_ à ce que j'ai remarqué tu aimais bien les enfants.Je suis avec Inaya chez moi, elle est là depuis 18h d'aujourd'hui et il est 23h. Pourquoi ?
Bah il y a sa famille chez Maylis, la famille de son père ou un truc du genre et bah là meuf elle ne voulait pas y rester, Matteo étant resté en Italie après leur petit voyage, il a ses clés là bas.
Donc Maylis m'avait demander de l'héberger jusqu'à demain pour mon plus grand plaisir on ne va pas se mentir. Bref.
Inaya_ totalement faux. Je n'aime pas les enfants.
_ pardon ? Avec la façon dont tu te comporte avec Heaven ?
Elle fait un petit sourire.
Inaya_ la première fois que j'ai vu Heaven, il m'avait rappeler quelqu'un. Une personne que j'aimais beaucoup. C'était le premier enfant que je prenais réellement dans mes bras depuis 7 ans et je me suis juste attaché à lui. Cela ne veut pas dire que j'aime les enfants en général. Je n'aime que Heaven et ma nièce que je n'ai jamais soulever ou quoi d'autre, juste touché.
_ donc tu n'en veux pas ?
Elle ne dit rien mais tourne son regard
Inaya_ j'ai perdu mon frère il y a 7 ans quand j'avais 16 et lui 11 ans et depuis bah j'aime plus trop m'attacher aux enfants.
la personne pour qui elle était triste la dernière fois. Je comprend mieux. Et je me rend compte que j'y ai été à l'enterrement de ce garçon. Le petit frère de Maylis était mort quand nous étions à la fac. Bref.
_ je suis désolé. Elle me regarde avec un petit sourire.
Inaya_ on fait quoi ? Vu que t'es pas décidé à dormir et moi n'en plus.
_ je ne sais pas.
Inaya_ je sais !!! Elle dit en se levant du lit avec enthousiasme.
_ ça sent le coup foireux. Je dis septique et elle rigole.
Inaya_ mais non! Allez vient. je me lève, elle récupère son téléphone et nous allons au salon vu qu'on était dans la cuisine.
Inaya_ je vais te photographier, mais pas totalement, juste certaines parties de ton corps.
_ et le but ?
Inaya_ j'ai un petit exercice à faire.
_ et j'ai quoi en retour ?
Elle me regarde avec un visage étonnée tout en mettant ses deux mains sur ses hanches.
Inaya_ t'es sérieux ?
_ très sérieux même.
Inaya_ tu veux quoi ?
_ un autre weekend de ce genre avec toi. Où tu le veux et quand tu le veux.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐