4

87 11 0
                                    

Ford_ je prend celle là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ford_ je prend celle là. Elle est belle.

_ Ouais t'as raison, c'est celle qui a le plus de charme aussi je trouve.

Vendeur_ ce sera tout ?

Ford_ le prix?

Vendeur_ elle coûte la moitié de la valeur de la bague.

Ford_ parfait. J'en prends 3 alors. Je vais ajouter de l'argent pour le troisième.

Aoki_ pourquoi trois ?

Ford_ nous sommes trois garçons la.

Aoki_ je veux une en noir et or. J'éclate de rire.

_ c'est pas toi qui était hyper déçu qu'il puisse troquer la bague de fiançailles ?

Aoki_ t'as vu cette montre ? Elle est hyper belle quand même.

Ford_ et toi ?

_peu importe.






























Ford_ ah oui. C'est hyper cool pour Maylis, mais pourquoi tu ne tente pas ta chance avec Élise ?

_ la meuf est en couple avec Christian de la comptabilité mec.

Aoki_ ah ça craint.

_ bof c'est la vie. Je rencontre Matteo aujourd'hui.
Je dis en changeant de sujet.

Ford_ je trouve quand même hyper bizarre le fait que tu n'ai eu connaissance de son existence que maintenant.

Je fais un petit sourire.

_ je le savais depuis, elle me l'avais dit dès le premier jour qu'elle s'était mise en couple il y a 4ans.

Ford_ putain. Et genre depuis 4 ans t'as jamais rencontrer le mec de ta meilleur amie ?
Aoki éclate de rire.

_ pourquoi tu ris toi ?

Aoki_ il était jaloux de lui le mec.

_ n'importe quoi.

Ford_t'es vraiment un gamin toi et au fait j'ai rencontré une fille. Rencontré c'est trop dit parce que je la connais depuis mais bon il y a une meuf sur qui je flash on va dire.

_ jure ? Elle s'appelle comment ? Elle habite où ? Elle fait quoi dans la vie ?

Aoki_ doucement il allait tout dire de toutes les façons.

Ford_ Tania. 25 ans, elle est professeur d'histoire géographie au lycée et elle habite l'appartement en face du mien.

_ non!!!! La voisine canon avec des lunettes hyper mignonne dont tu parlais ?

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant