7

91 9 9
                                    

Je regarde mon téléphone après une notification, un message de Gil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon téléphone après une notification, un message de Gil. je l'ouvre et il y a une photo de Diana avec Heaven quand il était encore bébé et il y a pour légende " il va être grand frère les gars. Merci pour tout mes frères. Que Dieu vous bénisse." Après trois jours de silence on a enfin des nouvelles.

Je souris de toutes mes dents. Je suis hyper heureux pour eux en vrai et je vais a nouveau être tonton les gars.

Je discute un peu sur le net avec mes potes. Ces imbéciles me font trop rire.

Ça fait un bail depuis que je les aient pas vu. Il faudrait que j'organise tout ça.





























Heaven_ tonton je me suis fait une amie. Elle est trop cool et belle et gentille. Je l'aime trop.

Je rigole.

_ ah oui ? Elle s'appelle comment ton amie ?

Heaven_ Inaya.

_ ah bon ? Où l'as tu rencontrer ?

Heaven_ chez tata Maylis, on était parti voir tata Alya avec tonton kiki.

Je rigole un peu. Ce surnom me fera toujours rire.

_ tu as manger ?

Heaven_ oui.

_ douche ?

Heaven_ oui. Tu me racontes une histoire ?

_ depuis quand tu veux des histoires toi ?

Genre monsieur il disais qu'il était trop vieux pour ce genre de choses de bébé. Je vous rappelle qu'il a 4 ans à peine.

Heaven_ tata Ina m'en a raconter une aujourd'hui et j'ai trop aimer. Tu peux s'il te plaît ?

_ c'est bon va mettre ton pyjama tu ne dors pas en slip aujourd'hui il fait froid.

Heaven_ d'accord!!!!







Le lendemain







_ aaah ta demi sœur qui n'habitait pas avec vous ? Mais elle ne s'appelait pas Thérésa ?

Maylis_ son deuxième prénom c'est Thérésa.

_ ah d'accord.

Maylis_ t'as eu une touche hein ? Elle dit toute souriante.

_ non. Je demandais juste parce que je me suis dit, " ouais la meuf elle m'avait dit qu'elle avait deux soeurs Alya et Thérésa et la elle me présente une Inaya", j'ai trouver ça chelou, c'est tout.

Maylis_ ouais c'est ça. Tu crois que je n'avais pas vu comment tu l'as regardait!!!!

_ elle m'intriguait juste c'est tout.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant