23

75 7 0
                                    

Je dormais tranquillement quand je sens des caresses sur ma joue.

_ bonjour grande sœur. Je dis d'une petite voix.

Maylis_ c'est pas juste. Tu sais toujours quand c'est moi.

_ parce que tu le fais toujours de la même façon.

_ bouge toi la grosse. Il est temps de se réveiller. Je dis en poussant un peu Rosie qui dormait à côté de moi.





















Maylis_ comment il va Sunny ?

_ c'est ton pote et tu bosse avec lui.

Maylis_ aller parle.

_ bien.

Maylis_ la vie de couple c'est comment ?

_ bien. Je dis en soufflant

Maylis_ bon meuf t'as quoi ?

Rosie_ il faut lui demander. Elle est grincheuse depuis hier.

_ j'aime énormément le fait d'être en couple, j'aime trop même parce que c'est hyper kiffant surtout quand t'as un mec comme Sunny parce qu'il te soutient et te fait te sentir à l'aise et en confiance. Ça fait à peine deux mois en plus. Je dis en souriant un peu.

Maylis_ mais ?

_ je déteste les disputes de couple. Avant hier on s'est disputé avec Sunny et le truc le plus agaçant dans ça ce n'est pas la dispute en elle même mais c'est que je l'ai blessé. Et je m'en veux grave.

Rosie_ donc si je comprend bien t'es en colère contre toi parce que tu l'as blessé ?

_ oui c'est ça. Vous pensez que je devrais m'excuser ? Je ne sais pas si je dois attendre ou bien aller vers lui.

Maylis_ va vers lui. Ça va lui faire plaisir.




































Maylis_ ouais. Vous voyez la dernière fois on a failli se disputer parce que j'avais mangé sa pars de tarte au lieu de la mienne. J'avais confondu nos parts qui étaient dans le réfrigérateur .On avait commencé et puis il s'est arrêté d'un coup, m'a regardé et a commencé à rire et je l'ai suivi. C'était quand même bête.

_ moi déjà je ne vais jamais me marier.

Rosie_ Inaya ? Elle dit sur un ton de reproche.

_ quoi ? Je suis sérieuse. Je me met avec un mec pour du sérieux vraiment. Mais qu'il ne me parle pas de mariage ou autre. Ça ne servira à rien.

Maylis_ je croyais que tu avais oublier cette histoire.

_ je n'ai pas de père ni de mère à qui le mec va aller demander ma main ?

Maylis_ In... Elle s'arrête ferme ses yeux et parle.

Maylis_ tu en as parler à Sunny ?

_ pourquoi ? On est pas encore au stade du mariage.

Rosie_ je n'ai jamais vu une personne aussi borné que toi. Quand t'as une idée dans la tête, personne ne peux la sortir. Elle dit en frappant ma tête.

_ aiiiieuuh ça fait mal.

Rosie_ tu dois changer, évoluer, oublier et pardonné mon cœur.

_ on ne pardonne pas ça.

Maylis_ tu n'es même pas sûre de ce que tu avance.

_ tu veux une dispute aujourd'hui ?

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant