-Tu ne veux quand même pas qu'on entre dans cette eau habillés!?-Pourquoi pas?
lancè-je avec flegme tout en retirant mon t-shirt.A ce moment précis, l'adrénaline, la joie, l'euphorie qui traversent mon corps sont tel que s'il était plutôt question de sauter à la corde à seize mètres de hauteur je l'aurais fait. Un homme amoureux est capable de tout. Encore plus un homme dont la femme qu'il aime est enfin sien.
Elle me regarde avec un air dubitatif et plus elle hésite plus une idée fourbe naît dans un coin de mon cerveau. Je m'approche d'elle en prenant soin d'ancrer mon regard dans le sien je pose délicatement mes mains contre ses hanches et dépose un baiser rempli de tendresse sur son coux. Elle tressaille à la suite de cette action et je comprends que c'est trop tôt après ce qui s'est produit. Alors j'arrête de tourner au tour du pot et mets directement à exécution mon plan. Je profite de ce léger moment d'insouciance pour la soulever et la déposer directement sur mon épaule. Elle se met à tambouriner mon dos tout en me hurlant de la déposer mais rien n'y fait. Aujourd'hui on va vivre le moment présent avec légèreté et sans prise de tête.
Et là, je la balance dans l'eau. C'est hilarant.
Elle a les cheveux mouillés, ses vêtements tout trempés, je plonge donc pour la rejoindre.-Alors tu vois l'eau est bonne!
Les légères vagues rythment nos corps tandis qu'un beau couché de soleil se dessine au loin. J'ai pas vu la journée passée tellement on a pas arrêté de s'arrêter dans des restaurants pour payer à manger et faire le tour de la ville.
Elle est là face à moi, mon phare.
Le soleil forme un alot de rayons orangés derrière elle et elle en est que plus belle, elle pourrait presque être confondue à une créature céleste.
Je n'arrive pas à croire que je l'ai fait une nouvelle fois. Que j'ai encore laissé les sentiments que j'ai pour elle sortir, limite déborder. Mais je crois bien qu'il y a un moment dans une vie, où on sait que c'est exactement le moment de franchir le pas. Maintenant ou jamais. Maintenant ou plus rien ne sera comme avant. Et j'ai ressenti que c'était le moment à la seconde où je l'ai discerné dans cette cantine.
Bizarrement cette fois-ci je ne regrette pas.
Elle me coupe dans l'admiration de sa beauté angélique en me projectant de l'eau dans le visage.
Elle se marre ma parole!-Tu as signé ton arrêt de mort.
dis-je avec un air faucement sévère.Elle hurle et tente de fuir. Mais non je vais me venger! Alors que je la rattrape très vite et lui joue le même tour qu'elle m'a joué précédemment. Je suis hilare et visiblement elle aussi. Elle tente une revanche mais je saisie rapidement ses poignets.
-Lâche-moi c'est pas du j...
Ainsi, je rapproche dangereusement mon visage du sien tout en prenant soin de laisser quelques minimes centimètres entre nos lèvres ce qui la déstabilise aussi tôt comme je le pensais.
-Alors madame n'a plus rien à dire?
mon ton est légèrement fourbe et amusé.Je prends un vilain plaisir à faire durer tout ceci, mais à force, ces centimètres me semblent aussi insupportables. Oui je me suis pris à mon propre jeu.
-He! Vous! Vous n'avez pas le droit d'être ici!
nous interpelle une voix au loins.Je détourne aussi tôt mon regard et m'aperçoit qu'en fait il s'agit clairement d'un agent de sécurité. J'avais complètement oublié que nous nous trouvions sur une plage privée.
-On se casse!
Ma princesse de pierre et moi sortons alors précipitamment de l'eau. Je récupère vite fait mon t-shirt qui se trouvait sur le sable et on se met à courir à toute allure. Mais bizarrement nous n'agissons pas comme des personnes qui ont peur, puisque nous rigolons. Oui on rigole on est poursuivi par un homme qui pourrait certainement nous amener en prison et on rigole! Rapidement on atteint ma voiture on s'y installe toujours avec précipitation et je démarre en trombe jusqu'à en faire grincer mes pneus. J'observe la silhouette de cet agent rapetisser au fur et à mesure que l'on s'éloigne. Une fois hors de son champ de vision je lance un regard à la merveille qui est à mes côtés. Elle me regarde aussi et ris à nouveau. C'est la première fois que je la vois autant se bidonner. Serait-ce l'adrénaline?
-Tu es un grand malade Tyron Tep.
elle confère.Un grand malade? Non. Juste un mec qui traque sa liberté. Un mec pas très à cheval sur les règles. Un mec qui fait ce qui lui plaît sans se soucier des conséquences. Un mec qui vient de trouver en toi ce qu'il préfère en ce monde.
Je crois que j'ai trouvé celle qui arrive à me comprendre alors que moi même j'en suis incapable, celle qui me force à croire alors que tout est perdu. Celle qui me sauve alors que la mort m'a déjà attrapée. Celle qui m'aime alors moi même je ne sais pas le faire.
Je dépose alors délicatement ma main libre contre sa cuisse, je n'ai pas envie d'être trop brusque, je vois bien que malgré le fait qu'elle essaye de faire la fille qui a oublié ce qui s'est produit cette nuit là, elle en a quand même gardé des séquelles psychologiques. Elle tressaille à mon contact et inspire profondément. Je m'apprête donc à retirer ma paume quand elle anticipe:-Ça va t'inquiète...
-Tu es sûre?
l'interrogè-je.Elle acquiesce de la tête avec un léger sourire et je repose alors ma paume de main contre son jean que je remarque être humide. Quand je repense à la manière dont je l'ai balancé dans l'eau je me retrouve encore hilare.
-Faudra changer de vêtements une fois chez toi.
j'ajoute sur un ton moqueur.-C'est ça moque toi! Maintenant mon sweat est tout trempé et c'est assez désagréable.
Elle fait mine de bouder ce qui m'amuse encore plus.
-Tiens change toi, mon t-shirt est sec.
J'accompagne ma proposition en lui tendant le vêtement.-Je me change ici? Maintenant? Dans cette voiture?
-Bah oui. Je te regarde pas t'inquiète et il faut te dépêcher on est encore sur une route vide. Tu risques attraper froid.
Je fais ce geste sans aucune arrière-pensée je veux sincèrement qu'elle se sente moins mal à l'aise.
Mon regard est posé sur la route, je sais qu'elle est entrain d'examiner ma proposition et a une folle envie de la refuser mais capitule et attrape mon t-shirt et se change rapidement.
Le trajet est assez calme on est bercé par les airs de musiques de The week-end quand on arrive enfin chez elle. A notre grande surprise dès que nous franchissons la porte d'entrée c'est sa mère qui nous accueille assise dans la salle à manger son téléphone en main et une mine qui inaugure rien de bon sur son visage. Non. S'il vous plaît faites qu'elle ne gâche pas cette journée.-Salut maman... ça va?
questionne sa fille.On s'approche pas à pas d'elle, mais je m'assure de rester un peu en retrait. La femme de la quarantaine soupire lourdement et baisse le regard.
-Maman?
Cette fois ça s'entend dans la voix de la métisse qu'elle est entrain de perdre patience. Même moi le silence pesant de sa mère arrive à me déranger. Qu'est-ce qu'il y a!? Pourquoi elle agit comme ça!?
-Kayla désolée de te l'annoncer mais...
********
J'aime trop mettre du suspense 😭
Alors la mère de Kayla a l'air d'avoir une mauvaise nouvelle à annoncer à sa fille. A votre avis de quoi s'agit-il?
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoesieDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...