Becky_ ça va ?
_ pas trop en vrai. Je suis désolé je crois que je regrette ce que nous venons de faire.
Elle fait un petit sourire rassurant. Bizarre elle.Becky_ comment elle s'appelle ?
_ qui ?
Becky_ cette fille dont tu es amoureux.
_ t'es sure de vouloir parler de ça ?
Becky_ à vrai dire, moi aussi je suis amoureuse d'un autre et j'ai raté ma chance on va dire.
_ elle s'appelle Inaya et elle m'a quitté parce que je lui ai demander en mariage.
Elle ouvre grand ses yeux l'air choqué.Becky_ sérieux ? Comment on peut refuser de devenir la femme d'un garçon aussi génial que toi ?
_ ouais c'est a...
......_ Sunny!!!!!
Merde pas lui.
..._ t'es où ?
_ J'ARRIVE!!!!!
Becky_ c'est qui ?
_ mon pote. Je dis en me rhabillant et elle fait de même.
_ putain !
Becky_ pourquoi tu paniques ?
_ juste j'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs et tout. Bref de toutes les façons je m'en fou , je suis grand je fais ce que je veux. Et puis merde qu'est ce qu'on a foutu ?
On se rhabille tous les deux,je n'ai pas le temps de mettre mon haut que la porte de ma chambre s'ouvre sur Hash.
Hash_ j'ai une putain de sur... Oh bonjour.
Becky_ bonjour. Elle dit toute gêner.
..._ I'M BACK!!!!!!
_ c'est vraiment elle ? Vraiment vraiment ? Et elle entre et cours me prendre dans ses bras.
Lilie_ mon amoureux!!!
_ bébé!!! Oh comment tu m'as manqué petite soeur.
Lilie_ oh ça c'est Vanya c'est ça ? La copine de Hash ?
Becky_ non désolée. Je suis trop gênée la. Elle murmure la dernière partie
Becky_ je vais y aller. Elle récupère son sac puis part. Elle me fait de la peine maintenant
Lilie_ c'était qui ?
Hash_ un coup d'un soir de ton frère je crois
Lilie_ attend tu trompe Inaya? Mais t'es un vrai salaud toi.
Elle dit en me frappant._ tu m'insulte encore une fois et je te démonte. Sortez je dois me laver.
Lilie_ mon frère préféré c'est Ford ! Elle dit en prenant Hash par le bras et ils sortent.
Cette réplique me fera toujours sourire en vrai. Ford c'est vraiment notre chouchou à tous, c'est trop le meilleur des frères et chacun d'entre nous dans notre famille le sais.
J'arrive au salon et dès que Lilie me vois elle se met à bouder. Je m'installe à côté d'elle sur le fauteuil.
_ arrête de jouer l'enfant et viens la. Je dis en la tirant vers moi.
Lilie_ depuis quand tu trompe toi ?
_ elle m'a quitté l'autre. Je suis célibataire.
Lilie_ depuis quand ?
_ longtemps bref j'ai pas envie de parler de ça. Je croyais que ton stage il devait duré encore 6 mois.
Lilie_ j'avais menti je voulais faire la surprise à tout le monde en fait. Alors j'ai juste prévenue Hash de mon retour.
_ pourquoi t'es là alors ? Pas que je ne suis pas content de te voir en deuxième position mais si tu voulais faire la surprise à tout le monde tu nous aurais tous réunis.
Lilie_ c'est pour cela que je suis là pour que tu puisses les réunir pour moi en fait.
_ ok.
Lilie_ j'ai trop hâte d'entrer la. Je descends de la voiture et je me mets à traverser pour aller au restaurant.
On va d'abord manger avant d'aller chez ma mère où tout le monde nous attends.Hash_ SUNNY!!!! Trop tard je sens déjà mon corps se propulser hors du passage piéton et j'entends un bruit vif tout à coup.
LILIE
_il , il va s'en sortir ?
Hash_eh bébé t'inquiète pas pour lui , c'est un warior.
_ je viens à peine de rentrer après 4 ans d'absence je n'ai prévenu personne à part toi parce que je voulais leur faire une surprise et mon frère se retrouve sur un lit d'hôpital presque mort.
Hash_IL NE VA PAS MOURIR TU M'ENTENDS ? IL NE PEUT PAS !
Je pleure de plus belle.
Mon frère s'est fait renverser par un homme ivre qui a brûler un feu rouge et tout ça parce que j'avais envie de manger...
Kili_ pleure pas bébé j'aime pas te voir comme ça.
_ mais il est dans le coma mon frère.
Kili_ je sais mais il va s'en sortir, tu sais que Sunny c'est un champion. T'inquiète pas bébé.
_ on ne va pas pouvoir leur dire pour nous demain soir comme convenu.
Kili_ t'inquiète pas mon coeur on est pas pressé.
_ je stresse encore plus pour ça.
Kili_ tu réfléchi trop princesse calme toi.
Il m'embrasse le front, on se détache et Ford arrive vers nous.Ford_ qu'est ce que vous faites ici tout seul ?
Kili_ on parlait juste.
Ford_ Lilie tu rentres et Kilian ta mère et ton frère t'attendent pour rentrer aussi. Puis il pars.
Kili_ je t'appelle d'accord ? Je t'aime.
Il dit en chuchotant._ je t'aime aussi Kili.
On pars rejoindre nos famille et lui il rentre avec Golden et ses parents.
Oui je sors avec Kilian , le frère de Golden depuis que j'ai 15ans, je l'aime trop mais avec lui on a trop peur que nos frères le prennent mal, les seules au courant ce sont nos mères à tous les deux.
Parce que sa mère trouvait bizarre le fait qu'à chaque vacances il parte me rejoindre en Amérique et un jour j'avais malencontreusement envoyé une photo de lui et moi ou je lui faisait un bisous sur la joue à ma mère. ( La grosse boulette )
VOUS LISEZ
Sunny
Roman d'amourCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐