29

74 8 0
                                    

Maylis_ voici le contrat avec la nouvelle banque. Tu lis et puis si c'est bon tu me le renvoi. Et on a rendez-vous demain à 9h avec Monsieur Martin.

_ May ça va ?

Maylis_ oui. Elle dit en baissant la tête. Je me lève et arrive à son niveau, je soulève sa tête.

_ je suis ton ami pas vrai ? Tu peux tout me dire.

Maylis_ j'ai fait du mal à ma soeur Sunny, je l'ai blessé par excès de colère et je m'en veux tellement. Je sais que ce n'est pas de sa faute , c'était une gamine de 16 ans avec trop de charge mais notre père n'a rien fait je te jure, il a fait de son mieux pour Yanice, notre frère c'était la prunelle de ses yeux . C'était son bébé.

Je suis hyper perdu maintenant. Mais je sens que je dois régler cette histoire. L'une dit que c'est la faute de leur père, l'autre affirme le contraire et moi même j'ai des doutes.

Je ne dis pas qu'Inaya ment mais son père c'est vraiment quelqu'un de bien. Je crois qu'il y a un gros mal entendu sur cette histoire.

Maylis_ je dois retourner bosser.

_ d'accord.

Maylis_ eh Sunny, elle va bien hum ? Elle n'a rien fait de stupide ?

_ rien je t'assure je m'en suis chargé.

Maylis_ merci d'être la pour nous Sunny. Elle dit en se jetant dans mes bras.

_ de rien , c'est normal.






















_ bonsoir. Je dis en la tenant par la taille et elle me fait un smack en souriant.

Inaya_ bonsoir chéri, ça a été ta journée ?

_ fatiguante mais bien.

Inaya_ t'étais pas obligé de venir tu sais.

_ t'inquiète. On entre dans l'appartement et j'y vois Matteo, Rosie et un garçon qu'on m'a présenté comme étant Van "un pote".

_ je fais quoi ?

Inaya_ t'as manger ?

_ oui May s'en est déjà chargée.

Matteo_ elle est rentrée à la maison?

Inaya_ Matteo ne me dit pas que tu ne lui parle toujours pas!!!

Matteo_ n'en parlons pas.

Inaya_ non on va en parler. Cette histoire c'est entre Maylis et moi, t'as pas à prendre partie. Déjà moi je lui ai pardonner parce qu'elle a ses raisons de penser ça. Pa... Elle ferme ses yeux et puis continu.

Inaya_ Papa est l'homme le plus merveilleux que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie et personne ne pourrait croire qu'il ai pu faire une chose pareil. Donc oui moi je crois en ce que j'ai vécu et elle également à ce qu'elle a vécu de son côté. T'as pas à prendre parti, c'est ta femme tu la soutient un point c'est tout. Maintenant tu sors de chez moi et tu pars retrouver ta femme qui a complètement raison!!!!!

Matteo_ Ina... Elle s'avance vers lui et le tire jusqu'à la porte tout en récupérant son téléphone et elle ferme la porte derrière lui.

Inaya_ qui m'aide à monter le meuble ? Elle dit avec un énorme sourire. Lunatique la meuf.

Van_ dit plutôt qui monte le meuble oui.

Elle lui tire la langue.

Inaya_ alors ?

Van_ c'est bon je vais le monter ton meuble.

_ qu'est ce que je fais ?

Rosie_ vous n'avez qu'à aller dans la chambre pour ranger et nous on fini ici.

Inaya_ d'accord vient. On pars dans la chambre.

_ woooh la couleur est moche.

Inaya_ merci pour le compliment.

_ ce n'était pas un compliment hein.

Inaya_ je m'en fou un peu. Je la tire vers moi

_ t'es sûre de ce que tu avances ?

Inaya_ lâche moi. Je la rapproche encore plus et pose mes mains sur ses fesses. Ok j'avoue j'en profite un peu.

Inaya_ Sunny!!! On doit finir de ranger.

_ je suis bien la.

Inaya_ mais tu ne vas pas commencé avec tes caprices ?

_ tu connais ce que je veux.

Inaya_ hum non. Elle dit en souriant.

_ allez te fait pas prier. Elle m'embrasse et j'y répond directement. Pourtant elle savait.















Van_ bon moi j'y vais.

Rosie_ tu me déposes ?

Van_ ok. Fait vite. Ils rangent leurs affaires.

Inaya_ merci beaucoup d'être venu.

Van_ mais de rien princesse Ina.

Inaya_ ton frère si je l'attrape je le frappe. Il faut lui dire.

Rosie_ arrête tu l'aimes trop pour faire ça.

What ?

Van_ bon au-revoir. Ils se font des câlins et les deux partent.

Inaya_ c'est quoi cette tête?

_ son frère que tu aimes trop ? Je dis en haussant un sourcils et Inaya se met à rire mais tellement qu'elle s'assoie même sur le sol pour rire.

_ eeeh mais rigole pas.

Inaya_ t'es jaloux Sunny ?

_ non non.

Inaya_ parce que ce sera quand même hyper bête que tu puisse être jaloux d'un petit de 11 ans.

_ what ? Elle éclate encore de rire.

Je me sens con en fait. Très con.

_ je me sens bête. Je dis en cachant mon visage avec mes mains. Je la sens se rapprocher et elle s'allonge sur moi ce qui fait que je me retrouve coucher sur son fauteuil avec elle au dessus de moi.

Inaya_ j'aime bien moi quand t'es jaloux c'est sexy.

_ ah oui ? Je dis en souriant et elle hoche de la tête.

Je l'observe juste et je l'embrasse. J'aime trop.

















_ qu'est ce que vous faites ici ?

Je viens d'arriver chez moi et qui j'ai trouvé ? Hash endormi sur mon fauteuil et Golden qui mange.

Golden_ on va dormir ici.

_ pourquoi ?

Golden_ le bonsoir il est où ?

_ bonsoir. Pourquoi ?

Golden_ on en avait envie c'est tout.

_ Christ et Karim ?

Golden_ Christ je ne l'ai pas invité c'est votre pote pas le mien et comme c'est moi qui ai organiser bah je ne l'appelle pas.

Je souffle.

_ ça va finir quand vos histoires ?

Golden_ jamais, je ne l'aime pas c'est tout. Bref, Karim il n'est pas la parce qu'il dit ne pas vouloir laisser sa femme enceinte seule et je le comprend.

En gros on a passer une bonne nuit à parler et jouer. Je ne vais pas assumer demain.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant