3

97 10 0
                                    

_ mon coeur réveille toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...._ mon coeur réveille toi. Je me réveille en sentant ses caresses sur ma joue.

_ bonjour maman..

Maman_ bonjour. Prépare toi on est tous là.

_ tous ? Je dis en fronçant mes sourcils.

Maman_ réunion de famille.

J'ouvre mes yeux, me lève et pars prendre une douche et me brosser.

Je ne comprend pas le bourbier. Venir chez quelqu'un a 7h du matin un samedi, j'ai pas signer pour ça moi. Je voulais faire la grâce matinée aujourd'hui.

J'arrive dans mon salon et je trouve Ford et Didi. Leurs têtes me font peur, on dirais deux dépressifs.

_ bonjour.

Eux_ bonjour.

Maman_ assied toi , on va commencer.

Didi_ et Aoki ?

Maman_ toujours introuvable. J'ai envie de rire.

_ j'arrive.

Je pars vers les chambres et entre dans la chambre d'amis.

_ aller vient.

Aoki_ j'ai pas envie, s'il te plaît dit rien.
Il dit d'une toute petite voix in dirais un gamin.

_ porte tes couilles et vient leur dire toi même que tu veux démissionner, tu fuis depuis 1 semaine.

Il se lève et traîne des pieds derrière moi.

Je tire sur son bras pour qu'il avance plus rapidement.

Maman_ mon bébé. Elle dit en courant vers lui et en le prenant dans ses bras dès qu'elle le remarque.

Maman_ Me refais plus jamais ça, jamais t'as compris ? J'ai eu tellement peur.

Elle dit en pleurant. Je ne m'y attendais pas du tout en fait. Après a quoi je m'attendais aussi ? C'est son bébé après Lilie.

Aoki_ désolé maman, désolé. Pleure pas. Il dit en essuyant ses larmes et ça se sent qu'il s'en veut de la faire pleurer.

Ford_ donc tu le caches depuis 1 semaine ?

_ on peut dire ça. Il me tend son poing que je tsek en rigolant.

Ford_ t'es le meilleur petit frère.

On s'installe tous après.

Maman_ j' ai eu à réfléchir pendant cette semaine et j'ai eu à prendre des décisions.

Didi_ on t'écoute.

Maman_ d'abord toi , dès après demain, tu seras en congé d'un mois. T'as pas pris de congés depuis que le prince est né et il serais temps.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant