25

74 7 0
                                    

J'arrive devant l'énorme barraque de ma mère et y entre. Ça faisait longtemps quand même depuis la dernière fois que je suis venu.

Au salon je trouve tout le monde déjà là.

_ bonjour.

Eux_ salut.

Maman_ t'es en retard mon coeur.

_ désolé j'avais un truc a réglé avant. Je fais la bise aux femmes et tsek les gars.

















Ford_ t'es a combien de mois déjà ?

Il dit en touchant le ventre de Didi qui est énorme.

Didi_ 6 mois.

Aoki_ woh le temps passe hyper vite bientôt on aura ce petit ange dans la famille.

Didi_ et oui. Si non toi avec ta copine ça avance ?

Aoki_ ouais on est là. On ne se voit plus trop parce qu'elle passe ses examens et tout mais si non ça va.

Maman_ copine ? T'as une copine ?

Aoki_ ouais. Elle s'appelle Alya. Il dit un peu gêné.

Maman_ c'est bien. Comment tu l'as connu ? Je veux tout savoir.

Aoki_ à l'entreprise on va dire, c'est la sœur de Maylis.

Maman_ donc tu sors avec la soeur de May, Sunny Fleurt avec son autre soeur c'est ça ?

_ dans cette famille on ne peut plus avoir de secret ? Qui a parler ?

Didi_ désolée ça m'a échappé.

_ et on ne fleurt pas, c'est ma petite amie pour que ce soit clair.

Maman et Didi_ Aaaaaaaaaah. Elles crient toute joyeuse.

Didi_ je suis trop contente , si seulement tu voyais leurs copines à tous les trois de vrais bombe et en plus elles sont gentilles et polies.

Maman_ bien. Maintenant parlons de ce que je voulais vous annoncer.

Ford_ j'ai hâte.

Maman_ je vais déménager.

Aoki_ hein? Où ? Pourquoi ?

Maman_ bah avec Ruben on veut franchir une autre étape, ce qui va nous amener a habiter ensemble.

_ quand tu parles de franchir une autre étape tu parles de quoi ?

Maman_ il veut qu'on se mari mais pas de cérémonie et tout ce qui va avec hein . Juste on signe les papiers devant nos enfants et puis c'est tout.

Didi_ woh et vous allez habitez où ?

Maman_ dans sa maison.

Aoki_ le château tu veux dire ?

Maman_ si tu le veux oui là bas.

_ pourquoi pas ici ?

Maman_ bah il ne s'y s'en pas à l'aise et ça va nous arranger pour les vacances et tout , vous y avez vos chambres aussi tout comme Pedro, Martina, Lilie et Luciano.

Au fait je vous explique, vous savez déjà que Ruben c'était le meilleur ami de notre mère avant, bah on passait nos vacances dans sa maison "ou château parce que le truc est énorme et bah on a nos chambres là bas chacun avec ses trois enfants. Bref

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant