24

72 7 0
                                    

Maylis_ j'en ai marre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maylis_ j'en ai marre. Elle dit en se lançant sur le fauteuil de notre suite. J'enlève ma veste et ma cravate.

_ je te jure qu'a la prochaine réunion si le mec ne signe pas, je pète un câble.

Nous sommes en Angleterre avec Maylis pour le boulot depuis une semaine. Nous étions sensé rentré aujourd'hui mais ce n'est plus possible parce que les mecs nous compliquent. Nous sommes encore là pendant un bon moment et ça me fou les nerfs parce que j'avais d'autres choses à faire aussi.

Je pars faire un tour dans la salle de bain de ma "chambre" , après avoir fini, je retourne au salon où je trouve Maylis au téléphone

Maylis_ oui il va bien ton chéri, je peux parler au mien maintenant ?.... Inaya t'es chiante, passe moi Matteo !!!...

Maylis_ Inaya!!! Elle dit dans un râle. J'ai envie de rigoler mais bon on va l'aider parce qu'Inaya est super chiante quand elle le veut.

_ passe. Elle me donne son téléphone.

_ Ina...

Inaya_ je te déteste Sunny!! Je rigole.

_ rend son téléphone à Matteo, je t'appelle. Elle le rend et je donne son téléphone à Maylis.

Je pars dans ma chambre pour l'appeler.

_ all...

Inaya_ 4 jours Sunny, que j'attends ton appel et tu ne me fait même pas signe de vie.

_ je...

Inaya_ t'aurais au moins pu m'écrire pour me rassurer mais t'as rien fait, nada!

_ je peux parler maintenant ?

Inaya_ non!

_ rien ne m'excuse je sais, mais j'étais hyper occupé et je n'ai pas pu le faire avant. Et la prochaine fois je t'écrirais...

Inaya_ attend parce qu'il y aura encore une prochaine fois ? Tu te fiches de moi ?

_ je...

Inaya_ et est ce que tu vas bien ? Ton dos ne te fait plus mal ? Elle dit d'une voix beaucoup plus douce.

Je souris dépassé. Elle est énervée, ne me laisse même pas parler mais trouve le temps pour me demander comment je vais après.

C'est indéniable, je ne comprendrais jamais les femmes.

_ ouais franchement je vais bien et je suis désolé bébé pour ces derniers temps, je n'avais le temps de ne rien faire pendant la journée et quand je rentrais je dormais directement. Désolé.

Inaya_ tu me manques.

_ ah bon ?

Inaya_ en vrai non. J'ai juste envie de dire ça pour faire genre. Je rigole parce que je ne la crois même pas.




















Maylis_ mais c'est quoi ????

_ ça ne te concerne pas. Je dis en cachant mon sac derrière mon dos.

Maylis_ t'es sûr que tu ne veux pas me le dire ?

_ t'as acheté quoi à Matteo ?

Maylis_ je ne te le dirais pas. Parce que tu vas le dire à Inaya qui va le dire à Matt.

_ tu as ta réponse. Elle souris.

Maylis_ c'est quelque chose pour Ina ?

_ yes. Va te coucher on a assez travailler.

Maylis_ bien mon chou. Bonne nuit.

_ ouais toi aussi.














Deux jours plus tard








..._ Sunny? Bébé ?

Je souris en ouvrant mes yeux. Je vois une grosse tête qui sourit à côté de mon lit.

Inaya_ lève toi. Je suis fatiguée de t'attendre.

Je me lève lui fait un bref câlin et je pars faire mon tralala dans la salle de bain.

En arrivant au salon je vois Inaya entrain de discuter avec Aoki.

_ bonjour.

Eux_ bonjour.

Aoki_ je vais vous laisser j'ai boulot moi.

Inaya_ à la prochaine et on s'appelle pour continuer notre conversation.

Aoki_ cool. Le vieux à ce soir.

_ ouais.

Il pars et je rejoins Inaya. Je la rapproche de moi et l'embrasse.

_ tu m'as manqué.

Inaya_ toi aussi. Vient je t'ai amené à manger.

_ c'est pour cela que je sens une odeur de mirtille.

Inaya_ des gâteaux à la mirtille avec des yaourts. Je ne sais pas pourquoi tu aimes manger comme ça mais bon.

_ t'es la meilleure. Je dis en souriant.

Inaya_ je le sais.

_ tu es là depuis longtemps ?

Inaya_ 1 heure a peu près.

_ il fallait me réveiller.

Inaya_je ne voulais pas.

_ t'as pas cours aujourd'hui ?

Inaya_ je suis entrain de rater mon premier cours la.

_ t'es pas sérieuse ? Pourquoi t'es venu ?

Inaya_ wah sympa!

_ désolé mais c'est juste que tes études c'est le plus important hein

Inaya_ je comptais y aller au deuxième qui commence a 10h et tu me manquais trop.

Je souris et lui fait un câlin.

_ tu reviens ce soir ?

Inaya_ oui possible, je finis à 15h. Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

_ non.

Inaya_ parfait, je vais venir.

_ cool.

Inaya_ il est 9h la je vais y aller.

_ attend je t'accompagne.

Inaya_ t'inquiète pas si j'attends que tu puisses te préparer je vais être en retard.

Je l'accompagne au moins prendre un taxi et puis je retourne à l'intérieur pour finir mon déjeuner et retourné dormir.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant