38

76 7 0
                                    

_ c'est bon j'ai fini.

Ford_ passe le sac.

_ t'inquiète je peux le.... Le regard noir qu'il me lance me fait arrêter et je lui tend le sac.

Nous sortons de la chambre d'hôpital et j'écris à Hash et Golden pour leur dire que bientôt on va être la.

On arrive à la réception et Ford signe les papiers de sorti tout en payant tous les frais.

_ j'aurais pu payer tu sais.

Ford_ laisse moi pour une fois assurer mon rôle d'aîné et à quoi ça me sert tout ce fric que j'ai si je ne l'utilise pas pour vous?

En vrai il a raison, Ford est de loin la personne la plus riche de notre famille. Parce que malgré le fait qu'il puisse travailler dans l'entreprise familiale il a des investissements un peu partout et il possède surtout 25 % d'une entreprise d'high tech international. Comment il avait fait pour avoir ses parts tant convoité ? L'intelligence et le bon sens de ce gars me dépassent.

Mais en vrai je suis hyper fier de mon frère parce qu'en le voyant franchement on ne peut pas deviner qu'il pèse un peu plus d'un million deux cents mille (1200000) de dollars par recette chaque année. Ce qui fait quand même un paquet d'argent au total.

Son côté humble, généreux  et discret surtout me fascine. Ça a toujours été lui mon exemple après notre père. Bref.

On commençait à sortir de l'hôpital quand on vois des ambulanciers arriver avec une jeune femme sur leur transat et un garçon qui l'accompagne.

On ne peut pas sortir parce qu'ils bloquent le passage donc on attend.

Ambulancier_ femme d'une vingtaine d'année, elle a perdu connaissance dans un parc.

Docteur_ vous êtes son mari ?

Il dit en l'examinant.

L'homme_ je ne la connais même pas, je l'ai juste vu marcher puis tomber et j'ai appeler les secours. Il dit hyper vite. Il a un accent hyper accentuer, Italien je dirais.

Ils commençaient à partir avec la fille et nous à sortir quand j'ai vu la chaîne que le garçon tenait dans ses mains. Je m'avance hyper vite vers le gars et lui ravi le collier des mains. Je regarde et il y a les initiales d'Inaya.

Le gars_ eeeh rend le moi.

_ où tu as trouver ça ?

Le gars_ la fille que j'ai ramener ici l'a fait tomber. Je cours hyper vite vers les médecins. Je regarde la fille et c'est Inaya.

_ Inaya? Putain Inaya!!!

Ils entrent dans une salle et l'un des médecins m'arrête.

Doc_ vous la connaissez ?

_ oui.

Doc_ elle est de votre famille ?

..._ c'est sa fiancée. Je me tourne vers Ford qui à parler.

Doc_ rester ici mon collègue va vous prévenir après. Elle dit en entrant également dans la salle.

Le gars_ woooh Dieu merci, j'avais trop peur pour elle en vrai. Heureusement que tu la connais. Tient j'arrive. Il me tend la chaîne puis sors. Je m'assieds sur le banc devant la salle avec Ford.

Ford_ calme ton pied tu stresse trop. J'arrête de taper du pied.

Un docteur sors de la pièce plusieurs minutes plus tard.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant