Alya_ mais arrête boude pas.
Je ne dis rien et continu de bouder.
Alya_ t'es grave chiant comme mec par contre.
_ tu saoules la , j'ai envie de passer du temps avec toi et tu ne me le permet même pas!
Alya_ mais je ne peux pas , tu veux aller à Ibiza sérieux ? Mon père ne va jamais accepté ça!!!
_ mais t'as même pas essayer que tu joue déjà la pessimiste.
Alya_ mais je ne ....
_ c'est bon laisse tomber c'est toujours comme ça avec toi de toutes les façons.
Je suis fatigué en fait Alya elle ne fait pas d'effort , je sais qu'elle n'a que 20 ans et que parfois avec son père c'est compliqué de sortir à des heures tardives et ou de faire certaines choses mais en vrai elle n'essaie même pas de demander qu'elle se dit déjà que ça il ne va pas accepter ou autre , alors que si elle essaie bah il va peut être accepté, vaut mieux toujours demander.
La j'ai envie de prendre une semaine de vacances et je lui propose de venir avec moi mais elle ne veut même pas essayer de demander à ses parents.
Alya_ allez ne me boude pas mon coeur s'il te plaît.
_ je vais rentrer je pars tôt au travail demain.
Alya_ mais tu ne vas pas partir en étant fâché !
Je ne dis rien et elle descend de la voiture, ce que je fais également.
Elle vient vers moi et se colle à moi.Alya_ boude pas s'il te plaît.
_ essaie au moins de demander.
Alya_ mais....
.... _ ah c'est donc ce que tu fais dans les rues toi ? Alya se détache hyper vite de moi et on se tourne tous les deux vers la personne qui à parler et c'est leur mère.
Tante_ alors ?
Alya_ maman ? Tu es déjà rentrée ?
Elle l'a regarde mal , eh les gars j'ai la trouille la.Tante_ Donc c'est toi qui distrait ma fille hum ?
Je me gratte l'arriere de la tête._ je... Je crois. Elle souris.
Tante_ comment tu t'appelles mon garçon ?
Elle dit en me tendant sa main que je prends.
_ Aoki madame.
Tante_ Aoki ? Aoki comme le petit frère de Sunny ?
_ c'est ça.
Tante_ ah c'est comme ça ? Tu sors avec ton beau frère ?
Alya_ maman!!!
Tante_ même pas capable d'assumer hein.
On se met à parler de futilités , c'est bon elle est cool, j'ai eu peur pour rien en plus.
Tante_ va commencer à préparer toi!
Alya_ maman!!!
Tante_ tu veux des coups ? Elle commence à partir mais sa mère l'arrête encore.
Tante_ attends, j'espère que tu seras là le samedi ?
_ je viendrais.
Tante_ bien mon garçon à samedi. Toi tu as 10 minutes pas plus. Puis elle pars en direction de leur maison.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐