_ vient.Inaya_ je ne vais pas déranger t'es sûr ? Parce que je peux rester chez toi ou retourner à l'hôtel de Vanya , ou...
_ tu ne va déranger personne bébé, j'ai prévenu ma mère, entre. Elle entre après moi et j'écoute des voix venant de la cuisine.
On y arrive et il y a tous les grands.
_ bonsoir.
Maman_ eh mon chéri. Elle vient m'embrasser la joue et salut Inaya après je la présente à tout le monde. Elle est hyper timide, dans d'autres circonstances je l'aurai rendu mal à l'aise expressément juste pour la déranger mais bon on a pas la tête à ça.
Aoki_ elle a quoi Inaya? elle n'est pas comme d'habitude. Je l'observe à travers la vitre qui sépare le jardin de la cuisine et elle discute avec ma mère , Didi ,Martina et Dina ( la femme de Pedro) tout en cuisinant.
_ j'en sais pas grand chose franchement tout ce que je sais c'est que Matteo m'a demander de ne pas la quitter des yeux.
Ruben_ pourquoi vous faites des messes basses ?
_ pour rien.
Pedro_ alors comme ça le petit Sunny avait une femme dans sa vie, elle est toute mignonne et calme.
J'ai envie de rire, toute mignonne oui mais Inaya calme il faudrait repasser hein.
Maman_ et voilà le dessert.
Heaven et moi_ MYRTILLE!!!!!! tout le monde se met à rire.
Didi_ les bébés.
Maman_ laissez les tranquille. On nous sert à chacun et on se met à manger.
Je m'arrête net et je fronce mes sourcils en observant Inaya. Déjà qu'elle n'a même pas manger le dîner elle est entrain de jouer avec son assiette alors que d'habitude elle mange beaucoup.
_ maman il n'y a plus de jus ?
Maman_ dans le frigo, attend je t'en ...
_ laisse , je vais le faire. Qui d'autres en veut ? Ruben, Ambre et Heaven me disent qu'ils en veulent aussi.
_ Inaya tu viens m'aider ? Elle hoche de la tête et nous entrons dans la maison.
_ tu veux qu'on aille chez moi ? Je dis en la prenant par la taille et en la rapprochant de moi. Elle baisse sa tête.
J'aime pas la voir comme ça , c'est comme si elle était ronger de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐