Votez et commentez pour m'aider à avancer dans l'histoire. Merci 💙.
Maman_ bonjour mon cœur._ salut maman. Je dis en lui faisant un câlin. Je m'installe à mon siège de bureau et elle s'installe aussi.
Maman_ ça va ?
_ oui oui et toi ?
Maman_ bien. Elle dit avec un énorme sourire.
_ qu'est ce qu'il y a ?
Maman_ hum rien. Elle dit toujours avec son sourire.
_ ton sourire il stress. Je dis en rigolant.
Maman_ t'as une petite copine ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle me pose cette question ?
Didi ou Ford, l'un d'eux a parler.
_ non! Pourquoi tu penses ça ?
Maman_ juste comme ça.
_ j'en ai pas.
Maman_ t'attends quoi ? Heaven grandi j'ai besoin d'un autre petit fils , non une fille ce sera parfait.
_ Didi est enceinte maman.
Maman_ je le sais!! Mais j'ai besoin que l'un de mes fils me donne une petite fille.
_ ou fils.
Maman_ oui on s'en fou . Donnncccc je te le demande à toi de me donner un autre petit enfant.
_ demande à Ford maman, il a 27 ans et est presque en couple.
Maman_ Ford ? Lui c'est un cas à part. Il m'a sorti un je suis pas prêt ! Tu t'en rend compte ? Tant mieux que je reste seulement calme si non je vais le tuer. Pas prêt il m'a dit alors qu'a 27 ans j'avais déjà trois enfants dont lui!!!!!
J'éclate de rire. C'est vrai qu'elle m'a eu a 27ans, Ford a 25 et Didi a 23.
Maman_ rigole pas. Tant qu'on en parle, j'avais prévu de te faire chier aujourd'hui mais c'est lui que je vais aller déranger. Je t'aime mon fils. Elle dit en se levant tout en me faisant un bisous volant.
_ je t'aime aussi maman. Je dis en rigolant pendant qu'elle sort. L'ennui c'est parfois mauvais hein...
Je me remet à travailler et je pense soudainement à Inaya. J'ai envie de la voir
Je l'appelle ou pas ?
Je compose le numéro et appel.
_ tu peux venir dans mon bureau quand t'es libre s'il te plaît ? Elle accepte et je raccroche.
VOUS LISEZ
Sunny
Roman d'amourCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐