33

63 8 0
                                    

Hash_ C'EST BON MAINTENANT TU SORS DE TON LIT. Il dit en tirant sur mon drap.

_ laisse moi!!!

Golden_ Never . Lève toi. Il dit en me tirant du lit. Ils sont chiants.

Karim_ franchement je l'aime beaucoup Inaya mais elle a merdé et si elle ne veut plus de toi nashave toute façon des chattes a baiser il y en a des tonnes.


Je le regarde bizarrement et il roule des yeux.

Karim_ je sais c'est hors sujet mais au moins t'as compris que des meufs tu peux en trouver partout, t'es beau gosse ou pas ?

Je rigole un peu avec les gars.

Karim_ c'est pour te dire que t'as pas besoin de te tuer à devenir dépressif pour une meuf franchement. T'es le mec le plus aimable que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie et vous, ne dites rien laissez moi le chambrer.

Il dit a Hash et Golden qui voulaient parler et on rigole encore tous les trois.

Karim_ bref tu mérite tellement une meuf qui peut reconnaître ta valeur et je ne dis pas ça pour rabaisser Inaya ou quoi non, c'est une meuf géniale franchement avec elle , Vanya et Amanda j'ai ou j'avais les meilleures belles sœurs du monde.

Karim_ mais si elle ne veut pas de toi parce qu'elle a peur de l'engagement ou autre alors que tu lui a même proposer d'abandonner cet Idée de mariage ce qui est très important pour toi parce que le mariage c'est sacré bah elle ne te mérite franchement pas et, tu mérite mieux mon frère.

_ et si c'est juste elle que je veux , on fait comment ?

Hash_ je croyais que t'avais mis un terme a votre relation?

_ ma bouche à parler mais ici. Je dis en montrant ma tête puis mon coeur.

_ c'est autre chose qui se passe.

Golden_ désolé mais aujourd'hui on va sortir on est samedi et bah on va aller en boîte, tu vas t'amuser et te bourrer la gueule.

J'éclate de rire.

_ c'est Mr sérieux qui me dit ça ?

Karim_ et il est vraiment sérieux on va tous les quatre se bourré la gueule aujourd'hui. On va te soutenir.

Je rigole encore. Déjà Karim il n'a jamais bu d'alcool de sa vie et il n'est pas prêt de le faire.

En vrai tous les quatre on est pas vraiment fêtard Et on ne bois pas vraiment et je ne me souviens même pas de la dernière fois où l'un de nous était bourré. Enfin a part le jour de l'anniversaire d'Inaya où j'avais bu ce whisky. Donc en gros, les autres sont clean.















Golden_ wah c'est trop brouillon en vrai.

Il dit dès qu'on entre dans la boîte de nuit.

Rim_ carrément. Venez on se casse.

Golden_ j'allais dire la même chose. On sors directement. C'est sûr maintenant que ce n'est pas notre dada les boîtes de nuits ou autre.

_ on pars où du coup ?

Hash_ je connais un petit bar hyper chic et la seule musique qu'on peut écouter c'est la scène ouverte au public et c'est hyper bien en vrai. On peut y aller ?

Rim, Gold et moi_ d'accord.













_ en vrai j'ai pas besoin d'elle. Je suis mieux seul.

Je dis en buvant mon jus et les gars font de même.

Golden_ tout à fait d'accord mec. T'es mieux seul.

Rim_ Ouais t'as pas besoin d'une meuf dans ta vie.

_ dit le mec marié et papa.

Rim_ on y pense pas . Ce soir nous sommes quatre mecs célibataire et prêt à pécho.

Hash_ doucement mec on a des filles jalouses et étrangères qui nous attendent quand même.

J'éclate de rire. C'est vrai que les deux ont des meufs étrangères, une russe et une tunisienne. Par Contre Gold n'est pas concerné.

_ en vrai c'est pas grave les gars vous au moins vous êtes là.

Karim regarde la scène d'où une jeune fille à la voix toute pourrie vient de descendre et fait son sourire. Son sourire de connerie la.

_ t'as encore eu quelle idée folle dit moi ?

Karim_ monte sur scène mec. Ça fait grave longtemps que je ne t'ai pas écouté chanter.

Hash_ il a raison en vrai.

Karim_ je t'accompagne au piano vient. Il dit en se levant et je le suis. Hash fait de même en sortant son téléphone de sa poche.

_ on avait dit pas de téléphone ce soir.

Hash_ juste pour filmer. En vrai passe le tient il a une meilleure caméra. Je le fais et nous allons nous présenter à la meuf qui gère la scène on va dire.

Karim_ bonsoir.

La fille_ bonsoir. Vous êtes un groupe ?

Karim_ oui, mon pote ici présent va chanter et moi je l'accompagne au piano.

Golden_ vous avez un violon ?

La fille_ bien sûre.

Golden_ parfait je monte aussi.

Dans quoi ils sont entrain de m'embarquer ?

La fille_ cool.Allez y.

Omonte et nous nous mettons en place. Les mecs ils se mettent à jouer fix you de Coldplay. Ils se foutent de moi ?

Je les regardent genre sérieux ? Et ils m'encouragent à chanter. Au fait avant on avait pour habitude de recréer des chansons à notre façon et du coup quand il se met à jouer comme ça je connais déjà le rythme a prendre et tout donc je me met a chanter chanter et en fait ça m'apaise de ouf et ça me libère de chanter cette chanson parce qu'elle représente beaucoup de choses pour moi et bref.

Je finis et tout le bar applaudi, je ne me rendais même pas compte que les gens me regardaient tous en vrai je suis la deuxième personne qu'ils regardent autant, après une meuf qui avait chanter divinement bien au début de la soirée.

On retourne s'assoier tout en souriant avec les gars.

Hash_ en vrai ça m'avait manquer de vous voir comme ça.

Karim_ il ne manquait plus que toi entrain de danser pour qu'on puisse recréer le tableau de notre vie. On rigole. En vrai il a raison.

Golden_ elles viennent ici ?

_ qui ? Il me montre de sa tête deux filles qui arrivent à notre niveau.

Fille 1_ bonsoir.

Nous_ bonsoir.

Fille1_ on voulait vous féliciter personnellement pour la chanson c'était hyper beau.

_ merci.

Fille 1_ ma copine ici elle est hyper timide mais elle a eu une touche pour toi mais elle n'osais pas venir te parler.

Karim_ pour lui? Rassure nous. Il dit en me montrant. Je regarde la fille et elle est tellement gêner qu'elle a presque envie de disparaitre, c'est un peu drôle en vrai.

Fille1_ oui le chanteur. Si non tient c'est sa carte. Merci pour votre temps. Je prend la carte et elles partent.

Becky, prof de chant.

Hash_ t'as une touche hein. C'est bien.

_ elle est prof de chant.

Karim_ tu pourrais prendre des cours 😁.

_ n'importe quoi. Je dis en rigolant un peu. C'était une bonne soirée.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant