Papa_ pourquoi tu me déteste Inaya?
Maman_ Chéri on est pas là pour ça.
Papa_ je n'accepterais pas d'écouter quoi que ce soit sur ce mariage tant qu'elle ne m'aurait pas dit le pourquoi ma fille me déteste depuis 7 putains d'année !!! Il dit en haussant un peu la voix.
_ tu as tué Yanice.
Papa_ PARDON ? TU ES FOLLE ? C'ÉTAIT MON FILS, MON SANG!!! Jamais je ne lui aurait fait du mal.
_ MAIS TU AS REFUSÉ DE PAYER SA PUTAIN D'OPÉRATION. 10 000 € POUR TOI CE N'ÉTAIT RIEN MAIS TU AVAIS REFUSÉ. Tu as tué mon frère.
Je cri tout en pleurant et Sunny me prend dans ses bras.
Mon géniteur est comme perdu, il ne dit rien , ne fait rien et il se met à pleurer. Il... Il pleure ? C'est la première fois de toute ma vie que je le vois pleurer, je vous jure que même quand ses parents étaient morts je ne l'avais pas vu pleurer....
Papa_ il n'a pas été opéré c'est ça que tu me dis ? Mon fils Yanice n'a pas été opéré c'est ça Inaya ?
Trey_ tu devrais le savoir papa.
Maman_ Inaya ton père avait payer l'opération, j'ai moi même été donner de l'argent à Raya pour cette opération pendant que ton père discutait avec ton frère.
Trey_ comment ça ?
Maman _ après l'appel d'Inaya nous avons directement pris un avion pour être sur les lieux, on y est arrivé et Isaac a sorti de l'argent en liquide pour payer l'opération arriver à l'hôpital nous avons donner 20000 euro à Raya pour qu'elle puisse aller payer l'opération. Elle nous avait rapporté que l'opération devait se faire le lendemain matin. Même le docteur nous l'avait dit. Donc comme personne ne pouvait rester à l'hôpital nous sommes rentrés cette nuit là.
Maylis_ 20000? Mais l' opération de Yanice coûtait 10000€.
Maman_ raya nous avait dit 20000 quand nous sommes arriver sur place.
Maman _ le lendemain en revenant à l'hôpital, Yanice n'y était plus et le médecin nous avait dit que son état c'était agraver dans la nuit et ils avaient dû l'opérer en urgence et qu'il était mort dans la salle d'opération, il y avait même des papiers signés par Raya qui signifiait que l'opération c'était passer. Suite à ça ton père avait eu une crise. C'est pour cette raison que toi tu ne l'avais pas vu Inaya.
_ tu mens, tu le couvre, tu mens. Il n'a jamais été opéré !!!!!
Maman_ regarde moi Inaya. Elle dit en venant vers moi et en tenant mes joues avec ses mains.
Maman _ est ce que je t'ai déjà fait du mal ?
Je secoue ma tête de gauche à droite en guise de non.
Maman_ je suis ta mère pas vrai ? Je suis celle qui t'as toujours soutenue, tu as confiance en moi ? J'oche de la tête toujours en larme.
Maman_ je te promet sur les tombes de mes fils Fati et Yanice que ton père et moi nous avons payer l'opération de Yanice et que son médecin nous avait assuré qu'il était mort sur la table d'opération.
Je fond en larme dans ses bras.
_ elle a volé cet argent ? Elle a tuer mon frère ? C'est elle qui a tout manigancer ?
Maylis_ PAPA !!!! On se tourne tous vers lui et il est inconscient
Sunny_ bébé ?
_ hum ?
Sunny_ tu devrais venir manger.
_ j'ai détesté mon père pendant 7 ans de ma vie en le pensant responsable de la mort de mon frère alors qu'il n'avait rien fait. J'ai été mal poli avec lui. Je l'ai ignoré et dénigré alors que c'était l'autre... Elle a tuer mon frère Sunny.
Je dis en éclatant en sanglots.Sunny_ je sais bébé. Mais calme toi hum ?
_ mon père, si mon père pars sans que je n'ai pu lui parler, m'excuser et...
Sunny_ chut reste calme bébé. Rien ne va lui arriver d'accord ? Il va se réveiller et vous allez parler. Tout va bien se passer.
Sunny
Trey_ tu devrais la ramener. Il dit en caressant le bras d'Inaya qui dors sur le banc de l'hôpital.
_ elle a refuser en fait et je sais d'avance que si je la ramène elle va m'en vouloir après.
Alya_ pourquoi on a jamais été mis au courant de cette histoire ?
Maylis_ Inaya ne voulait pas te mêler à ça.
Inaya_ je suis désolée papa, je suis vraiment désolée papa pour tout....
Papa_ chut Inaya, pleure pas ma fille. Tu sais je préfère largement le fait que tu m'ai détesté que ce soit toi même que tu déteste parce que je te connais déjà que tu avais essayer de te tu... Il ferme ses yeux et reprend.
Papa_ je te pardonne ma fille. Maintenant arrête de pleurer et lève toi parce que tu te fais du mal comme ça et j'aime pas. Il dit en souriant faiblement.
Inaya_ je suis la pire des filles, je suis désolée papa. J'ai pas cru en toi , j'ai pas...
Papa_ Inaya ce n'est rien. J'ai été négligeant, j'ai cru en Raya et je lui ai fait confiance pour Yanice, c'est totalement de ma faute alors qu'on savait tous a quel point elle était vicieuse.
Inaya_ mais moi j'étais là. J'ai pas vérifiée , j'ai pas.
Papa_ ce n'est pas de ta faute ma chérie.
Quelqu'un entre dans la chambre, l'infirmier.
Infirmier_ désolé , l'heure des visites est terminé vous devez libérer la salle.
On dit tous au revoir au père d'inaya et nous partons.
_ tu dors chez May ?
Inaya_ je peux rester chez toi ? Je ne dis rien et nous conduis jusqu'à chez moi.
En arrivant on pars prendre nos douches et on pars se coucher.
La journée à été longue et éprouvante quand même.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐