11

852 24 15
                                    

Le petit groupe de Livaï et Hange se tenait prêt à attaqué. Tous se regardaient, attendant le signal de départ. Après avoir longer un long dédale, ils étaient arrivés à une porte où ils savaient que les attendaient un comité d'accueil peu amical. Livaï se mit face à la porte, Hange a côté de lui, hocha la tête, lui signifiant qu'il pouvait y aller.

Il donna un grand coup de pied, l'ouvrant violemment. Armin qui se trouvait face à l'ouverture avec Sasha, balancèrent les bombes dans les escaliers qui roulèrent jusqu'en bas.

Livaï, suivit de Mikasa et des autres, s'élancèrent pendant que Sasha envoyait une flèche enflammée dans une des bombes, la faisant explosé ce qui généra de la fumée, leur permettant d'avancer sous couvert de celle-ci.

Lui et Mikasa, en tête du groupe, s'étaient mis à courir. Les autres les protègeaient en lançant des fumigènes. Une bataille désordonnée commença.

L'équipe au sol de Livaï déclenchèrent les fumigènes un peu partout afin d'avoir des écrans de fumée qui les protégeraient des tirs ciblés. Ce qui se révéla être un avantage conséquent en leur faveur, car ils réussirent à se débarrasser de plusieurs de leurs ennemies.

D'autant plus que leur cible première était Livaï.
- 24... 32... Ils sont 35, planqués derrière les piliers droit devant ! S'écria Livaï à l'intention de son équipe au sol, qui s'envolèrent une fois tous les fumigènes disséminés un peu partout. On suit le plan, neutralisez les tous ! Reprit il.

Un peu partout, une danse funèbre commença. Livaï, Mikasa, Conny, Jean, Hange tailladant leurs adversaires qui les visaient de leurs armes. Armin avait trouvé la parade avec les écrans de fumée. Leurs lames a eux étant un avantage en combat rapproché.

S'il réussit malgré tout à s'en sortir sans problème, quelque chose inquiétait Livaï. Il n'avait pas encore repéré Kenny.
- Bon sang ! Ou se trouve Kenny ? Se demanda t'il au moment où un tir le frôla, allant se répercuter contre une colonne qui se brisa sous l'impact du coup, envoyant des débris vers lui.

Kenny lui tomba dessus au moment où il s'y attendait le moins.
- Salut, Livaï, lui dit il moqueur. J'ai pas franchement le temps de m'occuper de toi, mais si je te laisse passé, tu vas tout foutre par terre... Alors je veux bien faire joujou un moment avec toi. C'est parti, lui dit il comme s'il s'agissait d'un jeu. Tu m'auras pas, nananère !

Tous deux s'affrontèrent, échangeant coups sur coups.
- Quel môme plein d'énergie... Tsk... dit il alors que Livaï le poursuivait, enchaînant les pirouettes dans les airs pour éviter les tirs de Kenny. T'en as pas encore assez ? T'es un vrai gamin ma parole.

Livaï fini par le perdre du regard. Il avait littéralement disparu.
- Je t'ai pourtant appris à poursuivre l'ennemi en surveillant tes arrières ! Lui dit il en tirant dans une plate-forme qui s'effondra sur Livaï, alors qu'il plongeait sur lui une lame de couteau à la main qui lui érafla la joue. Ici, espèce d'empoté ! Reprit il en revenant vers lui, tous deux s'avançant l'un vers l'autre lorsque Livaï lui envoya une outre à la figure.

Par réflexe, Kenny tira dessus, ce qui déclencha une explosion, permettant à Livaï d'arriver au corps à corps avec Kenny. Ils s'affrontèrent, lame contre lame. Livaï y mis toute sa force et réussi à faire riper la sienne le long du couteau de Kenny, qui acheva sa course, en lui tranchant profondément le côté gauche du flanc.
- Petit salopard... Ça fait mal, ça... dit il en s'enfuyant, Livaï a ses trousses.

Il fini par s'accrocher à une colonne, le regard attiré par un corps en chute libre. Il se figea en se rendant compte qu'il s'agissait d'Hange.
- Tsk... fit il lorsqu'un tir, le tira de sa posture pétrifiée.
- Viens pas m'emmerder plus, microbe. Ça fait un mal de chien... dit Kenny en partant, sa lieutenant derrière lui.

Livaï Ackerman : de voyou à homme le plus fort de l'humanité [ Rivamika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant