5

97 7 0
                                    

Gil_ bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Gil_ bonjour. Il dit en se lançant sur le fauteuil tout comme nous autres.

Nous_ bonjour. Nous restons calme comme avant qu'il ne vienne.

Nous sommes comme ça depuis plus d'une heure et personne n'a encore parlé à part les salutations.

Ford_ le tien c'est ? Il dit en cassant le silence.

Gil_ ma femme, elle me manque et vous ?

Ford_ je me suis pris un râteau de ma voisine sexy.

Aoki_ je me suis disputé avec mon bébé.

Ils me regardent tous je souffle et répond.

_ la dernière fois au dîner avec Maylis et son mec. Il y avait une fille. Je l'avais raccompagner chez Maylis, on avait discuter et elle était hyper sympa et bah j'arrête pas de penser à elle. Je sais c'est bizarre mais bon bref.

On reste encore calme pendant un bon bout de temps encore.

_ elle est enceinte ?

Gil_ franchement je ne sais pas. Votre sœur elle a déserté la maison depuis une semaine les gars, elle a dit, comme tu ne veux plus de moi, je pars. Je ne l'ai pas retenu parce qu'au lieu d'essayer d'arranger les choses, elle a préférée fuir. Elle ne m'a même pas demander le pourquoi je veux divorcer.

Aoki_ sérieux ? Depuis une semaine elle ne vis plus avec toi ? Il hoche de la tête.

Gil_ ce qu'elle ne comprends pas c'est que je n'ai jamais voulu divorcé, tout ce que je voulais et que je souhaite, c'est arrangé les choses.

Ford_ t'avais bleufer ?

Gil_ ouais. Je voulais juste la faire réagir. Elle me manque de fou. Je crois que j'ai fait une bêtise en parlant de ce truc de divorce, je croyais juste qu'elle aurait eu un électro choc mais bon.

Ford_ mais non! Elle va revenir.

Gil_ elle est deter, elle ne m'appelle même plus pour parler au petit non elle préfère attendre quand je pars au boulot et qu'il est avec sa nounou pour lui parler. On a aucun contact.

_ On va faire une chose. Prépare toi une valise pour une semaine dès ce soir, vous allez faire un petit tour, Aoki et moi on va garder le petit.

Gil_ t'es sérieux ? Comment tu vas faire pour la convaincre ?

_ déjà elle va prendre l'avion sans même savoir que tu seras avec elle. Elle va te trouver juste là bas. Reste plus qu'à la convaincre pour qu'elle voyage.

Ford_ je m'en charge.

_ Aoki, écrit à ta meuf gars.

Aoki_ c'est elle qui boude pas moi.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant