-S'il te plaît Kayla passe moi le sel.
Me demande Mary avec un léger sourire.Je m'exécute et lui tend la saliaire avec le même sourire.
-Alors Kayla comment ça se passe dans ton nouveau lycée, tu t'es fait des amis?
Me questionne mon père avant de fourer dans sa bouche un morceau de carotte à l'aide de sa fourchette.J'avale rapidement le morceau de viande que je mâchais avant de lui répondre:
-Ça se passe plutôt bien, j'ai commencé à traîner avec un groupe de filles, elles sont gentilles donc oui ça va.
Je réponds gaiement.- Je suis tellement contente, tu t'adaptes très vite!
S'exclame ma belle mère.C'est un atmosphère chaleureux et anodin qui règne. Nos diverses discussions sont accompagnés de bruits de couverts entrant en contact. Mais malgré ce cadre de parfait harmonie, c'est l'agacement de mon demi-frère qui se manifeste quand il se lève de sa chaise et s'en va direction sa chambre dont il refermera la porte dans un grand fracas. Comme d'habitude depuis quelques jours.
-Désolé Kayla, sûrement il ne s'habitue pas encore à cette situation. Mais avec le temps ça ira.
Ajoute Mary vraiment désolée pour le comportement de son fils.J'acquiesce et me propose pour débarasser la table accompagner de Léa.
Il est vingt-trois heures moins quand je me retrouve seule dans ma chambre. Je peux enfin souffler.
Kayla comment en es-tu arrivée là? À vrai dire moi même je ne sais pas. Après avoir découvert que mes kidnappeurs avaient été engagés par mon père je suis tombée des nues. Qui aurai cru que Mr Wayne opterait pour des méthodes aussi drastiques.
À mon arrivée ici, j'étais étonnement lymphe. J'ai regardé mon père avec le regard le plus vide au monde tandis qu'il ne cessait de m'expliquer qu'il avait fait tout ça pour mon bien et ma protection... J'étais arrivée à un stade où j'exprimais un désintérêt totale face à ce qu'il déblaterait.
Il est clair qu'il est la seule personne au monde qui veuille réellement de moi. Ma mère l'a clairement laissé faire, et je doute que Tyron se ramène de nouveau à mon secours. En outre, je me retrouve toute seule comme toujours. Je n'ai eu d'autre choix que de me résigner face à ma situation désespérante. Un morceau de moi venait encore de se briser.
Ce fut au bout de trois jours que ma nouvelle vie commença. Pendant ces trois jours je ne parlais à personne, je ne mangeais pas. Je crois qu'il me fallait du temps pour assimiler tout ça. Ou tout simplement pour me reprogrammer.
J'ai remis mon masque. Mais cette fois ma joie factice est encore plus grande ainsi que ta douleur en effet.
J'ai repris les cours, je me suis intégrée dans le même groupe de filles typiques comme celui de Kenya, Laris, Chloé et Maya je me demande toujours pourquoi. C'est sûrement l'habitude. En classe, je suis assez discrète. Je n'ai encore eu aucun contact avec un garçon appart Jake qui lui semble être stupéfié par mon comportement. Il a arrêté de me parler, disant que je n'étais pas la Kayla qu'il avait connu. Si seulement il pouvait savoir...
En gros j'ai une vie toujours aussi mensongère.
Je soupire et m'allonge sur mon lit, priant pour que les barrières qui retiennent mes larmes ne lâchent pas, quand la porte de ma chambre s'ouvre sur l'homme de la quarantaine.-Bonne nuit ma princesse.
Murmure mon père avant de refermer la porte.C'est un véritable taré cet homme il faut l'avouer. Mais ne faut-il pas user de tous les moyens pour arriver à ces fins? J'en arriverai presque à être touchée face à l'attention qu'il me porte.
Maintenant je me retrouve avec une nouvelle famille. C'est amusant. Mais je pense que j'ai accordé trop d'importance au terme "famille". Je les considère plus comme des colocataires. C'est plus approprié.
Mes souvenirs de ce qu'on peut appeler "famille" me semblent si lointains, presque inexistants. Depuis sa mort rien n'est plus pareil. La vie semble encore plus dure à vivre.
J'ai soif. C'est sur cette pensée que je me lève, sors de ma chambre direction la cuisine. Elle est allumée. Quand j'y entre c'est un Jake en jogging et un verre d'eau à la main que j'aperçois. Je saisis un verre et la bouteille d'eau qui est à ses côtés, me sert et me délecte du liquide. Le silence qui règne dans la pièce est pesant. Il fini de boire, rince son verre dans l'évier et se dirige vers la porte quand tout-à-coup il s'arrête.-Pourquoi es-tu aussi fausse?
Ses mots sortent de la bouche du grand brun à la mèche rouge avec flegme.-Je ne suis pas fausse. C'est quoi? Mon bonheur te gêne?
- Je ne te reconnais plus, je sais que tu as subit des choses pas cool. Mais, c'est impossible que du jour au lendemain tu ais pu changer à ce point.
Il ne me regarde même pas, comme si je ne lui inspirais que du dégoût. C'est fou à quel point il pense me connaître. Je ne peux m'empêcher de lâcher un léger ricanement. Que dois-je répondre à ce mec qui pense tout savoir de ma situation?
-Tu ne me connais pas. Je suis vraiment moi. La Kayla que je t'avais laissé percevoir était fausse. Là je suis moi même, que ça te plaise ou non.
Je déglutis avec assurance.Et sur ces mots, il s'en va me laissant seule. Seule avec moi même. Seule avec mes démons. Seule avec mes peines.
Au fond je pense que j'avais envi qu'il me prenne dans ses bras. Qu'il me dise "arrête salope de faire semblant, maintenant gerbe-moi ta peine avant de causer une tornade de détresse". Qu'il resterait là jusqu'à ce que je craque. Que je lui dise tout. Au fond j'aurai voulu qu'il voie clair dans mon jeu. Mais non je me retrouve encore seule. Encore.*******
SECRET SUFFERING tome 2.
J'espère que vous allez apprécier :).
N'hésitez pas à me corriger et à me conseiller.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoetryDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...