Moi qui avait dit que je revenais vite et bah ça a mis plus longtemps que prévu. Je pénètre donc dans la maison avec nonchalance.
J'étais où? J'étais tout simplement aller botter le cul des ses enfoirés de violeurs. Et je n'y suis pas allé de main morte. J'ai même rasé leurs cheveux. C'était soit ça soit je leur coupait un doigt, ils ont fait leur choix. Ça leur servira de leçon même si ils mériteraient d'aller en prison.
Laurene n'est pas dans la cuisine. Elle doit sûrement être avec Kayla. Je marche dans les couloirs jusqu'à la porte de la chambre où je les surprends en pleine discussion. Je n'entre pas directement dans la pièce histoire d'entendre ce qu'il se dit.-Alors c'est toi.
commence Laurene.-C'est moi? Quoi Tyron vous a déjà parlé de moi?
s'interroge la métisse.Bien sûr que non je ne lui ai jamais parlé de toi. Je ne suis pas du genre à me confier et elle même le sait. Donc je ne vois pas où Laurene veut en venir.
-Je me disais bien que ça faisait déjà un certain temps qu'on avait plu eu à acheter de nouveaux réveils.
-Hummm... je ne vois pas trop où est le rapport avec moi désolé.
Maintenant qu'elle le dit... quand j'y pense c'est vrai ça fait déjà quelques jours que je ne casse plus mon réveil le matin. La princesse de pierre en serait la cause?
-Toi et Tyty vous êtes en couple c'est ça?
Okay Laurene devient déjà beaucoup trop curieuse! Et pourquoi tu m'appelles par mon surnom devant elle!? J'entends un petit ricanement de la part de Kayla. Mais qu'est-ce qui est drôle madame?
-Hum... non nous sommes juste amis.
-Ah! Désolé d'autant te déranger c'est juste que je suis assez intriguée. Il n'avait jamais amené de filles dans cette maison si par avant. Ni personne d'ailleurs.
-Ah bon?...
Ce sont sur ces paroles que je fais irruption dans la pièce. Les deux femmes se retournent vers moi et j'observe leurs visages se décomposés. Qu'est-ce qu'il y a encore?
-Tyron! Tu vas bien!? C'est quoi ce sang sur ton t-shirt!?
Ah!! Ça! C'est rien du tout rien que le sang des deux idiots qui a éclaboussé sur mon vêtement quand je frappais leurs visages.
Je décide donc d'enlever ce t-shirt.-Ce n'est rien. S'il te plaît tu pourrais le foutre à la poubelle?
demandè-je en tendant le tissu immaculé à Laurene.Elle le récupère et nous laisse seuls.
Je vois que Kayla a porté les vêtements que j'ai menti lui avoir acheté. J'avais peur qu'en lui disant qu'il s'agisse effectivement de mon t-shirt et d'un de mes shorts trop serré elle aurait refusé de les mettre. Et bizarrement je trouve que ça lui vas mieux qu'à moi. Je me rapproche d'elle et m'assoie à ses côtés sur le lit. Je suis content de voir qu'elle va un peu mieux.-À qui appartient ce sang?
Son regard est sévère.
Je soupire longuement avant de répondre:-Aux salauds de la nuit dernière. Ne t'inquiète pas je ne les ai pas tuer. Mais je leur ai flanqué la raclée qu'ils méritaient et aussi un peu rasé le crâne. Rien de spécial.
Elle m'assène une petite tape dans le bras et éclate de rire. Ce rire m'avait tant manqué.
-Tu peux m'expliquer pourquoi ses vêtements sentent ton odeur et sont pratiquement normalement à ta taille?
-Je ne sais pas si tu veux après on ira demander au vendeur du magasin.
Je fais une mine d'incompréhension mais je sais qu'elle m'a cramée.
-Ouais c'est ça...
On est là à se zieuter. L'atmosphère est rempli de non dits et d'envies étouffées. Malgré le fait qu'elle ne cesse de répéter que nous sommes <<amis>> je sais pertinemment qu'à tout moment cette barrière qu'elle met entre nous peut céder. Et plus on essaye de se contenir plus le relâchement sera vif, fort et nécessaire. Bizarrement je ne trouve rien à lui dire et elle non plus, mais ces si beau ce silence. Quand la parole est incapable d'exprimer ce que l'on ressent le regard sera toujours là pour nous trahir. J'ai envie de la toucher, de plonger mes doigts dans sa chevelure de sentir son parfum naturel pénétrer dans mes narines. J'ai envie d'elle dans tous les sens du terme.
Tout à coup elle se met à crier et à tenir son visage entre ses mains. Qu'est-ce qu'il lui arrive!?
Elle rapproche ses genoux de son buste tandis que sa respiration devient haletante.-Kayla! Kayla! Ehoh! Calme toi!
dis-je en la secouant.-Ne me touchez pas! Ne me touchez pas!
Elle crie de plus belle.J'essaye de la calmer en la serrant dans mes bras mais elle se débat vigoureusement. Elle a l'air comme ailleurs.
Après deux minutes sa crise se calme et elle me regarde horrifiée.-J'ai eu comme des sortes de flashs... des flashs de ce qui s'est passé... hier soir...
Bégaye t-elle.Tandis qu'elle reprend son souffle. Je lui caresse légèrement le dos. Qu'à t'elle pu bien voir?
-Il m'as...il m'as...touché.
Quoi!?
-Qui il?
-Je ne sais... tout était flou. Mais j'ai ressenti, il m'a embrassé... puis m'a couché sur le lit et à continuer... ensuite il a...il a...
-Prends ton temps.
je lui conseille.-Mon ventre! Mon ventre!
Elle soulève précipitamment le t-shirt dont elle est vêtue. Et c'est avec horreur que je constate un bon nombre de taches rouges sur son ventre. Des suçons. Ces tarés lui ont fait des suçons! Mon sang bouillonne...
-Je croyais pourtant être arrivé à temps. Mais ces deux blonds de merde ont quand même profité de toi putain!
Son visage qui était rivé jusqu'à là sur son ventre se relève vers moi avec un air d'incompréhension.
-Des blonds? Quels blonds? La personne avait des cheveux bruns Tyron.
-Des cheveux bruns? Il n'y avait aucun brun dans cette chambre. A moins que...
Je comprends enfin pourquoi quand j'en avais finis avec les deux mecs l'un d'entre eux a sorti <<j'espère qu'il va être content comme on l'a pas balancé>>. Sur le moment je n'avais pas réellement prêté attention mais il y a bel et bien eu un troisième mec cette nuit là. Il a apparemment pu s'en aller avant mon arrivée. Qui est cet enfoiré!?
-Et après avoir fait ça il m'a murmuré un truc à l'oreille.
elle continue.-Un truc? Quel truc!?
-Calme toi putain. Je m'en souviens que de quelques brides <<on...proch...fois>> c'est tout ce dont je m'en souviens. Il l'a dit avant de s'en aller. Et juste avant qu'il s'en aille j'ai entendu la voix de deux autres mecs.
Ses yeux sont entrain de se remplir de larmes. Elle a envie de pleurer mais elle se retient. Elle baisse le regard et se mordille la lèvre inférieure. Elle n'a clairement pas envie de craquer devant moi.
Pour l'instant je mets toute ma haine et toute mon envie d'aller défigurer ces mecs pour la réconforter et la prendre dans mes bras.-S'il te plaît tu peux me laisser seule?
elle chuchote les yeux fermés.Je reconnais bien là Kayla. Toujours a vouloir se débrouiller seule quand elle se sent mal. Toujours à vouloir cacher son côté vulnérable. Mais je la comprends parfaitement parce que moi aussi je fais de même. Je me détache alors malheureusement d'elle et sors de la chambre.
A peine je me retrouve de l'autre côté de la porte que j'entends déjà quelques sanglots étouffés. Elle pleure.
Cela me fait mal au cœur. Ma mâchoire se resserre et mes nerfs sont à vifs. Je n'ai qu'une seule envie c'est de retrouver le salaud qui lui a laissé ces traces.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoetryDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...