Conversation avec Maylis
_ c'est bon elle est prête ?
Maylis_non elle ne l'est pas encore. Moi je vient déjà te rejoindre à la salle pour t'aider , elle viendra avec Matteo.
_ super. Je t'attends.
Ford_ alors ?
_ on a encore le temps de tout finir.
Je regarde la salle que j'ai louer et tout est nickel.
Alors je vous explique, aujourd'hui mon bébé aura ses 23 ans et pour l'occasion bah je lui ai organiser un anniversaire surprise avec la complicité de Matteo et Maylis, eux ils lui ont souhaité mais moi j'ai fait exprès de l'oublier on va dire et Matteo m'a dit qu'elle était grave en colère contre moi. Bref.
Hash_ mec tient. Il dit en me tendant la boîte que je range dans ma poche.
_ merci.
Nous_ SURPRISE. On cri dès qu'elle entre dans la salle.
Elle sursaute et après elle met sa main sur sa bouche l'ère choquée.
Inaya_ non vous n'avez pas fait ça ?
Je décide de la prendre dans mes bras et lui chuchoter un joyeux anniversaire.
Inaya_ je croyais que t'avais oublié. Elle dit en me donnant une petite tape et je rigole.
Matteo_ elle a été toute triste et m'a cassé les pieds.
Inaya_ vous êtes trop mignon. Merci.
Hash_ entre temps on est là aussi et on a participer.
On rigole tous.
Il y a de ces choses que je fais parfois après avoir mûrement réfléchi, peser le pour et le contre et il y a aussi ceux que je fais au feeling, quand je me sens prêt et c'est pour cela que je suis la en ce moment devant elle, que je viens de faire un putain de discours qui a fait chialer presse toutes les filles présente ici et c'est aussi pour cela que je suis la, devant elle avec cette boîte ouverte et mon petit sourire.
Inaya_ non tu ne vas pas faire ça ? Elle dit en rigolant nerveusement. Quand je pose mon pied à terre.
_ est ce que tu veux bien m'épouser ?
Elle ne dit rien et se met à pleurer. Alors je suis là un pied à terre à attendre comme un con et la meuf elle pleure.
Hash_ Eeeeh meuf on attend !!!!
VOUS LISEZ
Sunny
RomanceCe n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. Sunny😁⭐