-Encore une année où il survit il a une sacré chance dit donc.
Lance ironiquement Hélène à l'intention de Christian.-Encore une année où il n'a cessé de nous agacer avec ses comportements d'adolescents stupides et irrespectueux. Voilà encore une année de plus où nous devrons encore une fois supporter cette conception ratée.
Il ne manque pas de répondre avec un ton inimitié.-Chéri tu pourrais quand même contenir tes paroles devant lui.
-Pourquoi faire des mes basses? N'est-il pas asssez grand pour entendre la vérité?
-Certes, mais dit toi que c'est mon petit côté maternel qui ressort.
Ces lèvres ornées d'un rouge à lèvre rouge forment un léger sourire.Son côté maternel? Ne me faîtes pas recracher mon repas.
-Toi avoir un quelconque esprit de protection envers ça?... soit je me contiendrais pour ce soir après tout dans quelques heures nous allons aborder une nouvelle année.
Il ajoute avec un ton moins dure.Ainsi, de la musique classique s'accommode à leurs nombreuses critiques sans vergogne. A un tel point que cela réussit même à me couper l'appétit qui était déjà très minime.
Voilà à quoi ressemble chacun de mes dîner en famille ils passent leurs temps à mettre en revue toutes mes imperfections. Je sais bien que pour eux je ne suis qu'un paria et je suis déjà habitué à ce qu'ils ne me le fassent pas comprendre avec des pincettes. Et tout ça pourquoi pour une chose dont je n'ai pas décidé. Mais à force ça ne me fait plus rien mon cerveau aborde tout ça avec un certain détachement ces mots qui blesseraient n'importe qui bien profondément dans son estime ne représentent plus que de simples bourdonnements de mouches pour moi.
C'est bon j'ai atteint mon point de sassieter je dépose donc mes couverts contre mon plat ce qui provoque un léger bruit.-Tu es trop bruyant Tyron, tu me souhaiterais quand même pas abîmer ces plats qui m'ont coûté si chers.
évoque ma sotte de génitrice.Wow qu'est ce que j'ai été bruyant! Si il n'y avait pas encore de la nourriture à l'intérieur, j'aurais balancé son putain de plat fragile contre le mur de cette salle à manger mais je respecte le repas que Laurene a pris du temps à nous concocter. Alors, je prends juste la peine de me lever de table tout en me dirigeant vers la sortie sans un mot.
-Qui t'as autorisé à te lever? Reviens immédiatement t'assoir et finis ton repas!
m'ordonne le Lucifer.Il me fait rire il a cru j'étais quoi? Son chien? Sa chose? Il aura beau essayer de faire preuve d'autorité sur moi je ne le respecterai jamais et encore moins la mégère qui est à ses côtés. Alors je me retourne brusquement vers eux tout en prenant soin de leur adresser:
-Bon, moi j'ai d'autres occupations que de manger un repas certes délicieux mais rendu amère à cause de vos nombreuses critiques à mon égard. Sur ceux, moi, si vous me le permettez, de toute façon je m'en branle même d'abord de votre permission, je m'en vais finir cette année en beauté.
Je les laisse sur ces quelques mots et je ne prends même pas la peine d'observer leurs visages ahuris par mon immense toupet. Ça aurait bien été délectant mais j'ai juste envi de me casser d'ici. Alors je continue ma marche vers la sortie de cette immense pièce aux allures contemporaines et remplie de mauvaises ondes.
-Tyron Hero Tep reviens ici tout de suite!
cris une dernière fois le connard à mon égard.-Surtout faites attention à ne pas vous étouffez!
répondis-je pour la dernière fois sur un ton sardonique.Je croise Laurene à la sortie et je ne manque pas de lui adresser un léger sourire auquel elle répond avec un regard rempli de fierté.
Je sors de l'immense manoir et me dirige vers ma BMW et démarre à fond, il est temps pour moi de rejoindre la soirée où ma princesse de pierre se trouve, juste le fait de penser au fait qu'elle y soit me semble si hilarant; que fait t'elle dans un environnement aussi dépravé qu'une fête de lycéens à l'occasion du nouvel an? De toute les façon ça m'importe peu tant que je la voie je suis gagnant. Et à cette idée j'accélère encore plus vite, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu ni même adressé la parole depuis que nous sommes en congés alors que nous sommes censés être des soi-disant amis. Pour ma part je n'ai juste pas trouver la meilleure méthode pour lancer la discussion et honnêtement je savais bien qu'elle n'allait pas le faire non plus mais bon... Après quelques kilomètres j'arrive à destination heureusement que la maison de l'hôte de cette soirée n'est pas si éloignée de chez moi.
Je gare, descends de ma voiture et découvre avec surprise que c'est une fête masquée. Putain. Pour être appart je suis vraiment appart sur ce coût ci et de toute façon même si j'avais été mis au parfum je n'aurai même pas une seule seconde porté un masque débile pour passer ma soirée avec.
Alors j'entre dans l'immense maison, les gens sont sûrement trop bourrés pour prêter attention au fait que je ne suis dans le thème. La musique sonne fort dans mes oreilles il y a de l'agitation de tous les côtés accompagné de leds lumineux qui accordent un contraste encore plus fou à cette ambiance de jeunes. Il fait chaud et je n'arrive pas à trouver celle que je cherche. J'ai vraiment la poisse.
Alors je décide de lui envoyer un message:Kayla
-Retrouve moi au salon s'il te plaît il faut qu'on parle.
Directe simple et efficace. Qu'elle soit encore heureuse que j'ai ajouté ''s'il te plaît''. Alors en attendant, je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'alcool. J'entre dans la pièce et y découvre une fille vêtue d'une mini robe rose horriblement vulgaire et buvant un verre de whisky. Attends, je reconnais cette chevelure et ces courbes malgré le masque qui recouvre ce visage je suis convaincu qu'il s'agit bel et bien de...
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoetryDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...