Maylis_ ça va aller. Elle dit en caressant mon épaule. Mon téléphone sonne. Un numéro inconnu. J'aime pas répondre aux numéros inconnu donc je laisse sonner.

Maylis_ pourquoi t'as pas répondu ?

_ numéro inconnu. Elle semble réfléchir.

Maylis_ montre. Je lui montre le numéro et elle sourit.

Maylis_ rappel.

_ pourquoi ?

Maylis_ ça va te faire du bien. J'en dis pas plus. Bye. Elle me fait un bisous volant puis sort.

Je rappel le numéro

...._ allô

_ bonjour.

..._ j'espère que je ne te dérange pas, c'est Inaya !

_ Inaya ? Non non, tu ne me dérange pas. Comment vas tu ?

Inaya_ bien et toi ?

_ je vais bien.

Inaya_ je voulais heuh t'inviter ce soir, après ton travail si tu l'veux bien sûre !

_ je finis à 15h aujourd'hui.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant