Chap20-Kayla

108 8 0
                                    



J'ai mal à la tête.
J'ai mal à la tête c'est la première pensée qui me traverse l'esprit une fois réveillée. Où suis-je? Ne me dites pas qu'on m'a encore kidnappé? J'essaye de regarder au tour de moi malgré la douleur qui me fracasse le crâne mais je ne reconnaîs rien. Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais entrain d'attendre Tyron au salon en buvant mon verre d'eau et puis tout est trouble. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici. J'essaye donc de me tenir debout malgré cette sensation de vertige mais je me rétame par terre. Putain! Je n'arrive même pas à tenir correctement sur mes jambes? Qu'est-ce qui m'arrive?
Dans une dernière tentative j'essaye de ramper jusqu'à la porte de cette chambre. Et je me fige quand j'entends des bruits de pas. Je ne sais pas quoi faire ni même où me cacher. Alors tandis que la poignée de la porte s'abesse lentement je me prépare déjà à crier. Okay super instinct de survie Kayla.
Mais au moment où je m'apprêtais à crier je me rends compte que l'individu qui se trouve dans l'entrebâillement de la porte n'est autre que Tyron et derrière lui je reconnais le couloir de la maison où j'ai fait la fête hier. Mais qu'est-ce qui s'est passé?

-Putain! ça va?
me questionne le grand métis en se précipitant vers moi.

Je suis totalement confuse donc je n'arrive même pas à répondre.
Face à mon silence il me porte dans ses bras et me repose sur le lit.
Son regard est rempli d'inquiétude à mon égard. Et moi je suis là comme une poupée fragile.

-Tyron mes membres sont tout engourdis, j'ai mal au crâne et je ne me rappelle presque rien de la soirée d'hier. Tu peux m'expliquer ce qui se passe?
me décide-je enfin à parler.

Il soupire longuement et détourne le regard. C'est quoi ça? Pourquoi il agit comme ci il avait une terrible nouvelle à m'annoncer?

-Et bah hier soir deux mecs t'ont drogué... puis on faillit... on faillit... profiter de toi. Et heureusement je suis arrivé à temps. Mais il s'avère que la drogue qu'il t'ont donné à des effets secondaires que tu ressens sûrement maintenant.Ne t'inquiète pas c'est à court terme. Donc normalement à la fin de cette journée tu devrais déjà te sentir un peu mieux.

Je crois halluciner. On a faillit me violer!? J'ai été droguée!?

-Tiens bois de l'eau tu as besoin de t'hydrater.
dit-il en me tendant une bouteille d'eau.

J'essaye encore d'assimiler tous ce qu'il vient de m'annoncer. Et je suis bien heureuse qu'il ait été présent hier soir. Si il n'avait pas été là qui sait dans quel état j'aurais été.
Je saisie la bouteille d'eau et en avale le liquide. Au passage pourquoi ma bouche à un amère goût de vomis?
J'aimerais tellement me souvenir de ce qui s'est passé cette nuit... Je termine la bouteille en une fraction de seconde et celui qui ce trouve devant moi me regarde avec un air amusé. Oui j'avais soif!

-Maintenant je vais te ramener chez toi, ta mère n'a pas cessé de t'appeler sur ton portable.

-Quoi!? Rentrer chez moi? Hors de question si elle me voit dans cet état elle ne me laissera plus jamais sortir de ma vie et me surprotègera jusqu'à ce que je finisse mariée. Et je n'ai pas envie de l'inquiéter pour rien, j'ai juste besoin de me reposer un peu. Mais loin de cette maison en tout cas.

Ce qu'il m'a annoncé est certes choquant mais bon j'en ai déjà vu d'autres. Je préfère me focaliser sur le fait que le pire a été évité. J'ai juste besoin de repos et puis je serais remise sur pieds autant au sens propre que figuré.

-Alors... je ne vois qu'un seul endroit... chez moi. Si t'as pas envie je peux bien sûr te réserver une chambre d'hôtel je comprendrais parfaitem...

-Oui chez toi ça me vas.
je le coupe.

Il me regarde d'un air étonné avant de me prendre dans ses bras pour sortir d'ici. J'ai l'impression d'être dans un mauvais compte de fée. Lui mon chevalier et moi la princesse. Ça me donne envie de vomir et d'éclater de rire en même temps. Décidément je n'aurai jamais une vie banale.
Il m'installe sur le siège passager de sa voiture et nous voilà en route pour sa demeure.

****

Cette chambre aux murs blancs est celle dans laquelle Tyron m'a installé avant de s'en aller en me promettant qu'il reviendrait vite et qu'une certaine Laurene viendrait s'occuper de moi.
Beaucoup se seraient sentis traumatisés après ce qui vient de m'arriver mais je pense que je suis arrivée à un niveau où je suis devenue insensible à la souffrance? Au fond je pense que je le vis bien d'aller mal. J'ai l'habitude de ce rien qui me brûle le cœur. J'ai l'habitude du vide du silence et d'être constamment pousser à bout par la vie. Oui je le vis bien parce que je finis par me dire que c'est peut-être ma manière d'être heureuse.
Je suis coupée dans mes songes quand j'entends quelqu'un frapper à la porte avant de se glisser dans la pièce. Cette personne c'est une femme d'environ quoi la quarantaine? Vêtue d'une robe fleurie noir ainsi que d'un tablier. Ça doit être Laurene. Cette dernière m'accorde un grand sourire qui a le don de rendre cette atmosphère un peu fade plus chaleureuse. Elle s'avance vers moi et commence:

-Bonjour, tu dois sûrement être Kayla.

J'hoche la tête en m'asseyant dos contre le haut du lit.

-Enchantée moi c'est Laurene. Tyron m'a demandé de l'aider à prendre soin de toi. J'espère que tu vas un peu mieux, je t'ai apporté des affaires de rechanges qu'il a acheté dans un magasin du coin.

Elle dépose alors une petite pile de vêtements sur le lit ainsi qu'une brosse à dent,du dentifrice et d'autres affaires de toilette. C'est lui qui a acheté tout ça?

-Tu as une salle de bain à ta disposition juste là à côté. Et j'ai aussi apporté quelques médicaments pour soigner tes maux de têtes et t'aider à récupérer plus vite.

A mon chevet elle dépose deux plaquettes de médicaments ainsi qu'un verre et une bouteille d'eau.
Tout ça pour moi? Je suis presque gênée qu'ils se soient autant déranger pour moi.

-Chacun de ces médicaments se prennent une fois par jour. Bon je te laisse prendre ton bain je reviendrais plus tard avec ton déjeuner.
elle termine avec son même sourire qu'elle n'a pas perdu tout au long avant de se diriger vers la sortie.

-Merci.
j'arrive à articuler touchée par toute l'attention qu'on me porte.

-C'est rien c'est tout naturel.
répond-t-elle chaleureusement avant de sortir de la pièce.

Je scrupte encore au tour de moi et quand j'aperçois mon téléphone je me rappelle qu'il faut que j'écrive un message à ma mère histoire qu'elle ne s'inquiète plus.

-Bonjour maman, je suis allée dormir chez une amie, pour cette nouvelle année j'ai décidé d'être un peu plus spontanée tu vois. Mais ne t'inquiète pas quand je rentrerai tu auras le droit de me relooker si tu veux. Bonne année passe une bonne journée.

Et c'est envoyé. J'ai menti mais c'est mieux comme ça. Et par rapport au relooking je sais qu'elle rêve de me vêtir de la tête au pieds de vêtements colorés au lieu de mes habituelles ensembles sombres. Et bien évidemment je sens que je ne vais pas aimer ça mais bon c'est juste histoire de lui faire plaisir.
Il est temps pour moi de passer à la phase la plus compliquée: la douche. Je tiens à peine sur mes jambes, mais je vais y arriver parce qu'il est hors de question que quelqu'un m'aide à me laver!

SECRET SUFFERING• Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant