C'est totalement reposée que Mikasa se réveilla, totalement de bonne humeur. Elle roula sur le ventre afin de parcourir la pièce du regard. La porte de la chambre était fermée et elle entendait des voix de l'autre côté. Elle tendit l'oreille, et se rendit compte qu'il s'agissait d'Hange. Connaissant le personnage, elle se résolu à éviter le moindre bruit. Livaï la tuerai si Hange la découvrait chez lui, surtout dans cette tenue.
Elle se leva et se stoppa net regardant les draps ou se trouvait du sang.
- Merde... Jura t'elle à voix basse avant de se recouvrir la bouche de sa main, le cœur battant à tout rompre car toute discussion s'était interrompu à côté. Je suis doublement morte, dit elle en se rasseyant afin de camoufler le sang sur les draps alors que la porte s'ouvrait brusquement sur Hange, lui faisant pousser un cri de frayeur, alors que l'autre jubilait.Livaï n'avait pas bouger de son bureau, se contentant de la regarder avec intensité. Son regard chargé d'un mélange d'émotions diverses. Elle y lu de la tendresse, du désir, de la frustration, de l'amour ? Ça, elle n'en était pas totalement sure mais presque. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Leur échange dura à peine quelques secondes mais il fut intense.
Elle reporta son attention sur Hange qui souriait de toutes ses dents.
- J'en étais sur ! En ne vous voyant pas tous les deux au petit déjeuner, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche !
- Maintenant que tu es au courant, tu pourras nous foutre la paix... conclut Livaï sur un ton cassant.
- Tu rigoles, j'espère ? Les deux soldats les plus fort de l'humanité qui batifolent ensemble, ça mérite toute mon attention.
- On ne batifole pas ! Ai un peu de respect envers Mikasa, je te prie ! Je prend ce qui se passe entre nous très au sérieux.
- Oh oh oh ! Envisagerais tu de lui passer la bague au doigt ????
- Cela ne dépend pas que de moi ! Il faut être deux pour ce genre de décision ! Dit il.Il plongea son regard dans celui de Mikasa qui rougissait, mal à l'aise de la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement et qui n'avait pas l'air de déranger ni Livai ni Hange outre mesure.
- Bien sur qu'elle est d'accord ! Elle ne se serait pas envoyé en l'air avec toi si ce n'était pas le cas !
- Hange ! S'écria Mikasa, sortant de son mutisme, choquée des propos de sa supérieure.
- Ton manque de délicatesse fait pitié à voir, quat'zieux ! Et après c'est moi qu'on traite d'indélicat... dit il en levant les yeux au ciel.
- Excuse moi, Mikasa ! Mais j'attendais ce moment avec tellement d'impatience !
- Celui de me retrouver nue dans le lit de Livaï ? Tu as de drôle de fantasmes ! Lui dit Mikasa, dont la réplique fit sourire Livaï.Hange sourit de toutes ses dents avant de les regarder tour à tour, vraiment heureuse que Livaï ai enfin compris que la vie ne tenait qu'a un fil et qu'avec Mikasa, ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils s'aimaient, cela ne faisait plus de doute.
Aussi, avec les événements qui s'annonçaient, et les risques qu'ils y restent, feraient ils mieux de profiter du temps qu'ils avaient ensemble au lieu de le passer à se tourner autour.
- Tout de suite les grands mots ! Évidemment que ce n'est pas ça ! Mais, vous savoir ensemble, ça j'en rêvais !
- A ce point... dit Mikasa sur un ton mi-amusé, mi-ironique.
- Bon... je dérange ! J'ai compris ! Je m'en vais... à plus tard les amoureux ! Lâcha t'elle en fermant la porte du bureau derrière elle, que Livaï s'empressa d'aller verrouiller.Il revint vers elle a pas lent, l'observant avec attention.
- Comment tu te sens ?
- Bien... merveilleusement bien. Pourquoi cette question ?
- Je voulais être sûr que tu ne regrettais rien de ce qui s'est passé cette nuit, lui dit il en se plantant face à elle, dégageant son visage d'une mèche qu'il ramena derrière son oreille.
VOUS LISEZ
Livaï Ackerman : de voyou à homme le plus fort de l'humanité [ Rivamika ]
FanfictionQui était Livaï Ackerman avant son entrée au bataillon d'exploration, avant tout ces événements terribles et dramatiques qui s'annonçaient pour tout les habitants de l'ile du paradis ? Si vous voulez le savoir, lisez cette histoire. Les personnages...