_ c'est bon je suis en route la.
Maylis_ magne toi alors. Puis elle raccroche.
Je souffle et continu de rouler jusqu'à chez elle. J'arrive et je monte à son appartement. C'est une de ses amies qui m'ouvre la porte.
..._ Sunny ?
_ ouais.
..._ Raissa vas y entre. J'entre en la remerciant et je vois Inaya et une autre fille dans son salon. Je les salut.
Maylis_ enfin t'es la. On y va. Elle dit en arrivant au salon.
_ t'es sérieuse May'?
Maylis_ désolée Sunny, bonjour chéri, comment vas tu ?
_ bien et toi ?
Maylis_ bien. Désolée je suis hyper stressée.
_ t'as pas de quoi l'être en vrai. Fait comme ci tu allais juste faire un shopping quelconque et je suis la donc tout va bien se passer.
Je dis ça a croire que je suis le bon Dieu.
Inaya_ c'est moche. Je lève ma tête de mon téléphone et regarde , j'ai pas les mots pour d'écrire cette.... Cette atrocité si on peut le dire. La robe la est moche. Moi ma femme elle arrive comme ça le jour de notre mariage mais j'arrête là cérémonie, elle se change et puis après on va recommencer son entrer et tout.
Vivi_ mais non moi je la trouve bien.
Raissa_ ouais , c'est pas ça qu'elle prendra mais c'est pas si moche que ça.
Inaya_ Sunny ?
_ pitié bébé enlève moi ce truc avant de te regarder dans le miroir. Il y a écrit enlève moi en gros caractère sur cette robe. C'est moche, ça fait même pas bander. Inaya éclate de rire.
Maylis_ t'étais obligé de dire le dernier mot ? Je lui fait un clin d'œil et elle rigole.
Maylis_ Sandrine on change. La Sandrine en question pars chercher d'autres robes. Il n'y a rien de transcendant dans cette boutique, c'est la 4 ème qu'elle prend.
_ si on partait ?
Vivi_ pourquoi ? Elle est bien cette boutique.
Je peux la tuer ?
_ j'en connais une qui est mieux.
Inaya_ on attend quoi pour y aller ? Je lui souris Maylis appelle la vendeuse pour lui dire qu'on partait.
Vous vous demandez peut être comment je fais pour connaître des boutiques de mariés ?
Et bien je suis un exploité si on peut le dire comme ça. A trop être gentil ta famille se tourne toujours vers toi pour avoir de l'aide.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐