Ford_ je te jure, je te jure Anarah dit à ta soeur que si je la rencontre une seule fois sur mon chemin...
Anarah_ Ford calme toi s'il te plaît.
Ford_ que je me calme tu dis ? Que je me calme ? J'allais être papa putain!!! Elle a tuer mon enfant. Je... Il s'arrête et lance son téléphone sur le mur.
Aoki et moi on est là et on ne sait pas comment réagir.
Alors je vais vous expliquer, nous étions entrain d'aider Ford à faire du tri dans ses affaires parce qu'il disait qu'il avait maintenant trop de chose dans son appartement.
Donc on mettait des trucs dans des cartons quand nous sommes tomber sur des papiers d'hôpital. Ford s'est mis a les trier et la plupart c'était ceux de son ex, Noëlle. Il est tombé sur un lot de papier de visite d'hôpital pour un avortement et des visites post avortement qui date d'il y a 1 ans. Ce qui signifie qu'elle était enceinte et qu'elle avait avorté quand ils étaient encore ensemble. Alors le gars il a péter les plombs on va dire.
On sonne à la porte et je pars ouvrir, c'est Tania.
_ bonjour Tania.
Tania_ ça va ? J'ai entendu du bruit ici.
_ tout va...
Aoki_ MAIS CALME TOI PUTAIN!
Tania_ qu'est ce qui se passe ?
_ vaut mieux que tu repasse plus tard la... On entend un truc se casser. Putain!!!
Tania_ laisse moi entrer. On entre et on vois Ford assis avec les mains sur sa tête. Je remarque que la télé n'est plus à sa place, il à casser cette pauvre télévision tssiieeee.
Ford_ elle m'a toujours fait croire que c'était moi qui avait un putain de problème, j'ai...
Tania_ Ford ? Il lève sa tête et regarde Tania.
Tania_ vous pouvez nous laisser les gars ?
_ sûr ?
Ford_ faite ce qu'elle vous dit. Il dit en regardant dans le vide.
On prend nos affaires avec Aoki et on pars.
On reste en bas de son immeuble, dans ma voiture.
Aoki_ tu sais de quoi il parlait quand il disait qu'elle lui faisait croire que c'était lui qui avait un problème ?
_ bah tu sais Ford il a toujours voulu être père et après plusieurs tentatives avec Noëlle bah celle ci lui avait dit qu'il avait peut être un problème de fertilité.
Aoki_ la salope.
_ je fais quoi de ça ? Je dis en lui tendant d'autres papiers.
Aoki_ putain !!! Mais c'est plus ancien ! Elle a avorté de deux bébé ?
_ je ne la savais pas aussi mauvaise franchement. Si elle ne voulait pas d'enfants autant mettre un préservatif ! Mais c'est rien Dieu va lui rendre la monnaie de sa pièce un de ces jours.
Aoki_ on est d'accord qu'on ne va pas le montrer à Ford ?
_ on le jette dès qu'on sors de la voiture.
Aoki_ merde j'ai envie de la taper maintenant.
_ tu ne vas rien faire du tout.
Aoki_ c'est fou comment les gens sont méchants.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐