°Appel:numéro inconnu.-Tyron?
Je reconnais immédiatement cette voix. Qu'est-ce-qu'il me veut ce connard?
-Quoi?
Répondé-je sèchement.-Crois-moi je ne suis pas non plus ravi d'avoir à entendre ta voix de merdeux. Mais c'est important.
- Je vois que tu ne sais pas que chanter de la merde tu sais aussi parler. Mais bon accouche, tu me veux quoi?
-Viens récupérer ta copine.
Pardon!?
-De un ce n'est pas ma copine, et de deux non. Sur ce va te faire foutre.
Au moment où je m'apprête à raccrocher il ajoute:
-S'il te plaît Tyron! Je ne t'aurais jamais appelé si ce n'était pas grave! Elle n'est plus la même! Je ne l'a reconnais plus! Sa place n'est pas ici!
Mais de quoi il parle? Comment ça elle n'est plus la même? Et pourquoi c'est toujours à moi de bouger mon cul pour secourir cette fille!?
J'emets un léger soupire.-Parle.
- Elle est souriante. Trop souriante. Elle se comporte comme ces filles modèles qui vivent dans un monde de bisounours.
Kayla? Non ce n'est pas possible. Certes elle a su très bien camoufler ses émotions, mais jamais elle ne se comporterait comme ça.
-Si elle est heureuse c'est cool, je ne vois pas où est le problème.
-Tyron... Toi et moi nous savons qu'elle n'est pas comme ça...
-Quoi qu'il en soit ce n'est pas mon problème. Si tu as finis de me faire chier moi j'ai d'autre choses à faire. Chao.
Et c'est ainsi que je clôture l'appel.
J'ai la tête d'un super héro? Si ils tiennent tant au bonheur de Kayla bah qu'ils agissent.
Je dépose mon téléphone contre les carreaux froids de l'évier et me zieute une dernière fois dans le miroir. Je suis crevé. Je sors donc de la salle d'eau pour rejoindre mon lit. La pièce est sombre, seule la lumière de la lampe de chevet peine à éclairer tout l'habitacle.
J'ai beau tout faire pour sortir cette putain de fille de ma vie tout me ramène à elle. Les discussions, sa mère et maintenant son connard de demi-frère. On dirait qu'elle à gravé son nom dans mon existence au fer rouge.
J'en ai marre. Je n'aurai jamais dû lui adressé la parole. Je n'aurai jamais dû m'intéresser à elle. Je n'aurai jamais dû l'embrasser. J'ai joué avec le feu maintenant je me retrouve brûlé. Et il y a cette chose en moi qui me crit de faire revenir Kayla à mes côtés. Même si on se s'adressera sûrement pas la parole... je veux juste la savoir près de moi même si on sera tel de parfaits inconnus.
Je me mens à moi même. J'ai cru pouvoir l'oublier d'un claquement de doigts mais non. J'ai cru pouvoir fuir mes sentiments flagrants pour cet être d'une tristesse effrayante, mais je me suis trompé. Je n'y arrive pas. Tout oeuvre pour ramener mes songes au près d'elle. Mais il faut que je me batte pour ne pas succomber à cette flamme en moi qui ne brûle que pour elle. Je me lance dans le déni.
Je grogne et me relève pour aller me saisir de mon téléphone. Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses à faire mais je ne peux rien y faire. Je ne suis plus guidé par mon cerveau mais par ma minuscule poussière de ce qui me reste de coeur. Je lance l'appel et attends...°Appel:******
- Je suis prêt à vous aider.
Je lance.-Tyron? Mais je croyais que...
-Dès demain je vais vous envoyer des avocats de famille. Ils sont de renommée mondiale. Croyez-moi vous ne perdrez jamais une affaire avec eux. Ils se chargeront du procès pour vous permettre de récupérer la garde de votre fille. A condition que vous soyez prête à laisser votre secret être dévoilé au grand jour.
-C'est un sacrifice à faire pour que je retrouve ma fille donc j'accepte.
-Parfait. Et encore une dernière chose je ne veux en aucun cas qu'on sache que je vous ai aidé d'une manière ou d'une autre. Donc ne dîtes surtout pas à votre fille.
-...okay. Merci du fond du cœur Tyron. Vous êtes vraiment une bonne personne.
Et je raccroche. °
Je suis une bonne personne? Elle ne me connaît pas. Même ce petit acte ne me permettrait pas de me qualifier une seule seconde de bon.
<<Vous êtes vraiment une bonne personne>> c'est hilarant. Je n'aurai jamais cru qu'un jour une personne humaine et de plus en bonne santé mentale utiliserait cet adjectif pour me qualifier. J'en suis encore hébéter.
Mais au final c'est quoi être une bonne personne?
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoesiaDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...