8

82 7 0
                                    

Didi_ bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Didi_ bonjour.

_ non non non!!! Me dit pas que je suis encore la seule personne que tu veux voir avec celui là aussi ? Elle rigole.

Non mais c'est chiant quand les hormones de ta sœur enceinte te recherchent, genre elle n'avait envie que de rester avec moi, de m'appeler. J'avais pas compris son délire chelou la mais c'était hyper sérieux.

Heureusement que je suis le parrain d'Heaven si non j'aurais grave boudé.

Didi_ j'ai plus le droit de vous rendre visite? Je souffle et laisse le passage ouvert.

_ entre. Elle entre et s'installe.

Didi_ où est Stéphane ?

Aoki_ je t'ai déjà dit que j'aimais pas ce prénom ! Il dit en entrant dans le salon.

Didi_ et ? Va dire à ta mère de le changer. Il ne dit rien et s'installe.

_ comment se portent le petit prince et Gil ?

Didi_ bien bien. Gil l'a ramené chez sa mère aujourd'hui. Je vais les rejoindre après, tu veux venir ?

_ il y aura la cousine de Gil, Rama ?

Didi_ oui. Elle habite là bas je te rappelle.

_ je ne peux pas venir malheureusement. Tu saluera tata Sandra et tonton pour moi.
Aoki se met à rire.

Didi_ qu'est ce qui se passe ?

Aoki_ elle est amoureuse de Sunny, elle lui avait dit et depuis bah il la zappe.

Didi_ woh sérieux ? Rama, la petite Rama , wooo ok.

Aoki_ sinon ça va mieux entre Gil et toi ?

Didi_ hyper bien même. Il ne parle plus d'histoire de divorce et c'est cool.

Aoki et moi on se regarde et on éclate de rire.

Didi_ quoi ?

Aoki_ Gil n'a jamais eu l'intention de divorcer avec toi. Il te faisait marcher.

Didi_ t'es pas sérieux ?

_ il l'est.

Aoki_ il t'aime trop pour pouvoir te quitter.

Le téléphone d'Aoki sonne.

Aoki_ oui bébé ?.... Oui oui je suis toujours couché. Il dit en prenant une toute petite voix.

Je commence à rire et le mec me vise un coussin. Le gars il avait menti à sa copine en lui disant qu'il était malade juste parce qu'il ne voulais pas qu'elle aille à une sortie avec ses potes et qu'elle vienne par contre passé sa journée avec lui.

SunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant