Livaï ouvrit les yeux en sentant plusieurs poids lui tomber dessus, lui coupant le souffle. Mikasa près de lui se réveilla elle aussi en sursaut, avant d'être assaillie elle aussi par plusieurs petites furies.
- Ces enfants causeront ma mort un de ces jours ! Marmonna Livaï encore dans le cirage.
- Papa ! Dépêche toi de te préparer ! Tu nous avais promis qu'on irait voir les carpes aujourd'hui ! Lui dit Yuki.
- Vous ne les avez pas assez vu hier ? Leur dit il en se laissant retomber sur le futon qu'il occupait avec Mikasa.
- Papa ? Tu m'as promis de venir avec moi ! Lui dit Elaine en lui faisant une petite moue adorable en lui grimpant à moitié dessus.
- Tu ne veux pas y aller plus tard ma chérie ?
- Non ! Maintenant ! S'il te plaît ! Supplia t'elle, alors que deux autres petits monstres lui grimpaient dessus.
- Kyo ! Kira ! Mes amours ! Ou allez vous comme ça ! Dit il en entourant de ses bras, son plus jeune fils et sa plus jeune fille venus se blottir contre lui, la tête dans le creux de son cou.
- Maman ! Réveille toi aussi !
- Yuki, mon lapin ! Le jour est à peine levé...
- Allez ! Dépêchez vous ! On vous attend pour le petit déjeuner, dit Yuki en récupérant Kira des bras de son père, alors qu'Elaine prenait par la main son petit frère, Kyo, encore trop petite pour le porter.Tous les enfants sortirent de leur chambre dans un joyeux brouhaha. Livaï tourna la tête vers Mikasa avant de lui caresser la joue.
- Mon amour, je t'aime plus que tout, et j'adore nos enfants, mais après celui-ci, dit il en caressant le ventre à Mikasa, on arrête la !
- Tu sais ce que ça veux dire... tu devras renoncer à ce corps... dit elle avec un geste théâtral.
- Ça, c'est hors de question ! Je suis sûr que cette mégère de Kiyomi doit connaître une solution afin de t'éviter une nouvelle grossesse sans privé ton mari de tous les avantages dû au mariage !
- Tu es sur ? Après tout, ils ne sont que six avec celui-ci !
- Mika...
- Moi je dis que tant que le ciel nous envoi des enfants, on doit les voir comme une bénédiction !
- Ce n'est pas Kiyomi qui t'aurai mis ces conneries en tête ?
- Pourquoi t'imagines-tu tout de suite le pire la concernant ? Rigola Mikasa.
- Parce que c'est une renarde beaucoup trop rusée ! Tu te rappelles notre arrivée ici, il y a 6 ans ? Pour moi c'est gravé dans ma mémoire comme si s'était hier !Livaï se remémora le jour de leur arrivée. Dès que le bateau avait accosté au port, toute une escorte était venue les accueillir. Et qu'elle ne fut pas la surprise de Kiyomi de voir Mikasa descendre du bateau escortée de Livaï, donnant la main à un petit garçon lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, suivit de Gaby et Falco qu'elle reconnu, portant chacun un bébé.
Un immense sourire avait pris naissance sur son visage, en remarquant la main libre de Livaï poser dans le bas du dos de Mikasa dont le ventre arrondie se voyait sous ses vêtements.
- Très chère Mikasa ! Caporal Livaï ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici... quelle... agréable surprise ! Qui sont donc ces charmants enfants ?
- Ne jouez pas a la plus fine avec nous, dit Livaï fatigué par le voyage et pas franchement d'humeur à ce genre de petit manège. Vous avez très bien compris qu'il s'agissait de nos enfants. Mikasa et moi sommes mariés. Inutile de paraître aussi surprise.
- Je vois que vous avez gardé votre langue acérée, Caporal Livaï !
- Que voulez vous ! Je suis trop vieux pour changer mes manières... de plus notre voyage a été particulièrement long et houleux. Et j'apprécierais beaucoup de pouvoir me poser quelque part en n'ayant plus cette sensation de tanguer en permanence !
- Oui, bien sûr ! Allons y ! Dit elle en leur désignant les voitures qui attendaient.
- Il ne serait pas possible de s'y rendre à pied ? Demanda Livaï le cœur au bord des lèvres.
- Le domaine est assez loin...
- Ok... J'ai compris !Gaby, Falco et les enfants montèrent dans l'une des voitures, et Mikasa et Livaï prirent celle qu'emprunta Kiyomi. Mikasa fit s'allonger Livaï sur ses jambes afin de soulager son mal de mer persistant.
- Je dois avoué qu'apprendre votre mariage me comble de bonheur.
- Pourquoi ça ? Demanda Livaï. En quoi cela présente t'il un intérêt pour vous ?
- Eh bien, nous avons la dernière héritière du clan Azumabito, marié au dernier membre de la branche principale du clan Ackerman, qui ont par dessus le marché donné la vie à plusieurs enfants, créant ainsi une lignée des plus prestigieuses et des plus puissantes.
- Nos enfants ne sont pas des pions que vous pourrez manipuler à votre guise sur votre échiquier ! Dit Livaï en voulant se redresser, aussitôt stopper par Mikasa qui ramena sa tête sur ses genoux.
- Ce que mon mari cherche à dire, comme ça t'elle sur un ton qui fit comprendre à Livaï de se taire, c'est que nous n'avons pas fait des enfants dans le but de recréer une lignée. Mais parce que nous aimons nos enfants et souhaitons une grande famille.
- Nous aimons surtout les faire ! Persifla Livaï
- Livaï !
- Laissez, Mikasa ! Je comprend. La fatigue du voyage ne doit pas aider. Quoi qu'il en soit, bienvenue chez vous, dit elle en abaissant la vitre de la voiture. Nous entrons sur le domaine des Azumabito. Voici vos terres, dit elle a Mikasa en lui désignant l'extérieur.
VOUS LISEZ
Livaï Ackerman : de voyou à homme le plus fort de l'humanité [ Rivamika ]
FanfictionQui était Livaï Ackerman avant son entrée au bataillon d'exploration, avant tout ces événements terribles et dramatiques qui s'annonçaient pour tout les habitants de l'ile du paradis ? Si vous voulez le savoir, lisez cette histoire. Les personnages...